Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Achat de vin "duty free"

Comment ca fonctionne quand on achete du vin a notre depart dans le "duty free" pour le boire a destination (Republique dominicaine) ?

Dois t'on le declarer ? et comment passe t'on au douanes en republique ?

Tu achètes le nombre de bouteille que tu veux ...il prépare ton sac que tu ramasse à la porte d'embarquement et tu n'as rien à déclarer ni rendu à destinations.  En fait ta pas de limites mais il faut que tu les transportes alors.....moi habituellement nous en achetons 5 à 6 bouteilles environ..

nanje

Nanje: c'et nouveau qu.ils nous le donnent qu'à l'embarquement?  J'achète du vin a chaque voyage (saif les 2 dernier alors que j.ai apporter mes bouteillkes dans ma valise enregistrée), et j'ai toujours transporté mes bouteilles, même en sortant de la boutique.

Les 2 se font tu choisit et tu l apporte ou il te le donne a l embarquement et tu même le faire en ligne sur internet ! Mais nous que se soit 2-4-6-9 bouteille c est nous qui l apporte tire valise à roulotte ça se transporte bien 

Oups mon Cell change les mots hi hi tite valise à roulette 

meme si c'est pas le fun a se faire dire le maximum de boisson par personne  que l'on peut apporter pour la république Dominicaine est de 2 litres par personne,ca l'a  deja ete mentionné 

je m'excuse si pour certains ca semble etre du zele

commenter
Répondre