Bon matin à tous,
Je sais qu'il y a eu beaucoup de post au sujet de cet hôtel, mais je voudrais avoir des commentaires récents. Est-ce un bon prix 1,215.00 pour début décembre?
Je vous remercie à l'avance
Madouce
Bon matin à tous,
Je sais qu'il y a eu beaucoup de post au sujet de cet hôtel, mais je voudrais avoir des commentaires récents. Est-ce un bon prix 1,215.00 pour début décembre?
Je vous remercie à l'avance
Madouce
Par Julia30 Le 20 octobre 2012, 10:17
J'y suis allée en janvier 2011 et j'ai payé aux alentours de 1300$....
J'ai adoré cet hôtel, la plage est extra, 3 spa avec vu sur la plage , parfait pour un 5 à 7 avant de se préparer pour le souper! on mange super bien......super belle ambiance au resto à tapas. La seule chose qui est décevante c'est l'animation en soirée, c'est très tranquille au lobby et les spectacles sont so, so...
Bonne vacance!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 20 octobre 2012, 10:22
tres bon prix j ai payer en 2010 1199.00 pour une suite !
en fevrier 2009 1650.00
c est mon coup de coeur car on adore les hotels tranquille
lolita
1 réponse
Répondre
Par madouce Le 20 octobre 2012, 10:33
Merci à vous deux,
Je suis très mêlé, je regarde aussi pour le Azul Sensatori pour un prix moindre. Par contre, je sais que la plage est beaucoup moins belle que le CRT.
Mon mari a accroché sur l'Azul.
Je vous donne notre choix lorsque nous aurons délibéré
Madouce
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 20 octobre 2012, 10:37
RIB partait aujourd hui pour le CRT et c est ca 2 ieme fois a elle aussi !!!
mais comme je vous dis c est tres tranquille
1 réponse
Répondre
Par madouce Le 20 octobre 2012, 10:39
C'est tout ce que nous voulons avoir des vacances tranquilles. Nous sommes un couple de 50 ans et nous voulons nous reposer. J'ai lu beaucoup de commentaires sur les Italiens à cet hotel, j'ai un peu peur qu'ils dérangent beaucoup. C'est ma plus grande crainte à cet hotel
Madouce
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 20 octobre 2012, 11:09
comme dans chaque hotel ca depend de la gang qui est la !!! nous les 2 fois sur la plage dans l apres midi me suis reveiller en sursaut car on entendait pas un son !!! tout le monde dormais ! aussi la mer quand j ai ete assez tranquille pour faire du matelas wow et wow !!! une des plus belle plage de la riv maya et tout est sur le bord de la plage buffet , ti resto panini, hamburger ,pizza, poulet sur la broche ect,,,, bar , bar a smoothies miam , 3 spa vue sur mer ! hamac sous les palmiers bref le paradis !!!!
1 réponse
Répondre
Par madouce Le 20 octobre 2012, 11:18
Je suis bien contente de savoir que le buffet est sur le bord de la plage. Un point de plus pour le CRT. Peux-tu me dire s'il y a le Wifi ?
Merci beaucoup
Madouce
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 octobre 2012, 19:05
C'est aussi un de coup de coeur, nous avons vraiment aimé cet hôtel.
0 réponse
Répondre
Par MELODIE Le 20 octobre 2012, 19:11
Je suis allé en 2003 à l'époque l'hotel s'appelait Copacabana. Je me rappel toujours de la mer...Super...Payé en novembre 2003 $1145...
0 réponse
Répondre
Par luciejacques Le 22 octobre 2012, 01:03
J'avais payé 1,500. pour le début Avril . Nous avons adoré cet hotel , la bouufe est excellente.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 22 octobre 2012, 07:14
wifi au lobby gratuit
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 22 octobre 2012, 08:03
Holà ma douce , nous y sommes allés au Printemps dernier ,,,,Wow et wow...
Tu as une crainte pour les Italiens c'est drôle nous nous avons peur des QUÉBÉCOIS pas de classe en vacances ....Bref ils sont très indépendants et font leurs affaires entre eux ... Il sont même leurs propres compagnies d'animateurs ... Ces derniers ne parlent pas Français et à peine Espagnol , alors ne soyez pas frustré de les voir passer sur la plage sans se préoccupé de vous , car ils savent par la couleur de votre bracelet que vous êtes «canadiens voire Québécois ....
Il faut aussi se rappeler que nos fameux 5 a 7 d'amérique , n'existe pas là-bas car puisque ce sont des Européens en majeur partie sur le site eux ne connaissent pas ça d'aller prendre un drink avant le souper ... Eux DÎNE le soir vers les 9:30H /10:00H alors ils font le repos sur notre jeure du souper ....Quand on sortait de table vers 9:00/ 9:30H souvent de fois les gens y entraient jusqu'à 12:00H....
Mais c'est la ^plus belle plage de RV, comme CUBA CSM ou CL.....
Parle à tous les employés serveurs au RESTO , des pêcheurs ils vont bien rire . Car j'ai donné mes poissons `a une communauté religieuse de 60 pers , par l'intermédiaire d'une employé des restos et un cuisinier ...wow!!
Bye Docky
1 réponse
Répondre
Par madouce Le 22 octobre 2012, 08:22
Merci à tous,
Je prends note de tous vos commentaires, mais je suis aussi à regarder le Catalonia Royal Bavaro. Par contre, je sais que la plage est moins belle qu'au CRT.
Madouce
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 22 octobre 2012, 09:24
Notre coup de coeur à Riviera Maya, et avons fait le Grand Palladium, Barcelo et la semaine prochaine le Iberostar Tucan Quetzal.....j'espère aimer autant que le Catalonia car c'estun endroit spécial avec des gens hyper sympathiques et un service hors pair :)
1 réponse
Répondre
Par juliemelie Le 22 octobre 2012, 21:46
Comme peanutpup, j'ai fait le grand palladium, le barcelo, le bahia principe, iberostar tucan quetzal, reef playacar, et j'ai bait le catalonia royal tulum , c'est mon préféré,hôtel de grandeur moyenne, bonne bouffe, bon service.et surtout une belle plage...
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 24 octobre 2012, 18:16
Moi je dirais que oui c'est un bon prix, nous avons payé 1719 en février 2010 et avons mangé comme des roi tres bel endroit tranquille et belle plage
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 25 octobre 2012, 14:43
Iriez vous à cet hôtel avec un bébé de 16 mois? Des expériences? Merci!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 25 octobre 2012, 16:37
@isabel26 !! si vous parler du catalonia royal tulum c est un 18 ans et plus !!!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 25 octobre 2012, 16:38
moi avec un enfant de 16 mois j irais dans un des barcelos a riv maya la mer est assez calme et plein de jeux d eau pour les tout p tits
lolita
0 réponse
Répondre