Comment est cet hôtel? , la plage?? la propreté et la bouffe?? Combien de temps de l'aéroport à l'hôtel??
Il est à 2179$ pour 2 sem le 22 fév départ de Qué, est ce que c'est un prix raisonnable?
Comment est cet hôtel? , la plage?? la propreté et la bouffe?? Combien de temps de l'aéroport à l'hôtel??
Il est à 2179$ pour 2 sem le 22 fév départ de Qué, est ce que c'est un prix raisonnable?
Par Lilysue2018 Le 28 octobre 2012, 16:00
l hotel tres gors site
la plage sable brun eau pas turquoise et chaude
tres propre
la bouffe tres bon
pas de climatisation dans les resto sauf un ( legere brise )
fait tres tres tres chaud en fevrier
2 hre de l aeroport avec une pause pipi de 10 minutes
chaleur assurer !
bon prix pour fevrier 2 sem a 2179.00
lolita
0 réponse
Répondre
Par echo Le 28 octobre 2012, 16:24
Ouais, le 2 h en bus ne m'intéresse pas.
C'est quel hôtel qui pourrait être intéressant à P. Cana à environ 1/2 de l'aéroport un 4* à environ 2000$ dans les alentours du 22 fév, ma date est flexible, ça peut même être vers la mi fév.
Vos suggestions selon vos expériences.
0 réponse
Répondre
Par echo Le 28 octobre 2012, 16:25
Excusez je me suis trompé, c'est au Panama.
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 28 octobre 2012, 17:39
Moi aussi je vais au Decameron à Panama en février je part le 28 janvier pour 2 semaines et j'ai payer 1729$ et mon voyage est acheter depuis juin 2012
J'ai bien fais d'acheter dans ce temps là, ça m'inquietais que les prix baissent mais comme je peut voir ils ont remonter
dyanne
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 28 octobre 2012, 18:16
Je suis allée a cet hôtel en janvier 2006, février 2011 et j.y retourne lundi prochain. Moi j.aime bien à part le 2 heures de route, mais ca passe relativement vite
0 réponse
Répondre
Par Nath19 Le 28 octobre 2012, 20:12
Moi, je vais peut-être aller À l'intercontinental Playa Bonita; un 4 1/2* à Panama City beaucoup plus près de l'aéroport, moins dispendieux avec des commentaires assez bons sur trip advisor. Il est beaucoup moins cher que le Decameron.
J'ai posé une question à propos de cet hôtel et personne n'a répondu la semaine passée. Je crois qu'il est moins populaire chez les canadiens.
0 réponse
Répondre
Par Jean60 Le 28 octobre 2012, 21:56
nous nous partons pour le panama a l'intercontinetal le 21 janvier il est a 988$
curieusement si tu prends 2 semaines il te reviens plus cher que de prendre deux semaines aller retour
2059$ pour deux semaines et
988$ x deux = 1976$
j'Imagine que tu dois pouvoir négocier avec le transporteur si tu ne reviens pas entre les deux
notre agente de voyage nous a dit que c.était bien surtout proche du canal et de l'aéoport
en février on avait peur qu'il fasse trop chaud
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 29 octobre 2012, 08:27
Holà Echo, ne t'empêche pas d'aller au Panama à ce prix ...Prend le 2h ded bus comme une excursion gratuite ...D'ailleurs ils l'offrent à l'hotel pour environ 80 $US....Tu feras la visite de la ville de Panama city , c'est à couper le souffle tous ces grattes-ciel et le fameux pont de 3 Riv qui sépare les 2 amériques ça fait bizarre !!!!....Ce sera ma 9 E fois en 7 ans à Noel ...Mais cette fois je me promène pas mal ...
San Blas , Punta Chame, Playa Venao et la Vallée de Anton puis 2 sem au RD en famille pour y fêter le jour del'an wow..
Bon voyage Docky
Au fait y a t il des gens qui partent le 17 décembre de Montréal ???
1 réponse
Répondre
Par girlfriend Le 29 octobre 2012, 15:40
ou Docky, nous partons aussi le 17 déc. de Montreal à 7:30h. pour une semaine. Nous avons payé $959 avec chambre vue mer. Avoir su, nous aurions réserervé pour un deux semaines, qui était à $1399. Avec les recherches que j'ai faites, ya tellement d'excursions à faire et à visiter. J'en suis très surprise. Nous avons très hâte. Chaleur assurée. Nous allons sûrement nous rencontrer à l'aéroport, peut-être aussi sur le site de l'Hòtel.... Y parait qu'il y a beaucoup de québécois ???
