Forum | Voyages à Rabais®

Café et qualité de l'eau ?

Bonjour, je me demandais.  Nous partons pour Cuba le 13 novembre prochain au Melia Cayo Coco.  C'est notre premier voyage en tout inclut.  Plusieurs commentaires disent que divers cafés sont disponibles et très bons.

Je suis assez amateur, mais je me demandais l'eau qu'ils utilisaient pour ça ?  N'es-ce pas "risqué" de prendre du café dans le sud ou "trop de café" ? :)

Merci

bonjour, 

je suis une grande amateur de café aussi et je n'ai jamais eu de trouble à boire le café à Cuba, 

Sue

Aucun danger pour l'eau dans le café je suis une buveuse de café et jamais  malade.  Le danger en voyage c'est l'eau du robinet pour brosser ses dents etc, il estmpréférable de prendre l'eau embouteillé.

Ne vous inquiètez pas car dans le sud j`en boit 3 ou 4 par jour(des capuccino) et jamais eu de problème.

Faut juste pas boire l'eau du robinet!!

Peux-tu nous faire un résumer à ton retour? Cet hotel m'interesse pour mon mariage l'année prochaine!!

Pas de problème avec le café servi à Cuba qui est de très bonne qualité.  Le café préparé dans les bars des hotels est fait avec une machine à pression (souvent italienne) et il est excellent.  Cappuchinos, latte , espresso, etc...  Rassurez-vous il est toujours préparé avec de l'eau filtrée.  Le café servi dans les buffets est  la plupart du temps un café instantané de machine qui est imbuvable (pour tout vrai buveur de café, lol )  Faites un détour pour aller le chercher au lobby bar. Vous ne le regretterez pas !

Bon voyage. :) 

franchemant vous êtes serieuse avec votre question ?

commenter