Départ le 24 octobre pour 1 semaine.J'avais réservé suite junior balcon,je me demande si je peut avoir la vue sur la mer dans cette catégorie,ou si serait mieux de leur écrire avant de partir,et dans quel bloc me conseillez-vous pour etre pres de la plage des restos et vu que l'on a acces aussi au Paraiso pour les restos a la carte c'est agreable d'etre bien centré.Et si jamais nous voulons le Club Diamond est-ce que ca vaut la peine pour cette date et en quoi ca consiste.Comment l'hotel peut nous charger de plus pour Diamond.Merci a vous tous
Par galou Le 11 octobre 2012, 14:16
J'ai besoin de vos idées sur les blocs ou no.de chambre.avant de leur écrire pour mes demandes
0 réponse
Répondre
Par ayottesonia Le 12 octobre 2012, 10:54
Prenez les blocs le plus près possible car le site est grand et vous allez marcher beaucoup. J'ai adoré le bloc 51 au 3 eme étage, nous avions vu sur le piscine... et la mer au loin! Apportez beaucoup de médicaments car j'y revins d'hier et 75% des touristes étaient malades :( J'espère que tout sera rentré dans l'ordre d'ici votre arrivée. Voir mon commentaire d'aujourd'hui pour des détails
1 réponse
Répondre
Par galou Le 12 octobre 2012, 11:20
Merci a toi c noté
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 12 octobre 2012, 12:44
j'y suis allé en juillet dernier on n'était 6 personnes et personne de malade on n'a été chanceux j'imagine. Cependant on mange jamais de la viande hachée genre Hamberger. On n'a jasé avec d'autres voyageurs sur place et malheureusement ils y en avait plusieurs de malades.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 12 octobre 2012, 13:04
C'est probablement un problème passager, du moins je l'espère, et ils se doivent de trouver la source pour le bien-être de tous.
Avril 2012, 18 membres de ma famille y étaient, mai 2012 ma fille et des amis avec enfants y étaient pour un total de 9 personnes et personne n'a été malade. Au même moment des amis à moi soit 6 personnes y étaient également. Lors du passage de ma fille j'y ai dîner à 2 reprises car j'étais au barcelo à côté et tout était correct.
0 réponse
Répondre
Par ribou Le 13 octobre 2012, 09:56
Nous y étions il y a 1 mois et nous avons bien aimé.
Par contre oui moi aussi j'ai été malade;mais je crois que je sais pourquoi car ce soir-là ,le seul met que j'ai mangé sont des pâtes.Ce ne sont pas les pâtes qui n'étaient pas bonnns mais le cuisinier qui après chaque cuisson trempait sa casserole dans un bassin d'eau souillée sous le comptoir et c'est dans cette même soirée que j'ai commencé les crampes ect...alors je vous conseille de ne pas manger de pâtes,à moins que le chef a changé sa technique de nettoyage,,,
Pour le reste tout est parfait,car la bouffe est très bonne et variée;les cuissons sur les plaques excellentes ainsi que le riz frit, pour les déjeuners il y a vraiment tout ce qu'il faut, ne manquer pas les crêpes.Les restos à la carte aussi surtout l'Italien ave cle poulet parmagian.
Demandez les blocs 52 ou 53 nous étions dans le 53 au 3ième face à la mer et nous avions le club Diamond et oui je vous le conseiile ne serait-ce que pour les chaises et le service à la plage, super !
D'autres questions? ne vous gênez surtout pas
Ribou
0 réponse
Répondre
Par tytlene Le 13 octobre 2012, 11:29
moi aussi j'y reviens suis allée du 27-9-2012 au 4-10-2012 et oui je vous conseille me bloc 52 face à la mer mais au 3ième car nous étions au 2ième et à peine nous voyons la plage car les arbre sont hauts. et oui le club Diamond pour le service et pour l'amplacement privée ça vos la peine et la plage est merveilleuse pour marcheret l'eau est immaculée puis pas une petite roche dans l'eau c'est très très beau
1 réponse
Répondre
Par galou Le 13 octobre 2012, 14:00
Merci a vous tous j'ai envoyé un e-mail a l'hotel jeudi et pas de reponse,j'aimerais savoir si c'est la bonne que j'ai:'[email protected]'
0 réponse
Répondre
Par mistily Le 13 octobre 2012, 17:11
Bonjour, nous partons, moi ma fille et ma petite fille de 4 ans le 17 octobre et ça m'inquiète un peu de voir vos messages. Qu'il y a beaucoup de monde qui sont malades. Je me demande si nous avons bien fait de choisir cet hôtel. D'après les commentaires ça avait l'air très bien. J'ai moi même envoyé un message et ça prend quelque jours pour une réponse. J'ai l'ai envoyé en français et j'ai eu une réponse en anglais. J'espère de passer une belle semaine! :)
1 réponse
Répondre
Par galou Le 13 octobre 2012, 18:57
J'avoue que les commentaires m'inquiete et espere qu'il vont y voir ,alors je vais me preparer avec des capsules de yogourt avant de partir et ne pas oublier immodium gravol,en esperant de bien profiter de notre semaine,alors bon voyage aussi a vous tous.En passant etait-ce la meme adresse e-mail.
