Samana, République Dominicain

Gran Bahia Principe Cayacoa 4.5* départ de Montréal le 1er novembre pour 1 semaine au bas prix de 769$.  Ça c’est un bon deal!

Directement sur la plage, à flanc de colline, ce nouveau complexe hôtelier de taille moyenne est situé au milieu d'une végétation luxuriante dans la péninsule de Samana. Le Gran Bahia Principe Cayacoa se trouve à 60 minutes de l'aéroport international El Catey de Samana et à 5 minutes de Samana. À votre service, il y a 1 restaurant de type buffet et 3 restaurants à la carte, 4 bars dont un à la plage et un pool-bar, de 2 piscines extérieures, 1 piscine pour enfant et d'un centre de conditionnement. Le complexe est composé de 223 chambres et suites juniors dans bâtiments de 4 étages. Tous les chambres sont équipés de la climatisation, de la télévision avec câble, d'un coffret de sûreté dans la chambre ($), d'un fer à repasser, du balcon ou terrasse, d'un sèche-cheveux et d'un minibar.

http://youtu.be/sMJJcVh514c

devil

travaillez vous pour Voyage A Rabais ?

tout ce que je lis de vous c'est des deals?

Je me demande ca sert a quoi les folies du jour sur la page principale,avez vous de quoi a dire a part que de trouver des deals ?

Wow je ne croyais pas que ça gênait certains utilisateurs que je fasse part de mes trouvailles.  Non je ne travaille pas pour VAR et probablement que tu ne lis pas tous les "posts" car j'écris régulièrement.

Si tu as pris le temps de m'écrire ce genre de réflexion et bien je présume que tu pourrais prendre le temps de me répondre et bien voilà:

Pourquoi est ce que ça te dérange que je "post" des deals????

devil

@flamingo

Peut-être que si tu avais suivi mes deals tu pourrais partir plus souvent car là je vois que tu pars dans seulement 517 dodos!

Quel dommage!  La prochaine fois si tu peux profiter d'un deal tu pourras partir une seconde fois à l'intérieur de cet période?

wink

chatbengal continue a nous donner les deals que tu vois,y a vraiment des gens betes.

Chatbengal, en ce qui me concerne et je ne pense pas être la seule... tu peux continuer tant et aussi longtemps que tu veux à mettre les deals que tu trouves et si çà ne fait pas l'affaire de flamingo, il n'a qu'à passer tout droit et à aller au prochain post...

Chatbengal, tu peux continuer  c'est bien le fun de voir les deals que tu trouves et pout pout à ceux qui ont pas bu leur nescafé à matin wink

Sue

Merci daisy51 et Linouche.

À plusieurs reprises vous me dites de continuer alors je continu et j'aime ça.  Je trouve ça dommage pour les gens qui n'aiment pas.  Ce n’est pas mon problème ça alors c'est certain que je vais continuer jusqu'à ce que la majorité me disent d'arrêter sinon je continu.   Pareil comme le BANQUIER. 

Après tout c'est que de l'information positive que je transmets.

lol

winkyes

Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée de pointer les deals, les vrais.  Parce que souvent, dans les folies du jour ou autres, les vrais deals sont cachés au travers d'autres voyages qui ne sont pas vraiment des deals.  Pour quelqu'un qui ne suit pas trop l'évolution des prix, ça peut être difficile de savoir quels sont de vrais deals, donc, quelqu'un qui les fait remarquer peut être d'une grande aide!!!

Suggestion: peut-être serait-il opportun de mettre en début de titre "DEAL: ...", comme cela, ceux qui recherche ce type d'information pourrait trouver les messages plus facilement, et ceux, comme flamingo, qui ça leur tape sur les nerf, pourraient éviter d'aller voir la discussion et ainsi garder le sourire??  C'est juste une idée comme cela...

Bonjour,

Ca me fait toujours plaisirs de voir tes messages indiquant les deals que tu trouves ... lâche surtout pas car il y a des gens qui apprécient énormément. 

Il y a des personnes qui n'ont rien à faire que de critiquer.  Bonne journée

passe outre le commantaire de flamingo et je t'encourage à continuer à partager tes trouvailles , un forum est un site de partage et tu es très utile ici :)

au plaisir !!!

playacana :)

Félicitation Chatbengal!

Tu en as aidé, j'en ai aidé, nous nous sommes aidés, continuons à nous aider.  L'entraide est un geste de générosité et existe partout.

La jalousie et la frustation ne s'opèrent pas.

Merci a toi, de prendre de ton temps pour nous avisé de tous les oportunité qui peuvent s'offrir a nous tous..... 

J'apprécie toujours quand les gens partagent leurs trouvailles.

Pour Flamingo, en quoi ça te bogue?enlightened

J'ai presque jamais vu une folie du jour intéressante sur la page principale...pas vraiment des deals ça, des fois je trouve que VAR manque de rigeur dans ces folies du jour, n'importe quel utilisateur peut en trouver autant en quelques clics...

Merci de vos deals.  L'année dernière, un forumeur m'a demandé aussi si je travaillais pour VAR à cause de mon nom "RABAIS" et je lui ai répondu que je ne trouvais rien à mon goût comme nom car ils étaient tous déjà utilisés et mon mari m'a suggéré de prendre rabais car je trouve toujours des bons deals.  Cela porte à confusion mais trop tard car j'aime mon surnom et je le garde.

Merci chatbingal et continuez.

Oh la la! Je reviens de la gaspésie question de mettre quelques-uns de mes dollars/vacances chez nous et voilà que je fais le tour des sujets du forums des dernières semaines et je constate qu'il y a eu beaucoup de discorde... La pleine lune ou des mauvais dosage de médicaments???

Merci pour votre dévouement à trouver des prix qui pourrait faire l'affaire à d'autres et ignorez ceux dont les anti-dépresseurs ne font plus effet.

@AndyDufresne

Je vais tenir compte de votre suggestion

Merci smiley

commenter
Répondre