Si vous aviez la possibilité de choisir l'hôtel de votre choix lequel se serait?
Et pourquoi? Se serait ou?
vous venez par exemple de gagner à un concours qui vous donnent accès à celui de vos désires pour deux semaine valeur illimité ?
lol
Si vous aviez la possibilité de choisir l'hôtel de votre choix lequel se serait?
Et pourquoi? Se serait ou?
vous venez par exemple de gagner à un concours qui vous donnent accès à celui de vos désires pour deux semaine valeur illimité ?
lol
Par Saturnion Le 22 octobre 2012, 13:01
N'importe quel hôtel à aux Iles Turquoises ...
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 22 octobre 2012, 13:01
Y'a eu une question du genre la semaine passée sur le facebook d'une agence pour un concours et caline c'est drole , mais autant je veux partir souvent , et autant je trouve que plusieurs hôtels ont l'air interessants quand je lis les commentaires des voyageurs, autant cette question a été difficile à répondre.
Ca aurait été facile de dire Bora bora ou Hawai, mais c'est de l'ordre du fantasme hihi
Alors j'ai cherché un peu et me suis demandé ce qui me tentait le plus de faire et de voir prochainement et mon choix s'est arrêté sur le Now Larimar à Punta Cana. J'irais avec mon mari et mes enfants :-)
Orchidée
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 22 octobre 2012, 13:09
bora bora sans hesiter et coucher dans une petite hutte sur pillotis ouf !!!!!!
lolita
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 22 octobre 2012, 13:18
Bora Bora pour moi aussi :)
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 22 octobre 2012, 14:03
Le Grand Velas a Riviera Maya
1 réponse
Répondre
Par madouce Le 22 octobre 2012, 14:16
Je retournerais à Moorea, Tahiti et je voudrais passer 2 semaines à L'Intercontinental.
De toute beauté ce coin de pays.
Madouce
0 réponse
Répondre
Par lilivacance Le 22 octobre 2012, 15:07
Pour ma part je retournerais Au Méridien de Bora Bora avec un billet aller seulementÂ
Comme je dis souvent: Si à mon décès je vais en ENFER, bien j'aurai au moins vue le PARADIS durant mon séjour sur Terre.
Lilivacance
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 22 octobre 2012, 15:10
je n'y ai jamais été mais ma destination serait bora-bora sans aucun doute !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 22 octobre 2012, 15:20
n'importe quel hôtel en Chine! si mon rêve se réalise j'y serai en 2016!
Sue
0 réponse
Répondre