C'est réservé, départ le 10 novembre! Pour les experts, quel bloc de chambres est le mieux situé pour un endroit calme avec vue sur mer ? 
C'est réservé, départ le 10 novembre! Pour les experts, quel bloc de chambres est le mieux situé pour un endroit calme avec vue sur mer ? 
Par charloulou Le 3 octobre 2012, 15:07
C,est le bloc 90 qui est le plus près de la mer...mais tout est proche et bien situé. C,est un voyage merceilleux qui vous attend...et que dire de la bouffe et du luxe, wow! Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par linda1234 Le 3 octobre 2012, 15:17
Gros merci charloulou! J'ai vraiment hâte!!!!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 octobre 2012, 15:34
levez vous de bonne heure et vous aurez une bonne place a la piscine ou a la plage sans ca...
voici mon diaporama ne vous faites pas avoir avec le time sharing ils sont incistants
bon séjour
http://voyagesarabais.com/fr/photos/esmeralda-bahia-principe-reception-2012-06-10-zs-111207.html#p111207
si vous n'avez pas d'enfants vous avez droit aux resto a la carte du Ambar
0 réponse
Répondre
Par linda1234 Le 4 octobre 2012, 13:17
Pelicano: Nous sommes allés 2 fois l'an passé au GBP Tulum - RM et c'était sensiblement la même chose, à 7H30 on laissait nos serviettes pour réserver nos chaises et ensuite on allait déjeuner. Est-ce en règle je ne sais pas mais comme tout le monde le faisait. Je vais visionner votre diaporama - merci!!!
0 réponse
Répondre
Par linda1234 Le 4 octobre 2012, 13:20
Pelicano: quelle chambre étiez-vous? La vue est magnfique!!! Des conseils, choses à voir?
0 réponse
Répondre
Par jeanfrancoisblais Le 4 octobre 2012, 15:18
Bonjour,
Je reviens tout juste de 2 semaines à cet endroit. Nous étions au premier étage du Bloc 90 et c'était OK. Écrivez à l'hotel pour demander le Bloc 90 ou 91. Plus près de la mer oui, mais surtout loin des travaux près du bloc 94 qui peuvent être .... très dérangeants...
2 réponses
Répondre
Par linda1234 Le 4 octobre 2012, 16:24
Merci jeanfrancoisblais! Est-ce que ces travaux vous ont dérangé? Je me suis renseigné auprès d'une agente de voyage et elle me disait que oui ils agrandissaient mais qu'ils relocalisaient les gens vers l'arrière et elle m'a suggéré de booker tout de même, que ça n'affecterait pas mon séjour.
1 réponse
Répondre
Par jeanfrancoisblais Le 5 octobre 2012, 10:54
Bonjour !
Les travaux... ils nous ont aucunement dérangé mais ont étés très présent à notre 2e semaine seulement. On entend rien dans la piscine et dans les blocs 90-91. Par contre, si vous prévoyez utiliser la piscine pour adulte ou si vous êtes dans les blocs 93-94, ce qui n'était pas notre cas, il y a un risque de dérangement majeur. En tout cas, nous ont est tombé sur la semaine du marteau-piqueur et les murs tremblaient dans ce coin !
L'adresse courriel de Albania Batista pour vos demandes :
Albania Batista
Sales Assistant Hotel Gran Bahía Príncipe Bavaro Resort
Email: [email protected]
Tel: 809 552 1444 Ext: 13249 Fax: 809 468 4327
Carretera Arena Gorda Macao
Bavaro Higuey · Provincia La Altagracia Rep. Dom.
0 réponse
Répondre
Par sourie Le 4 octobre 2012, 16:56
Bonjour.
A tu l'adresse du Esméralda pour mes demandes.
Merci
0 réponse
Répondre
Par linda1234 Le 5 octobre 2012, 13:12
Je vais faire la demande pour le bloc 90 deux semaines avant mon départ. Merci!
@sourie: voici l'adresse de courriel du Esmeralda:
Customer Service BPBAV [[email protected]]
0 réponse
Répondre