Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Si vous aviez la possibilité

Si vous aviez la possibilité de choisir l'hôtel de votre choix lequel se serait?

Et pourquoi?  Se serait ou?

vous venez par exemple de gagner à un concours qui vous donnent accès à celui de vos désires pour deux semaine valeur illimité ?

lol

N'importe quel hôtel à aux Iles Turquoises ...cheeky

Y'a eu une question du genre la semaine passée sur le facebook d'une agence pour un concours et caline c'est drole , mais autant je veux partir souvent , et autant je trouve que plusieurs hôtels ont l'air interessants quand je lis les commentaires des voyageurs, autant cette question a été difficile à répondre.

Ca aurait été facile de dire Bora bora ou Hawai, mais c'est de l'ordre du fantasme hihi

Alors j'ai cherché un peu et me suis demandé ce qui me tentait le plus de faire et de voir prochainement et mon choix s'est arrêté sur le Now Larimar à Punta Cana. J'irais avec mon mari et mes enfants :-)

Orchidée

bora bora sans hesiter et  coucher dans une petite hutte   sur pillotis ouf !!!!!!

lolita

Bora Bora pour moi aussi :)

Le Grand Velas a Riviera Maya

Je retournerais à Moorea, Tahiti et je voudrais passer 2 semaines à L'Intercontinental.

De toute beauté ce coin de pays.

Madouce

Pour ma part  je retournerais  Au Méridien de Bora Bora  avec un billet aller seulement  wink

Comme je dis souvent:  Si à mon décès je vais en ENFER, bien j'aurai au moins vue le PARADIS durant mon séjour sur Terre. cheeky

Lilivacancecool

je n'y ai jamais été mais ma destination serait bora-bora sans aucun doute !!!

playacana :)

n'importe quel hôtel en Chine!  si mon rêve se réalise j'y serai en 2016!

Sue

commenter