Forum | Voyages à Rabais®

Decameron Panama

Comment est cet hôtel? , la plage?? la propreté et la bouffe??  Combien de temps de l'aéroport à l'hôtel??

Il est à 2179$ pour 2 sem le 22 fév départ de Qué, est ce que c'est un prix raisonnable?

l hotel tres gors site

la plage sable brun eau pas turquoise et chaude

tres propre

la bouffe tres bon

pas de climatisation dans les resto sauf un ( legere brise )

fait tres tres tres chaud en fevrier

2 hre de l aeroport avec une pause pipi de 10 minutes

chaleur assurer !

bon prix pour fevrier   2 sem a 2179.00

lolita

Ouais, le 2 h en bus ne m'intéresse pas.

C'est quel hôtel qui pourrait être intéressant à P. Cana à environ 1/2 de l'aéroport  un 4* à environ 2000$ dans les alentours du 22 fév, ma date est flexible, ça peut même être vers la mi fév.

Vos suggestions selon vos expériences.

Excusez je me suis trompé, c'est au Panama.

Moi aussi je vais au Decameron à Panama en février je part le 28 janvier pour 2 semaines et j'ai payer 1729$ et mon voyage est acheter depuis juin 2012

J'ai bien fais d'acheter dans ce temps là, ça m'inquietais que les prix baissent mais comme je peut voir ils ont remonter

dyanne

Je suis allée a cet hôtel en janvier 2006, février 2011 et j.y retourne lundi prochain.  Moi j.aime bien à part le 2 heures de route, mais ca passe relativement vite

Moi, je vais peut-être aller À l'intercontinental Playa Bonita; un 4 1/2* à Panama City beaucoup plus près de l'aéroport, moins dispendieux avec des commentaires assez bons sur trip advisor. Il est beaucoup moins cher que le Decameron.

J'ai posé une question à propos de cet hôtel et personne n'a répondu la semaine passée. Je crois qu'il est moins populaire chez les canadiens.

nous nous partons pour le panama a l'intercontinetal le 21 janvier il est a 988$

curieusement si tu prends 2 semaines il te reviens plus cher que de prendre deux semaines aller retour

2059$ pour deux semaines et

988$ x deux = 1976$

j'Imagine que tu dois pouvoir négocier avec le transporteur si tu ne reviens pas entre les deux

notre agente de voyage nous a dit que c.était bien surtout proche du canal et de l'aéoport

en février on avait peur qu'il fasse trop chaud

Holà Echo, ne t'empêche pas d'aller au Panama à ce prix ...Prend le 2h ded bus comme une excursion gratuite ...D'ailleurs ils l'offrent à l'hotel pour environ 80 $US....Tu feras la visite de la ville de Panama city , c'est à couper le souffle  tous ces grattes-ciel et le fameux pont de 3 Riv  qui sépare les 2 amériques  ça  fait bizarre !!!!....Ce sera ma 9 E fois en 7 ans à Noel ...Mais cette fois je me promène pas mal ...

San Blas , Punta Chame, Playa Venao et la Vallée de Anton  puis 2 sem au RD en famille pour y fêter le jour del'an wow..

Bon voyage Docky

Au fait y a t il des gens qui partent le 17 décembre de Montréal ???

ou Docky, nous partons aussi le 17 déc. de Montreal à 7:30h.   pour une semaine.  Nous avons payé $959 avec chambre vue mer.   Avoir su, nous aurions réserervé pour un deux semaines, qui était à $1399.   Avec les recherches que j'ai faites, ya tellement d'excursions à faire et à visiter.  J'en suis très surprise.  Nous avons très hâte.  Chaleur assurée.  Nous allons sûrement nous rencontrer à l'aéroport,   peut-être aussi sur le site de l'Hòtel....  Y parait qu'il y a beaucoup de québécois ???

Je changerai peut-être d'idée pour le 2h de route si c'est beau comme ça, mais je me questionne sur  le vol: départ de Qué à 16 h 05 alors on arrive au Panama à 22h20,  au retour départ de l'hôtel à 23h, je pense bien rien voir car il fera noir... Je vais y réfléchir.

Merci à tous.

Renseignez-vous sur la mer et la plage, je crois qu'il y a une période de l'année où il n'est pas possible de se baigner à cause de la migration des jelly fishs (si je me rappelle bien). 

C'est plutôt l'accouplement des raies et c'est en mars que ça se passe!

Je suis allée en janvier il y a quelques années au Decameron Panama et j'ai adoré!  Les Long Island iced tea étaient bons!wink

J'y suis allé 2 semaines à la fin mars 2012 et première d'avril et il y avait ÉNORMÉMENT de jelly fish, les sauveteurs avait du vinaigre pour mettre sur les brûlures, par contre aucunes raies !

J'y suis allée 3 fois  et j'ai bien aimé visiter ce pays.Il y a tellement de beaux endroits à voir.De l'aéroport  à l'hôtel ça passe très vite.

La dernière fois que nous y sommes allés ,nous avons acheté  un combiné   une semaine  au Royal Décameron sur la plage et l'autre au Décapolis à Panama city.Nous avons adoré cette formule . Nous avons  pu visiter une bonne partie de la ville par nous même.

j ai hate de découvrir ce coin de pays dans moins de 2 semaines, une première pour nous.

natnat

J'y suis allé 2 fois et je n'hésiterais pas a y retourner une troisième fois, le 2 heures se passe assez bien quand même.  Cela vaut la peine. Si vous y allez, il faut que vous allez manger à la Fogata tout près du lobby 3, le propriétaire est un suisse marié avec une panamienne ils sont très chaleureux et cela est très bon.

@ Girl friend ,malheureusement on ne peut se croiser qu'à l'aéroport car je pars en pack sac une semaine du 17 au 24 ( SAN BLAS, PUNTA CHAME, VALLÉE DE ANTON...)avant mon 2 sem au RD ... Alors je te souhaite un beau voyage assurément ...Docky

merci Docky,   alors bonne semaine à toi et profites de ces belles excursions....  Les îles SAN BLAS ont l'air tellement paradisiaques.    Dommage qu'il faille y aller au moins deux jours pour les visiter.  Ca sera pour une autre fois alors.

@ cerf-volant ,

j'ai lu que tu es allée au Decapolis ...alors peut on nous rendre par nous même aux écluses  MIRAFLORES à pieds du Decapolis...Aussi que sont nos choix de Restos et bars pour nous en tout inclus ....Merci de ta réponse ..Docky

C'était toujours un menu à la  carte et c'était excellent.Monsieur doit  toujours porter  le  patalon long et ils sont sévères. J'ai vu souvent des touristes se faire retourner à la porte.

Nous allions toujours au même resto  celui que l'on  nous a assigné  à notre arrivée et le  resto  c'est chic.Il y a un bar au rez de chaussée et  à la piscine et aucun problème c'est un tout compris .Il vérifie avec le numéro de ta chambre  (pas de bracelet).Ta carte de chambre est programmée pour certains étages seulement( piscine,chambre,resto).Il y a beaucoup de sécurité à cet hôtel.

On ne peut pas aller à pied aux écluses cependant il y a un bon systhème d'autobus.

commenter
Répondre