la mer de riviera maya en octobre

Général

Nous voila a hésiter entre 3 hotels de la riviera maya (départ mi octobre).  Valentin, Grand Palladium Colonial ou Catalonia royal tulum.  J'ai lu dans un post que la mer dans le coin du valentin risque d'etre plus agité que celle près des deux autres hotel, qu'en pensez vous?  Y a t-il un plus grand risque d'avoir des drapeaux rouge qui nous empecherait de nous baigner d'apres vous?

Pour ceux qui sont déja allé, n'hésitez pas a me donner votre comparaison.

Merci

valentin risque de drapeau rouge j en ai eue 5 jours en decembre 2011 tres dangeureux quelqu un a faillis se noyer .

catalonia royal tulum j ai ete 2 fois aucun drapeau rouge et je crois pas que la mer est tres agité meme quand il vente . on fais meme du matelas

paladium pas ete !

lolita

Au Valentin, c'est sûr que la mer est beaucoup plus agitée mais nous on a eu les deux dans la semaine et on a bien apprécié. Lorsque la mer est calme, on peut même y faire de l'apnée car il y a du corail vers le sud et l'eau est d'une clarté époustouflante. Par contre, lorsqu'elle est agitée Wow! Ça en est même dangereux et pas rien qu'un peu par bout. Le lifeguard est allé chercher du monde à quelque reprise. Mais le Valentin en ce qui a trait à l'hôtel, les chambres, la bouffe, l'ambiance, ne se compare pas au CRT car c'est pas mal une coche au dessus.

Bonne chance dans votre décision mais une chose est sûre. Vous avez choisi la bonne destination.

Ma plus grande deception, le mer du Valentin

commenter
Répondre