Je pars au valentin la semaine du 3 au 10 nov. Est ce qu'il y en a qui partent de Québec ou Montréal? Civie
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars au valentin la semaine du 3 au 10 nov. Est ce qu'il y en a qui partent de Québec ou Montréal? Civie
Par marief Le 24 octobre 2012, 22:35
Bon retour sur ce forum Civie
il me semble que ça fait longtemps
Alors bon voyage au Valentin pour bientôt
0 réponse
Répondre
Par catherine2012 Le 1 novembre 2012, 15:21
Moi je pars du 5 au 12 nov au reef playacar :)
0 réponse
Répondre
Par 66771mj Le 1 novembre 2012, 15:56
moi de quebec pour grand riviera princess
0 réponse
Répondre