0 réponse
Répondre
Par echo Le 29 octobre 2012, 14:51
Je changerai peut-être d'idée pour le 2h de route si c'est beau comme ça, mais je me questionne sur le vol: départ de Qué à 16 h 05 alors on arrive au Panama à 22h20, au retour départ de l'hôtel à 23h, je pense bien rien voir car il fera noir... Je vais y réfléchir.
Merci à tous.
1 réponse
Répondre
Par cathwoman21 Le 29 octobre 2012, 15:45
Renseignez-vous sur la mer et la plage, je crois qu'il y a une période de l'année où il n'est pas possible de se baigner à cause de la migration des jelly fishs (si je me rappelle bien).
2 réponses
Répondre
Par roxie78 Le 29 octobre 2012, 17:58
C'est plutôt l'accouplement des raies et c'est en mars que ça se passe!
Â
Je suis allée en janvier il y a quelques années au Decameron Panama et j'ai adoré! Les Long Island iced tea étaient bons!
0 réponse
Répondre
Par lor_mk Le 29 octobre 2012, 19:18
J'y suis allé 2 semaines à la fin mars 2012 et première d'avril et il y avait ÉNORMÉMENT de jelly fish, les sauveteurs avait du vinaigre pour mettre sur les brûlures, par contre aucunes raies !
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 29 octobre 2012, 19:04
J'y suis allée 3 fois et j'ai bien aimé visiter ce pays.Il y a tellement de beaux endroits à voir.De l'aéroport à l'hôtel ça passe très vite.
La dernière fois que nous y sommes allés ,nous avons acheté un combiné une semaine au Royal Décameron sur la plage et l'autre au Décapolis à Panama city.Nous avons adoré cette formule . Nous avons pu visiter une bonne partie de la ville par nous même.
0 réponse
Répondre
Par natnat Le 30 octobre 2012, 08:07
j ai hate de découvrir ce coin de pays dans moins de 2 semaines, une première pour nous.
natnat
0 réponse
Répondre
Par bigilisa Le 30 octobre 2012, 08:13
J'y suis allé 2 fois et je n'hésiterais pas a y retourner une troisième fois, le 2 heures se passe assez bien quand même. Cela vaut la peine. Si vous y allez, il faut que vous allez manger à la Fogata tout près du lobby 3, le propriétaire est un suisse marié avec une panamienne ils sont très chaleureux et cela est très bon.
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 30 octobre 2012, 08:19
@ Girl friend ,malheureusement on ne peut se croiser qu'à l'aéroport car je pars en pack sac une semaine du 17 au 24 ( SAN BLAS, PUNTA CHAME, VALLÉE DE ANTON...)avant mon 2 sem au RD ... Alors je te souhaite un beau voyage assurément ...Docky
1 réponse
Répondre
Par girlfriend Le 30 octobre 2012, 20:19
merci Docky, alors bonne semaine à toi et profites de ces belles excursions.... Les îles SAN BLAS ont l'air tellement paradisiaques. Dommage qu'il faille y aller au moins deux jours pour les visiter. Ca sera pour une autre fois alors.
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 30 octobre 2012, 08:23
@ cerf-volant ,
j'ai lu que tu es allée au Decapolis ...alors peut on nous rendre par nous même aux écluses MIRAFLORES à pieds du Decapolis...Aussi que sont nos choix de Restos et bars pour nous en tout inclus ....Merci de ta réponse ..Docky
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 30 octobre 2012, 12:33
C'était toujours un menu à la carte et c'était excellent.Monsieur doit toujours porter le patalon long et ils sont sévères. J'ai vu souvent des touristes se faire retourner à la porte.
Nous allions toujours au même resto celui que l'on nous a assigné à notre arrivée et le resto c'est chic.Il y a un bar au rez de chaussée et à la piscine et aucun problème c'est un tout compris .Il vérifie avec le numéro de ta chambre (pas de bracelet).Ta carte de chambre est programmée pour certains étages seulement( piscine,chambre,resto).Il y a beaucoup de sécurité à cet hôtel.
On ne peut pas aller à pied aux écluses cependant il y a un bon systhème d'autobus.
0 réponse
Répondre