17 ans et moins gratuit ou prix sprécial

Général

J'aimerais savoir si vous connaissez des hotels à Riviera Maya où les enfants en bas de 17 ans ne paient pas ou presque rien. Je sais que le Viva wydham est un de ceux-là mais j'aimerais avoir d'autres choix.  J'attends de vos nouvelles Merci beaucoup

Pour cette option, je crois que tu dois te fabriquer un forfait avec hôtel, vols et transferts séparés.
Habituellement il y a Holiday Inn qui a cette politique de par le monde et probablement d'autres que je ne connais pas.

Cependant comme dans la majorité des cas les enfants sont considérés adultes pour les prix des voyage dès l'âge de 12 ou 14 ans selon le cas, c'est pas facile à trouver

Je ne savais pas que ça existait pour les plus vieux je croyais que c'était topujours jusqu'à 13 ans, mais merci de l'info je me propose de partir avec ma fille de 16 ans à l'hiver alors je vais surement vérifier!

J'espère que tu vas en trouver d'autres si j'en vois je te le dis!

je pense que le sirénis a riviera maya est 17ans est moinspour les enfants mais vérifier les tour opérateur ,ou transporteur car moins chers avec ex.west jet parfois air transat ou aures faire des test...important

Bonjour,

Pour connaître les hôtels et les grossistes qui offrent des promotions pour les jeunes de 13 à 17 ans, vous pouvez consulter les brochures des tours opérateurs à http://voyagesarabais.com/fr/brochures/

Annie-Rabais

commenter
Répondre