Daigle Raffinage forfaits

Bonjour, avez vous  des  nouvelles quand  on  pourrra  revoir   raffiner    pour   nos  recherches   de   voyage   svp   merci  d `avance

Bonjour,

Nous sommes là dessus. C'est vraiment une grosse fonctionnalité.

Tant qu'à y être: qu'est-ce qui était le plus important pour vous dans cette fonctionnalité ?

dans mon cas comme avant choisir les villes que je veux et enlever d autre en cours de route s en avoir a refaire tous le debut des 70 villes a cocher

bonjour  à toi,   c `est   de  voir  toutes   les   destinations    dans   l ensemble  avec   leur prix avec   une   date choisi, et   exemple  après  on  peut   choisir l endroit   Cayo Coco  exemple   prix   $  1000.00 et    voir   tous   les   prix  des  hôtels   et   après   on  peut   revenir   en  arrriere    et   choisir   Punta   Cana    ewxemple   prix  $ 950..00  et   voir   le   prix   de   tous   les   hotels,   et   comme   cela   on  peut   voir   les   aubaines   selon  les   endroits   et   de   choisir   ce  que   l  on  veut   voir   pour   votre   information    aussii  de   voir  les   prix  pour   les   endroits   3  jours   en  arriere et   3  jours   en  avant     exemple     on  choisit  le   26 octobre   donc  on  voit   les   prix  dans    l ensemble  23,24,25,     le   26    et   apres   27,28,29    on  peut   voir   les   prix  pour   différentes   dates   en  même temps

Pour moi aussi c était d aller enlever les pays ou ville que je ne voulais pas regarder.. Beaucoup plus rapide de faire nos recherches selon nos critères.

@daige ... mettre l'option pour avoir seulement vol direct

@daige ... j'ai vu qu'on pouvait cocher dès le départ pour avoir les vols directs seulement.

Par contre, nous n'avons plus le choix d'enlever des villes que nous ne voulons pas.  Exemple :  je choisis Cuba mais je veux enlever Varadero.  C'est très pratique quand nous cherchons des endroits plus précis.

Je vois que ça disparu pour les recherches sur la page d'accueil.  Faut vraiment cliquer sur l'onglet Forfaits Sud dans la barre de menu du site pour avoir les options de choix, mais je trouve qu'il y en a beaucoup trop.

Sauf que quand on coche vol direct, ça nous sort quand même les "via"... Je sais que ce n est pas une escale mais pour moi, je cherche des vols directs sans arrêt et sans escale..

florence_1974 moi aussi c'est ce que je veux, y me semble que direct ça veut dire "direct" ... aucun arrêt

@soleil Vous pouvez encore décocher, comme avant, les destinations que vous ne voulez pas.

Choisissez Cuba sur la page d'accueil. Ensuite, juste en dessous, il sera écrit "X destinations sélectionnées". Cliquez dessus, puis décocher Varadero ! Voilà !

Sauf qu avant, on pouvait la recherche pour toute les destinations et ensuite décocher  un pays. La on doit faire pays par pays.

Sur la page d'accueil même si je sélectionne Cuba, rien n'apparaît

Sur Forfaits Sud ça n'apparait pas non plus en Recherche rapide, faut aller sur Recherche avancée et je n'aime pas ça

J'ai essayé avec Explorer et Firefox

Moi j'ai vu sur un autre site de voyage et c'est là que j'ai fait mes recherches.

On pouvait cocher 7 à 8 jours, 3 à 4 jours, 5 à 6 jours ect. et j'ai trouvé cela bien pratique, car quand on clique pour 1 semaine on a du 6 jours et moi je déteste voir un bon prix et me rendre compte par la suite que ce n'est que 6 jours.

J'aimerais vraiment avoir ce choix dans mes sélections.

Merci

daige ......

Sur la page d'accueil même si je sélectionne Cuba, rien n'apparaît

Sur Forfaits Sud ça n'apparait pas non plus en Recherche rapide, faut aller sur Recherche avancée et je n'aime pas ça

J'ai essayé avec Explorer et Firefox

daige ... bon je viens de faire une recherche en sélectionnant Cuba, ça me donne les résultats pour tout Cuba ... en bas complètement "Modifier la recherche" je clique et je reviens au début et là j'ai Destinations sélectionnées et je peux décocher Varadero ou plus mais ce que j'avais coché est décoché

Bon j'abandonne :o(

commenter
Répondre