Tu m'encourage pelicano :) moi qui part seule dans un 2*½ à Santa Lucia vendredi. Prête à endurer la bouffe, le "style" de resort quand on choisit un 2*... pour pouvoir au moins profiter de la mer et du soleil. J'espère avoir un peu de soleil pour digérer le tout :)
Pas grand chose a demander ,aucune chambre donne sur la mer ,alors un lit king etage superieur,nous avons reservé 2 nuits a l,hotel national a la Havane ca va etre super ,nous allons melangé ville et plage!
Merci Dakota et Pelicano pour les souhaits de beaux temps :) Pour dire franchement, je n'ai jamais eu de tempêtes lors de mes précédents voyages alors, un ti peu de vent et de pluie ne devrait pas m'empêcher de continuer les voyages dans le sud. Je dirais plutôt que le moins intéressant est d'avoir à me battre pour avoir la sainte paix même si je suis seule, et ce n'est pas que je n'aime pas la compagnie des gens :) juste des trop entreprenants.
Mon fils est parti hier à Cayo Coco suite à ma suggestion. Il avait besoin de vacances après un mois très difficile. J'ai vraiment de la peine ce matin. J'espère que ça passera vite!
j'ai un peu de la misère avec la tableau, quel region de cuba que la tempete va toucher ?? car mes parent quitte ce vendredi a Varadero cela m'inquiete énormément
Je viens de parler à mon frère qui est arrivé à Holguin hier et il mouille des cordes pour emprunter son expression depuis hier.. ils annoncent ça jusqu'à vendredi ... :/
J' aimerais avoir des nouvelles de Holguin est ce que vous savez si la région a été fortement touché par les vents, est ce qu' il y a des dommages aux infrastructures et à la végétation??
J' ai lu les commentaires et qu' il y a de forte, pluie comme erik4 en a fait mention hier, mais si les hôtels et les " maisons " sont encore debout c'est moins pire. J' ai de la difficulté avec l' anglais alors je ne comprends pas grand chose aux sites Huricaine et etc.
Je ne peux pas vous donner des nouvelles détaillées Jasmine, mais hier soir tard une amie qui travaille au Playa Costa Verde m'a envoyé un message texte pour me dre de ne pas m'inquiéter, qu'ils sont en sécurité malgré la tempête. J'imagine donc que les maisons sont encore debout...
Le forum de Tripadvisor ne fait pas état de bien bonnes nouvelles... Les plages, les hôtels, les maisons, la végétation, tout semble avoir mangé un sacré coup!!!
Mon beau-frère, sa femme et leur 3 filles s'en vont à Walt Disney demain pour la semaine. J'ai comme un feeling que la température va s'en ressentir là aussi... jme trompe ?
Et mes b-parents partent eux demain matin sur la route pour aller à leur maison en Floride. Je pense qu'eux aussi vont frapper des restes en montant...
Pour ce qui est de la région d'Holguin, j'espère que tout le monde va bien quand même.. C'est niaiseux mais comme à mon dernier voyage j'ai connu beaucoup de gens qui vivent là ca me touche :-(
Effectivement à Holguin c'est maintenant chose du passé.. Cependant, mon frère m'a dit ce midi que tout est détruit.. toit de restaurant arraché, arbre déraciner, les chambres innondés d'eau, la plage détruite.. etc... Ils étaient confiner à leur chambre jusqu'à nouvelle ordre ! En souhaitant que le reste de leur séjour soit mieux.. :(
Ouf j'ai bien peur que se soit dans le même coin. J'espère que tout sera ok pour ceux qui y partent. Sinon, j'imagine que le grossiste peut vous relocaliser.
Bonne chance!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par DDay Le 23 octobre 2012, 12:25
http://www.nhc.noaa.gov/graphics_at3.shtml?5-daynl?large#contents
La Jamaique va en manger toute une également...
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 23 octobre 2012, 12:27
Tu m'encourage pelicano :) moi qui part seule dans un 2*½ à Santa Lucia vendredi. Prête à endurer la bouffe, le "style" de resort quand on choisit un 2*... pour pouvoir au moins profiter de la mer et du soleil. J'espère avoir un peu de soleil pour digérer le tout :)
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 23 octobre 2012, 12:48
Bon voyage Alakazou!
Sûrement que tu auras du soleil!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 octobre 2012, 12:34
c'est ca voyager pendant la saison des pluies ,je serai a Varadero dans 25 jours pour 2 semaines on ne peut rien prédire
mon but n'etait pas de vous décourager mais plutot d'informer
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 23 octobre 2012, 12:47
Bonjour Pelicano!
Penses-tu envoyer demandes spéciales à l'hôtel avant ton arrivée?
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 octobre 2012, 13:21
Pas grand chose a demander ,aucune chambre donne sur la mer ,alors un lit king etage superieur,nous avons reservé 2 nuits a l,hotel national a la Havane ca va etre super ,nous allons melangé ville et plage!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 octobre 2012, 12:35
vous partez vendredi ,apres la pluie vient le beau temps ca sera passé
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 23 octobre 2012, 12:37
Je te le souhaite alakazou27.Â
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 23 octobre 2012, 12:50
Merci Dakota et Pelicano pour les souhaits de beaux temps :) Pour dire franchement, je n'ai jamais eu de tempêtes lors de mes précédents voyages alors, un ti peu de vent et de pluie ne devrait pas m'empêcher de continuer les voyages dans le sud. Je dirais plutôt que le moins intéressant est d'avoir à me battre pour avoir la sainte paix même si je suis seule, et ce n'est pas que je n'aime pas la compagnie des gens :) juste des trop entreprenants.