1 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 14 octobre 2012, 12:29
Des capsules de yogourt, ce n'est pas assez. Tu devrais prendre des probiotiques puissants. Probaclac Voyage, entre autres.
N'oubliez pas qu'il n'y a pas à cet hôtel seulement que des gens sont malades. Osud en a parlé l'autre jour. Ils étaient au Gaviota et ils ont été malades... Donc, c'est plus dans le cayo que dans un hôtel seulement.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 octobre 2012, 19:25
@ galou, je te conseille le Bio K en capsule 25 milliards de bactéries au lieu de capsules de yogourt et surtout s'il y a un problème à ton hôtel, pourquoi ne pas mettre toutes les chances de ton côté.
1 capsule à tous les matins, une semaine avant ton départ et 1 capsule à tous les matins durant ton voyage. Le prix est moindre chez Costco.
1 réponse
Répondre
Par galou Le 15 octobre 2012, 12:00
c fait je commence Biok demain, deja achete et oui il faut toute les cahnces sur notre bord.
0 réponse
Répondre
Par mistily Le 13 octobre 2012, 22:58
l'adresse e-mail est le [email protected]
J'espère que la température va être de notre bord, ceux qui sont revenus comment était ce?
Bonne vacance! :)
1 réponse
Répondre
Par galou Le 15 octobre 2012, 12:01
Est-ce qu'il t'on repondu moi pas encore
0 réponse
Répondre
Par mistily Le 14 octobre 2012, 12:01
Bonjour à tout ceux qui vont séjourner à cet hôtel, j'ai envoyé un message pour savoir si tout était renré dans l'ordre concernant ceux qui ont été malades. Et quel a été le problème, j'espère avoir une réponse je vous en reparle.
Bonne journée! :)
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 15 octobre 2012, 12:38
Bonne idée Mistily on dirait qu'ils sont pas au courant qu'il y a un problème de salubrité depuis juillet que ça dure !
0 réponse
Répondre
Par kag2005 Le 15 octobre 2012, 12:49
J'ai séjourné à cet hôtel du 28 sept au 5 octobre dernier. Personne n'a été malade pendant le voyage, quelque jours après notre retour les enfants ont commencés à mal se porter.. mon fils a des épisodes de diharée, ma fille a des maux de ventres réguliers. Pendant notre séjour le buffet a été fermé un soir, nous avons du mangé au steak house, des voyages nous ont dit que la raison était parce que des coquerelles ont été vues au buffet et qu'il fesaient un grand nettoyage. Avant notre départ j'ai vu un insecte qui ressemblait étrangement à une coquerelle au buffet, mais n'étant pas connaissante en la matière je ne peux pas dire si s'en était une ou bien un insecte de l'extérieur qui s'est faufilé. Je ne tient pas à créer une panique générale, la nourriture est bonne, le site est beau, la mer est superbe, moi et mon conjoint ne sommes pas malades.. peut-être les enfants vivent autre chose qui causent ces maux, peut-être es-ce à cause de l'hôtel. Pour le moment nous jugeons que ce n'est pas assez grave pour consulter. Les enfants en était à leurs troisième voyage et c'est la première fois que ça arrive.
0 réponse
Répondre
Par mistily Le 16 octobre 2012, 09:49
Bonjour, oui Galou,il m,a répondu et il m'a dit ça se peut qu'il y a des gens qui ont été malades soient a cause de l.eau de l'hôtel qu'ils ont bu, il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème comme tel. Tout le monde sait, même si on se brosse les dents de prendre des bouteilles d'eau.
Moi aussi quand je suis revenue de Cuba au mois de janvier, j'ai eu des maux de ventre, c,est certain,la nouriturre est différente et plus de drink surtout pour ceux qui ne boivent pas souvent!
Nous partons demain et j'espère que tout va bien aller. :)
0 réponse
Répondre