Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vol canjet ?

Général

Bonsoir a vous tous les voyageurs , premiere fois avec canjet,  y a t-il un repas chaud pendant le vol et comment est le personnel ? J ai toujour voyagé avec air transat et sunwing .....

Bonsoir Izadora, je cherchais justement la même information que vous sur les repas car ce sera pour moi aussi la première expérience avec Canjet. Voici ce que j'ai trouvé sur leur site :

CanJet sert gratuitement sur la majorités de ses vols excluant la Floride Un plateau-repas, incluant un plat principal chaud, un verre de vin offert gratuitement et un dessert. CanJet offre également gratuitement du café et du thé sur tous ses vols.

Par contre, concernant le personnel je n'en ai aucune idée :)  Bon voyage !

Le personnel est très gentil et serviable. Ce qu'il y a d'intéressant avec Canjet si vous avez des amis(es) Cubains il est possible de communiquer avec eux pour obtenir la permission d'avoir une valise humanitaire (20kl) et ce gratuitement

Bernie

Canjet a amélioré son service au niveau de Transat .... ou presque....

Ce que mentionne Alakazou est exact par contre vous avez 2 choix de repas chaud complet (généralement un repas de pâtes et un de viande).  Vous aurez aussi droit à un verre de mousseux - quelquefois servi au départ et d'autre à l'atterrissage (à l'aller seulement)

Le .. ou presque... est surtout au niveau du service.  J'ai fait plusieurs vols avec eux et le sourire du personnel semble pratiquement absent - très sec.  Le verre de vin risque d'arriver après votre repas. 

J'ai toujours pris l'Option Select - principalement pour le supplément de bagages - heureusement car pour ce qui est du service supplémentaire rien de comparable avec Transat.  Pas de privilège supplémentaire vs le repas et il faut carrément quémander les choses inclus dans le service.   A titre d'exemple, à chaque vol, lorsque je demande la bouteille de vin à laquelle j'ai droit au lieu d'un verre on me dit bien bête d'attendre.... mon vin devient généralement un digestif - une chance car le digestif ne m'a été offert qu'une seule fois alors qu'on était en préparation pour l'atterrisage. 

En résumé vous allez avoir un bon repas chaud mais le service n'est pas à la hauteur de Transat

Je ne sais pas si vous partez généralement pour 1 ou 2 semaines et si c'est pour Cuba mais si vous partez pour 2 semaines en réservant avec Caribe Sol, CanJet accepte 30kg de bagages au lieu de 20. Donc ça éviterait de payer le surplus pour le service select (qui ne l'est pas tant que ça).

Mais c'est seulement sur des forfaits de 2 semaines et je sais que c'est valide pour Holguin et Santa Lucia. Pour les autres destinations de Cuba, il faut confirmer avec Caribe sol.

bonjour sunmoon,

je voyage en 2 semaines aussi avec caribesol.. J,aimerais savoir ou vous avez lu que 30 kg était permis en 2 semaines.? où avez vous eu cette information......merci

Écrire une réponse...

Le seul point qui m'énerve c'est la non possibilité de réserver le siège gratuitement 24h à l'avance...

NikoTico, c'est vrai ce que vous dites à propos de Canjet Select.  Moi aussi je le prends pour le supplément de bagages et il faut TOUJOURS demander pour la collation et le digestif.  Mais bon... ce n'est pas la fin du monde non plus :)

Merci a vous tous d avoir répondu a mes questions .....

Donc mardi,Niko nous aurons le déjeuner.Comme ns arriverons tard à CSM et qu'il restera le trajet en bus, je vais me faire un lunch pour le dîner.(Canjet )

Sunmoon 77, tu as vu sur ton billet le poids y est .

commenter