Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

L'Explorer of the Seas

Bonjour c'est notre première croisière dans les Caraïbes (12 jours avec combiné New-York) sur l'Explorer of the Seas, j'aimerais savoir si il y en a parmis-vous qu'il l'ont fait et si il ont aimé ce forfait qui aura lieu le 4 mars 2013 départ de Québec et si vous avez des conseils alors ne vous gêné surtout pas!! MERCI BEAUCOUP!!!   ACER!

Nous ferons la même croisière que vous le 23 février 2013 à partir de Québec également. J'ai une collègue de travail qui l'a fait 3 fois et elle a adoré son expérience. En plus, mon conjoint n'est jamais allé à New-York et on y passera deux jours avant l'embarquement.

Je trouve que c'est un beau compromis de faire un peu moins d'escales et d'avoir plusieurs jours en mer ce qui nous permettra de profiter au maximum des commodités et activités qui adondent à bord de L'Explorer of the Seas.

Aby

Moi aussi je trouve ça intéressant d'avoir la possibilité de faire plusieurs jours en mer et profiter du bateau.
à date nous n'avons fait que 2jours en mer consécutifs mais là en novembre pour une croisière transtlantique nous aurons un 7 jours en mer sans escale alors je pourrai vous en reparler

En attendant ta croisière bon voyage Aby pour ton prochain dans pas trop long

Merci Marief!

En effet, nous partons le 16 octobre prochain.

Aby

commenter