Amis Forumers
Pour ceux qui connaissent le Iberosatr Tucan Questzel j'aimerais connaître la différence entre les chambres Tucan et Quetzal ou quelle chambre conseillez vous ? La distance de l'aéroport est de combien ? Quel est le meilleur prix payé pour cet hôtel ?
Merci de me répondre.
Francine 16
Par lilylalionne Le 28 septembre 2012, 17:10
Quand tu vois le plan de l'hotel, la section à gauche c'est Quetzal et à droite Tucan...C'est identique, ils ont chacun un lobby bar et le reste est partagé. Pour ce qui est du choix de chambre, c'est pas évident car dans notre cas on a trouvé que c'était bruyant les spectacles le soir, on était assez près de la plage et on l'entendait fort ainsi que celui du Sandos à côté.
Quand tout va bien ça prend 50 minutes se rendre à l'hotel si y'à pas d'arrêt en route.
Pour le prix ça dépend de la période de l'année. Nous l'avons eu $1750 pour 2 semaines en décembre 2011. Entre $1000 et $1100 pour une semaine, c'est très bien.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Lilylalionne
1 réponse
Répondre
Par francine16 Le 28 septembre 2012, 18:56
Merci Lily, est-ce que tu as apprécié cet hôtel ou si tu peux m'en suggérer un autre.
Merci
1 réponse
Répondre
Par lilylalionne Le 29 septembre 2012, 09:34
C'était très bien à tous les niveaux sauf pour nous la difficulté le soir de ne pas entendre les spectacles même les portes fermées, sur deux semaines des fois on a envie d'être tranquille et de rester dans la chambre à regarder un film mais ça gueulait jusqu'à tard, on avait l'impression d'entendre les spectacles de tous les hotels autour.
P-être que nous on est plus pépères que la moyenne...
Pour le reste c'est un très bon choix.
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 28 septembre 2012, 20:13
@Francine16, bonjour, nous avons eu le Iberostar Tucan Quetzal pour fin octobre vol direct d'Ottawa avec WestJet tour opérateur Sunquest pour 14 jours 1589$.......ont a trouver que c'était un bon prix, il était 989$ pour une semaine. C'est un endroit qui a de bons commentaires positif pour la pluspart.
1 réponse
Répondre
Par francine16 Le 28 septembre 2012, 20:19
@A peanutUp
Merci peanutpup, comment est le service à bord de l'avion avec WestJet, peux t'on être servi en Français et est-ce que les horaires sont respectés.
Merci à toi
Francine 16
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 28 septembre 2012, 20:24
C'est notre 4ième voyage avec WestJet et si je me rappelles bien ils parlent les 2 langues, et le service pour nous est très bien, les horaires ont toujours été respecté car ce sont des vols réguliers et non des vols nolisés, et de bons sièges confortables avec des petite télévision individuelle dans les sièges.
0 réponse
Répondre
Par francine16 Le 28 septembre 2012, 20:28
Encore une fois Merci
Francine 16
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 28 septembre 2012, 20:32
Bienvenue:)
0 réponse
Répondre
Par mymi Le 29 septembre 2012, 09:08
Moi, j'ai payé 1200$ pour une semaine le 8 nov et le prix me convenait. Depuis, il est rendu pour la même date à 1325$. Moi, j'ai choisi ce complexe pour ses bons commentaires, sa proximité de playa del carmen et la beauté de la mer.
Bonne recherche!
2 réponses
Répondre
Par francine16 Le 29 septembre 2012, 13:26
Merci à tous pour vos commentaires je crois biwen que je vais peser sur le piton bientôt.Bonne Journée.
Francine16
0 réponse
Répondre
Par Meli_Melo Le 29 septembre 2012, 15:09
Moi aussi j'y serai à compter du 9 novembre.