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 23 octobre 2012, 13:55
C'est une très bizarre de trajectoire! J'ai jamais vu ça auparavant et je suis toujours les saisons des tempêtes tropicales!
Alakazou27 je crois que ce sera déjà passé à votre arrivée alors bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 24 octobre 2012, 05:43
Bon voyage alakazou27 et titelune.
Tout sera passé a votre arrivé. Vous êtes chanceuse(x)!
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 24 octobre 2012, 06:55
Mon fils est parti hier à Cayo Coco suite à ma suggestion. Il avait besoin de vacances après un mois très difficile. J'ai vraiment de la peine ce matin. J'espère que ça passera vite!
0 réponse
Répondre
Par Ourson Le 24 octobre 2012, 10:19
Bonjour
j'ai un peu de la misère avec la tableau, quel region de cuba que la tempete va toucher ?? car mes parent quitte ce vendredi a Varadero cela m'inquiete énormément
Merci beaucoup
Ourson
0 réponse
Répondre
Par erik4 Le 24 octobre 2012, 11:20
Je viens de parler à mon frère qui est arrivé à Holguin hier et il mouille des cordes pour emprunter son expression depuis hier.. ils annoncent ça jusqu'à vendredi ... :/
0 réponse
Répondre
Par Vyctoria Le 25 octobre 2012, 09:15
J' aimerais avoir des nouvelles de Holguin est ce que vous savez si la région a été fortement touché par les vents, est ce qu' il y a des dommages aux infrastructures et à la végétation??
J' ai lu les commentaires et qu' il y a de forte, pluie comme erik4 en a fait mention hier, mais si les hôtels et les " maisons " sont encore debout c'est moins pire. J' ai de la difficulté avec l' anglais alors je ne comprends pas grand chose aux sites Huricaine et etc.
Merci et bonne journée
0 réponse
Répondre
Par -julie Le 25 octobre 2012, 09:28
Je ne peux pas vous donner des nouvelles détaillées Jasmine, mais hier soir tard une amie qui travaille au Playa Costa Verde m'a envoyé un message texte pour me dre de ne pas m'inquiéter, qu'ils sont en sécurité malgré la tempête. J'imagine donc que les maisons sont encore debout...
0 réponse
Répondre
Par Vyctoria Le 25 octobre 2012, 09:33
Merci Julie, le Playa Costa Verde est à côté du Playa Pesquero alors ils n' auront pas trop subit de dommage !!!
0 réponse
Répondre
Par zoulia Le 25 octobre 2012, 09:41
Près de ces hôtels, certaines maisons endommagées, routes fermées à cause de l'accumaulation d'eau
1 réponse
Répondre
Par zoulia Le 25 octobre 2012, 09:42
*accumulation
1 réponse
Répondre
Par Crystal Le 25 octobre 2012, 09:56
Selon certains rapports Santiago de Cuba fût assez durement toucher on reporte un mort et à Banes ça pas été facile depuis les dernières heures.
0 réponse
Répondre
Par Vyctoria Le 25 octobre 2012, 09:54
J'ai écris à une directrice d'hôtel avec qui je suis amie, j'espère avoir des nouvelles je viendrai vous faire part de ce que j'aurai appris.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 25 octobre 2012, 15:13
Le forum de Tripadvisor ne fait pas état de bien bonnes nouvelles... Les plages, les hôtels, les maisons, la végétation, tout semble avoir mangé un sacré coup!!!
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 25 octobre 2012, 15:38
Mon beau-frère, sa femme et leur 3 filles s'en vont à Walt Disney demain pour la semaine. J'ai comme un feeling que la température va s'en ressentir là aussi... jme trompe ?
Et mes b-parents partent eux demain matin sur la route pour aller à leur maison en Floride. Je pense qu'eux aussi vont frapper des restes en montant...
Pour ce qui est de la région d'Holguin, j'espère que tout le monde va bien quand même.. C'est niaiseux mais comme à mon dernier voyage j'ai connu beaucoup de gens qui vivent là ca me touche :-(
0 réponse
Répondre
Par gatito Le 25 octobre 2012, 15:44
Présentement a Holguin ils sont sans électricité,mais tout va bien,vent et pluie,maintenant ç'est passé...!
0 réponse
Répondre
Par erik4 Le 25 octobre 2012, 16:07
Effectivement à Holguin c'est maintenant chose du passé.. Cependant, mon frère m'a dit ce midi que tout est détruit.. toit de restaurant arraché, arbre déraciner, les chambres innondés d'eau, la plage détruite.. etc... Ils étaient confiner à leur chambre jusqu'à nouvelle ordre ! En souhaitant que le reste de leur séjour soit mieux.. :(
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 25 octobre 2012, 16:21
qqun a des nouvelles fraiches du Sol Rio de Luna y Mares?
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 25 octobre 2012, 16:36
Ouf j'ai bien peur que se soit dans le même coin. J'espère que tout sera ok pour ceux qui y partent. Sinon, j'imagine que le grossiste peut vous relocaliser.
Bonne chance!
0 réponse
Répondre