melias las dunas

Général

bonjour

j'aimerai connaitre vos experience a cette hotel !

est ce un bon choix ? et quel sont les activités et excursion a y faire ?

merci : )

J'y suis allée 2 fois (en 2007 et en 2008) et j'y retournerais. J'ai adoré la plage, la nourriture et l'ambiance le jour et le soir.

Mamasam

J'ai beaucoup aimé cet hotel , j'y retournerais. superbe plage , staff très gentil , chambre propre et on mange bien . il y a des pleins de choses comme dauphins , jeep ..etc , mais tout est loin ;o) bon voyage

Beau mais plage etroite et prend toi de bonne heure pour avoir un palapas et une chaise, apres 8h le matin. Bouffe bonne pour cuba.

Hola, ça dépends quelle date que tu veux y aller, si c'est en basse saison tu n'auras pas de problèmes avec les palapas.Très beau site et j'ai beaucoup aimé le lobby-bar grandiose.

Moi quand je suis allé c'était en octobre2011 et pas de problèmes. J'ai beaucoup aimé ce site divisé en deux :côté familial et côté adultes et tout les restos dans le milieu.

C'est à cet hôtel que j'ai le mieux mangé mais ça va faire un an alors tout peux changer.La mer de toute beauté.

Moi, je suis allée en avri dernier et c'Est un très beau site

La plage est à couper le souffle tellement c'est beau !!!!!!!!!

C'est un endroit très bien et tu n'auras aucun problème très belle chambre et très beau lobby.

Cretounne

Moi j'y suis allée en 2009. C'était notre premier voyage, on avait bien aimé. Par contre, pour en avoir fais d'autres après, je me suis rendue compte que je pouvais trouvé mieux... Par contre, la plage et la mer sont vraiment extraordinaire. De notre côté, propreté moyen... La bouffe au resto à la carte très bonne, mais au buffet, ordinaire. Il faut compter aussi environ 1h30 d'autobus de l'aéroport. Dépendamment du prix, ça peut être un bon choix, et mes commentaires datent déjà de quelques années!! :))

j'y suis allé en fin decembre 2010, au début janvier 2011 et j'y retourne le 21 décembre 2012 pour un mariage.

très beau lobby, très très belle plage , chambre propre correct, bouff ordinaire même au resto a la carte, une chance qu'il y a le BEER AND GARDEN qui offre de succulant amuse gueule et toute sorte de biere. pour les sorties a part d,aller voir les 2 dauphins en catamaran ( j'ai bien aimé)i ce taper une heure d'autobus pour aller au village le plus près ca me tente pas.

en passant c,est 1h30 d'autobus de l'aéroport + 3h00 a l'aéroport + 1h00 pour ce rendre a l'aéroport ouff c'est long

le site est immense la derniere fois, j'ai pris vue sur mer j'ai eu le dernier bloc j'étais proche de la plage mais loin du buffef en SVP !

donc pour résumer si vous tripez comme moi sur les belles plages et belle mer comme moi, juste ca ca vaut la peine, au moins une fois !  j'espere que c,est encore comme ca, j'ai lu sur le site que ca chagé de proprio j'espere de ne pas etre trop décu

commenter
Répondre