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 29 septembre 2012, 15:55
Nous du 28 octobre au 11 novembre avec un couple d'amis, ont comptent les dodos :)
0 réponse
Répondre
Par mascouchoise Le 29 septembre 2012, 22:51
nous avons réservé pour le 9 mars 2013 pour $1638/1 semaine avec le rabais de $80 cest cher mais je crois que ca vaut la peine quand je regarde les commentaires
1 réponse
Répondre
Par mamasam Le 30 septembre 2012, 16:24
Je suis sur le point de le réserver et j'aurais quelques questions. Croyez-vous que c'est possible d'avoir une chambre loin du bruit le plus possible? Si oui, dans quelle section? Y a t-il de l'animation dans le lobby le soir avant le spectacle? Est-ce qu'il y a de bons café le matin?
Merci.
2 réponses
Répondre
Par bermude Le 30 septembre 2012, 17:03
Écrire une réponse...quel sont les hotels de chaque coté du ibéro. tucan Quet. j aimerais y aller fin janv. 1428$ pensez vous que ca va baisser?
1 réponse
Répondre
Par lilylalionne Le 30 septembre 2012, 17:24
sandos playacar à droite et riu Yucatan (je crois?) à gauche et leurs salles de spectacles semblent plutôt près de la plage, on entendait très bien ceux du Sandos...
0 réponse
Répondre
Par lilylalionne Le 30 septembre 2012, 17:23
je crois que c'est du côté tucan près du lobby , je crois qu'en étant derrière la salle de spectacle c'est moins pire, à moins d'avoir une chambre oceanfront les autres chambres ne sont pas à l'abri du bruit des spectacles, nous avons eu le bloc 15 assez central et c'était beaucoup trop bruyant et ensuite le bloc 12 plus près de la plage mais encore trop bruyant à notre goût.
Il y a quelquefois un pianiste dans le lobby , c'est assez agréable après le souper d'y aller.
Il faut demander cappuccino au buffet déjauner car le café standard est assez moyen. Ceux du snack de plage sont très bon aussi.
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 30 septembre 2012, 17:20
@Mamasan......mon fils y a passé sa lune de miel cet été et me recommande les blocs du centre en allant vers la plage, le café très bon aussi.....et la crème glacée :)
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 30 septembre 2012, 17:22
Ah! j'oubliais il m'a aussi dit que le soir au lobby il y'a un musicien qui joue de la guitare et chante et que l'animation est vraiment bien.
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 30 septembre 2012, 17:33
Merci. Il ne me reste qu'à réserver!
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 30 septembre 2012, 17:34
Tu regardes quelle date?
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 30 septembre 2012, 18:02
du 7 au 17 décembre
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 30 septembre 2012, 18:08
Bonne chance dans ta décision.......je crois un très bon choix d'hôtel ont a bien hâte d'essayer :)
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 30 septembre 2012, 18:12
Ma fille y est actuellement pour la 2ième fois en moins d'un an et pour 2 semaines cette fois-ci. J'espère bien y aller aussi un de ces jours!
1 réponse
Répondre
Par mascouchoise Le 7 octobre 2012, 19:00
Bonjour osud de quel village êtes vous mon mari viens de st-éleuthere ......
0 réponse
Répondre
Par fleurdelune Le 30 septembre 2012, 18:20
Nous y sommes allés l'an dernier (2 au 9 décembre) c'est un très bel hôtel. Nous étions coté Tucan en face du buffet. Super végétation , jungle avec beaucoup d'animaux, belle plage et mer. Les restos à la carte délicieux!! Près de Playa Del Carmen. Un très bon choix !!
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 30 septembre 2012, 18:22
@OSud....j'aimerais ces commentaires si tu peux partager avec nous.......
1 réponse
Répondre
Par Osud Le 30 septembre 2012, 21:18
@peanutpup: elle y est depuis vendredi dernier pour 2 semaines. A son retour, je te ferai ses commentaires avec plaisir! Elle avait adoré sa première visite en février dernier même si elle a trouvé qu'il ne faisait pas très chaud. C'était cependant vraiment agréable pour visiter. Elle a beaucoup aimé le site de l'hôtel avec toute sa végétation et sa faune.
