Je ne sais si je capotte mais je viens de trouver un deal de dernière minute destination Cayo santa Maria pour demain matin au magnifique prix de
4 860.00 $........... Est-ce une farce, ou c'est un forfait pour un an !!!! LOL Bye
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je ne sais si je capotte mais je viens de trouver un deal de dernière minute destination Cayo santa Maria pour demain matin au magnifique prix de
4 860.00 $........... Est-ce une farce, ou c'est un forfait pour un an !!!! LOL Bye
Par marief Le 12 octobre 2012, 21:01
Trop tard ça semble vendu.
Farce à part j'ai déjà appelé Sunwing ou Air Canada ( pas certaine lequel ) il me semble pour leur faire part d'un tel deal, et ils m'avaient répondu que le prix était le bon c'est qu'il n'y avait plus de place sur les vols nolisés mais sur les vols réguliers oui.
0 réponse
Répondre
Par soleiljaune Le 12 octobre 2012, 22:35
?????
0 réponse
Répondre