Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Des deals....c'est rare !!!!!

Je sais pas si je reve mais cette année les deals sont très rare. Je fais le test départ Qc vers Varadero pour mercredi prochain et c'est a plus ou moin 825.00 $ c'est impensable. Aucun Sunwing sans taxes finificatif sauf -200.00 $ par couple au tarif régulier.

Peut-être Samana départ Qc vol direct avec Air Canada au Grand Paradise à 777.00 $ le 25 nov prochain pour ceux qui ont jamais la Péninsule de Samana. Avec Sunwing un trajet dec4 hrs pour se rendre hotel aéroport.

J' ai  vu passé Barcelo Dominican Beach Punta Cana pour  777.00 $ et le deal roulotte Punta Cana a 798.00 $ il y a quelques semaines avec Sunwing pour la même date le 25 nov.

Le Mexique ont n'en parle même pas et Cuba nous arrivons de notre dernier voyage de là en mai dernier. Peut-être Cayo Coco, nous ne sommes jamais faites cette destination,

Nos datess de départ sont les 14, 17 ou le 25 novembre prochain c'est notre focus. Si vous voyez quelques choses passer avec départ 1er Québec, 2ieme Bagot et au pire un coût mal pris Mtl

merci bye a tous

Occidental grand punta cana 884 le 17.    Vous pouvez toujours attendre un peu...des surprises a venir peut -être

Vite vite le Riu Meringue, le 14 de Bagotvile 815.

De Quebec, le 18,  Real Playa Del Carmen 772.

J'ai peut-être mal lu votre message mais moi je trouve que les prix que vous donnez sont de très bons prix.

Oui, d'accord pour les exemples que j'ai donné sont de bon prix mais ce que je veux dire que les deals dernières minutes sont très cher cette année. Nous sommes pers qui voyage dernière minute. Exemple de Funbeach, l'an dernier avec le sans taxes Sunwing 452.00 $ pour le Mambo qui est rendu avec le Merengue malgré que 815 $ départ Qc c'est très bon.  Mes derniers achats :

• Riu Varadero Cuba 595.00 $ (mai/Sunwing) forfait pour hôtel pas prête
  • Barlevento Cuba 598.00 $ (mai/Sunwing)
  • Riu mambo 452.00 $ (nov/Sunwing))
  • Oasis Canoa 868.00 $ (fev/Nolitour/Transat)
  • Ibérostar laguna Azul Cuba 795.00 $ (nov/Sunwing)
  • Barcelo Dominican Beach Punta Cana 868.00 $ (fév/Nolitour/Canjet)
  • Barcelo Capella Julai Dolio Santo Domingo 734.00 $ (fév/Nolitour/Transat)

Donc vous voyez ce que je veut dire !!!!!

Hein question, dans mon dernier textes j'avais placés des points en avant de toutes mes descriptions d'hôtels et oups disparues

-

-

-

-

Oui cettte annee j'en reviens pas les prix ne baisse pas je ne sais pas ce qui ce passe car d'habitude mon voyage pour mars est acheter depuis le debut du mois et cette annee je trouve que ses cher , vous ne revez pas il se passe que ils savent qu'on va acheter de toute facon donc il ne baisse pas il vont quand meme faire du profil ses toujours les petits qui paie

Jessy

Je sais... Je regarde depuis deus semaines pour un depart ce weekend! Laisse-moi te dire que j'ai manqué le barcelo puerto plata a 596$ Plus les jours avançaient plus les prix montaient! Regarde souvent, a ma grande surprise souvent des vols apparaissent et d.autre disparaissent. J'ai reservé hier pour catalonia playa marona a 999$ L'an passée même date nous sommes allés au tryp cayo coco pour 506$ Bonne chance

melomel, il ne faut pas comparer des pommes avec des oranges.  Le Catalonia ne se compare pas du tout, mais pas du tout, au Tryp Cayo Coco! 

Encore une fois, vous oubliez la garantie du prix le plus bas que la majorité des grossistes a fait cette année.  Pensez-vous qu'ils ont intérêt à baisser les prix et à rembourser les milliers de personnes qui ont acheté lors de cette promotion?  En tout cas, ce serait surprenant.

commenter