0 réponse
Répondre
Par ohlala Le 30 septembre 2012, 19:12
Nous y sommes allés en décembre dernier. Nous étions du côté Tucan bloc 14 , au 3e étage. Notre chambre donnait sur les jardins et nous n'avons pas été incommodé par le bruit.
Il y avait un guitariste le soir dans le lobby bar avant le spectacle, très agréable. Un soir il était du côté Quetzal et le lendemain du côté Tucan.
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel.
Nous y retournons car je viens juste de réserver aujourd'hui pour un départ fin janvier avec Vacances Air Canada.
Ohlala
1 réponse
Répondre
Par bermude Le 30 septembre 2012, 19:41
Écrire une réponse...quel date fin janv? je regarde pour autour du 24. combien$$?
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 30 septembre 2012, 20:02
Merci Clau21 et ohlala. Vous y êtes allés tous les deux en décembre. Comment était la température?
1 réponse
Répondre
Par ohlala Le 30 septembre 2012, 21:14
Pour Mamasam :
Nous y étions du 7 au 13 décembre. Beau toute la semaine sauf un après midi un peu plus nuageux avec une petite averse.
Les 2 premières soirées assez fraiches. Manches longues pour le souper au buffet mais les journées chaudes.
Le reste de la semaine, belles soirées chaudes mais confortables.
Pour Bermude
C'est très rare les super deals pour cet hôtel, mais les départs les mardi et mercredi du mois de janvier avec Vacances Air Canada sont plus abordables.
Il y a aussi le Barcelo Maya Tropical qui est à bon prix. Nous avons hésité entre les 2.
Ohlala
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 30 septembre 2012, 21:44
Merci ohlala.
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 1 octobre 2012, 08:22
Merci OSud, j'ai hâte de voir comment elle a aimer pour sa 2ième fois.
Une question comme ont arrivent tôt le matin (atterit à 8:30), croyez vous que nos chambres seront prêtes?
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 5 octobre 2012, 18:43
Voilà c'est fait! Nous y allons du 4 au 14 décembre du côté Tucan en espérant avoir une chambre tranquille. Merci à tous pour vos commentaires. S'Il y en a d'autres, je vais tous les lire.
Ah oui, et en lien avec un autre sujet, j'ai pris l'option Élite Plus avec Sunwing et je l'assume, lol.
Bon week-end de l'Action de Grâce.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 5 octobre 2012, 18:46
Wow, félicitations, très bon choix. Un 10 jours en plus, la durée parfaite d'une vacances dans le sud en tout-inclus, à mon avis. Est-ce trop indiscret de vous demander combien ça revient par personne et quelles sont les heures de vol?
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 5 octobre 2012, 18:48
Je comprend pas de toutes facon habituellement les spectacles ca fini jamais tard quoi le plus tard 10h30
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 5 octobre 2012, 19:10
Super d'ici là vous verrez plusieurs de nos commentaires car nous serons tous revenus :) ils nous restent 23 dodos...je crois :)
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 5 octobre 2012, 19:11
Et oui 23 dodos...je viens de voir ma petite valise.......nos costumes d'Halloween sont prêts reste juste à organiser les valises.....:)
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 5 octobre 2012, 19:20
Bonsoir imoi. J'ai payé un prix raisonnable je crois, 1655,00$ par personne pour 10 jours. Nous quittons à 9h15 le 4 décembre et revenons à 14h05 le 14 décembre.
J'irai mettre ma petite valise plus tard!
1 réponse
Répondre
Par mamasam Le 5 octobre 2012, 19:37
Test petite valise
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 5 octobre 2012, 19:39
Ca fonctionne!
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 5 octobre 2012, 19:46
Belles heures de vol, mamasam. Pour le prix payé, c'est dans les bons prix pour cet hotel, que ce soit haute ou basse saison, cet hotel est TRÈS en demande, les deals sont rares.
