blau marina varadero

Général

salut est ce qui en a qui on été au blau marina varadero dernièrement car les commentaire sont vraiment pas bon et supposé plein de construction donc je voudrait être sur car le prix avec deux enfant n'est pas cher pour novembre donc SVP pouvez me dire vos commentaire???6

J'ai déjà voulu réserver à cet endroit et il m'a été déconseillé

Bonjour maude,

Effectivement, avant l'hôtel appartenait à la chaîne Barcelo et les commentaires étaient mitigés. Cependant, depuis le changement à Blau, des améliorations ont été apportées.

Il est à noter que présentement la marina est en construction et des tours de condo sont également en construction.

Annie-Rabais

Bonjour,

On était 3 amies du 30 septembe au 7 octobre et on a été très déçues.  L'hotel était pratiquement fermée, il y avait environ 30 clients et beaucoup de rénovations en cour.  Il n'y avait qu'un resto d'ouvert et la nourriture n'était pas fraîche, elle était froide et il n'y avait pas beaucoup de choix de mets.  Il n'y avait qu'un seul bar d'ouvert, celui du lobby, et seulement la boisson locale de disponible.  Le personnel n'avait pas beaucoup de temps à nous consacrer car trop occupé à s'afférer à rénover et se mettre fin prêt pour le 1er Novembre, moment où la haute saison débute.  On était vraiment au mauvais endroit au mauvais moment.  J'ai été dans plusieurs endroits à Cuba, dans des 4 étoiles et plus et c'est de loin, ma pire expérience.  Très très décevant, et tant l'hotel qu'Air Transat, le fournisseur n'ont pu nous donner satisfaction.  Ça ne vaut pas le coût de prendre le risque d'y aller pour le moment.

commenter
Répondre