San Andres

Général

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils, Lequel choisir SanAndres Aquarium ou Marazul ?

Dans l'attente de vos précieux commentaires

smileysmiley

Aquarium, près du centre ville et à 10 minutes d'une belle plage, vers le bout de la plage il y a un bout de réservé pour les clients des Décamerons avec un mini bar de l'autre côté de la rue et des petits toît pour protéger du soleil. Tout est gratuit.En revenant de la plage vous prenez un drink au Los Delphine sur votre marche pour relaxer car vous êtes à 5 minutes de l'Aquarium. Pour le Marazul,vous y allé sur semaine avec les bus locaux. Pas dispendieux et facile d'accès, Faire les autres Décamerons parce que les repas sont excellents partout.Nous y étions en janvier 2012 pour 14 jour.

Bon voyage

Marc-André

Je confirme l'avis de rivardmarcandre. Le Marazul est très joli mais sa plage n'est pas propice à la baignade et il est loin se la ville.

Je préfère être à l'Aquarium et aller faire un tour au Marazul de temps en temps.

Bonne journéesmiley

L'Aquarium sans aucune hésitation, en plus vous pouvez allez faire les boutiques à pied, car c'est à moins de 5 minutes.

Si jamais vous voulez faire une belle excursion, je vous suggère BOLIVAR, vous y passerez une journée magnifique.

Merci tous le monde, je savais que je pouvais avoir de tres bon commentaires pour m'aider dans mon choix.

Pour les resto à la carte, est- ce que la tenue de ville est obligatoire ?

Pour la section de la plage réservé au Decameron, devons nous payer notre boisson ? est ce-grand ?

Est-ce que pour la majortié des restaurants nous pouvons y aller à la marche ?

Encore un fois je vous remercie à l'avance

smileysmileysmiley

L'an passé j'ai failli reservé, mais le Henry Morgan, les avis sont plutôt négatives, vous pouvez aller manger dans d'autres hôtels, la bouffe est gratuite mais faut payer la boisson

le Paradise et le Turquoise  ont de meilleurs cotes

La plage semble magnifique partout sauf au Mayan petite plage parfait pour l'apnée et éloigné de tout

Bonne recherche

Excuses ma dernière intervention n'est pas dans la bonne discussion

Effectivement, L'Aquarium est bien situé , plus près de la Ville et de la plage public, cependant sachez, si pour vous la chambre est important lors de vos voyages, les chambres sont  mieux au Marazul.

À L'Aquarium , les chambres sont très petite et très standard et la toilette minuscule, par contre la vue des balcons sur la mer, si bien sûr vous en avez une, est tout simplement Magnifique!

J'étais dans le bloc # 2, chambre 209

Bonnes Vacances

commenter
Répondre