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 5 octobre 2012, 20:02
Hihihihi....moi j'ai eu un super deal je crois bien.....vol direct Ottawa......1569$ par personne 14 jours :) Vive les vacances :)
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 5 octobre 2012, 20:09
Wow à quelle date?
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 5 octobre 2012, 20:11
je viens de lire que c'est pour fin octobre
0 réponse
Répondre
Par francine16 Le 5 octobre 2012, 21:50
Bonsoir à tous nous avons finalement réservé du côté Quetzal pour le 14 novembre prochain. Nous avons très hâte d'y être. Merci à tous pour vos commentaires.
Francine16
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 6 octobre 2012, 07:46
@Mamasam & Francine16, ont va pouvoir comparer nos impressions, ça donneras une bonne idée car ont y va tous à différente dates, ont verra si la côte est consistante.......
Je me demande s'il y'a chance qu'ont ai nos chambres comme ont arrivent très tôt, ont atterit à 8:30am alors par 9:30 ou presque ont devraient être à l'hôtel.
Je vous souhaites tous un super voyage....
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 6 octobre 2012, 09:37
Bon matin Peanutpup. Je suis chanceuse car je pourrai tous vous lire avant mon voyage. Pour ta chambre, je ne suis pas certaine que tu pourras l'avoir mais on ne sait jamais! Bon week-end.
0 réponse
Répondre
Par mascouchoise Le 6 octobre 2012, 12:08
oufffff j'avais payé $1638 pour 1 semaine le 9 mars et il a augmenter de $80 j'ai tellement hâte d'y être avec les commentaires que je vois c'est tres encourageant
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 6 octobre 2012, 15:15
Oui et ça sera toutes des nouvelles fraiches......pas grave pour la chambre ont va apporter un échange dans le carry on et ont se changeras pour aller explorer les alaentours.....:)
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 7 octobre 2012, 19:20
pourquoi il manque la fin du sujet concernant le wi fi
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 7 octobre 2012, 22:15
@Mamasam qu'est ce qui manques au juste?
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 8 octobre 2012, 10:10
Salut peanutpup. Il me manque toutes les conversations à partir du moment où on parle du Wifi gratuit. iMoi nous donnait une solution pour cellulaire ou pad. Je ne les vois plus. Est-ce que tu les vois?
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 8 octobre 2012, 10:46
Allo mamasam. C,est normal que vous ne voyez pas les commentaires sur le wifi, ils sont dans une autre discussion initiée par peanutup. Lien vers cette discussion:
http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/wifi-iberostar-tucan-quetzal-943462.html
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 8 octobre 2012, 17:31
Wow j'étais un peu perdu là! Merci de ne pas me le dire, lol!
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 8 octobre 2012, 19:09
Pas de trouble ont est là pour ça......lol:)
ps il fait 27 degré à Playa del Carmen ah! que j'ai hâte .......
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 8 octobre 2012, 19:39
moi aussi j'ai hâte! est-ce la 1ere fois que tu vas dans le secteur de Playacar?
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 8 octobre 2012, 19:48
Oui une première fois pour nous si près de Playa del Carmen..........par contre notre 4ième fois à Riviera Maya, janvier 2007 ont a fait le Barcelo Colonial, octobre 2011 Catalonia Royal Tulum et avril 2012 Grand Palladium White Sands et dans 20 dodos le Iberostar Quetzal...... notre prochain sera probablement le Now Jade et vous?
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 8 octobre 2012, 21:05
La 2e fois á Playacar. Nous y sommes allés en novembre 2011 au Riu Palace et on a adoré ce secteur. La beauté du coin, la proximité de Playa del Carmen et la beauté de la plage font de Playacar un endroit à privilégier. Nous sommes aussi allés au Barcelo Maya Caribe et au Catalonia Playa Maroma. Pour ce dernier, la plage était paradisiaque et l'hôtel très bien mais loin de tout. Le prochain... je ne sais pas. Le Riu Vallarta du côté du pacifique m'intéresse! On verra.
0 réponse
Répondre