Bonjour,
J'aimerais avoir vos commentaires sur les arrivées et départs un samedi à Cancun. Je lis plusieurs commentaires négatifs à ce sujet. Est-ce vraiment le bordel tant que ça? Est-ce qu'il y en a qui on été plus chanceux?
Dans 2.5 semaines j'arrive à Cancun un Samedi à 13h.... Ça risque d'être l'enfer j'imagine. Je peux m'attendre arriver à mon hôtel à quelle heure? Combien de temps d'attente à l'aéroport en moyenne?
Par rib Le 30 octobre 2012, 08:17
Samedi le 20 octobre j'y étais, avec un vol de sunwing arrivé a 13:00 a l'aéroport de Cancun. Je m'attendais a un "zoo" avec les commentaires que j'avais lu ... Hey bien non! Il n'y avait que notre vol ... donc ca été rapide. Les bagages ont été un peu longs a arrivés, mais sinon j'ai été agréablement surprise.
meme chose au retour
Â
bon voyage
0 réponse
Répondre
Par twilight50 Le 30 octobre 2012, 08:25
je n'y étais pas un samedi mais un lundi, mais pour ce qui est du monde je pense que sa dépend simplement des avions qui débarque en même temps...nous il en avais juste une et évidement tout le monde se déplace pour aller a la même place...je te dirais simplement ne niaise pas nul part, moi a cancun (pour le départ a mtl) chui aller au toilette en decendant du bus (après avoir ramasser du monde a 5-6 hotel lol) et bien nous étions les dernier de l'autobus dans la file...mais sa prend genre 15 min pour faire toute la file quand elle est au bout..donc rien de bien long...et se n'est pas dans la haute saison donc non tu ne devrais pas avoir de problème....
et pour l'arrivé a l'hôtel, nous ont na débarquer a 2h25, et a 5h30 ont n'étais a l'hôtel (nous avions 40min de voyagement en bus a faire+ ont n'a débarquer des gens a 2-3places..) donc environ 1h15-1h30 d'autobus...donc voila j'espère que sa t'aide un peu...
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 30 octobre 2012, 08:27
Est-ce vraiment le bordel tant que ça? OUI ! dans notre cas nous avons debarqué de l'avoin a 1hoo et sommes sorti de l'aéroport 3 h30 plus tard
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 30 octobre 2012, 08:43
Bon ben il y a du positif et du négatif. Espérons qu'il y aura seulement notre avion cet après-midi là à notre arrivée!
0 réponse
Répondre
Par Caraplaya Le 30 octobre 2012, 10:14
Je suis aussi arrivée le 20 octobre à 13h00 avec le vol de Sunwing, et moi aussi je craignais le pire après ce que j'avais lu ici. Mais tout a été comme sur des roulettes, une file bien encadrée pour les douanes, après on a attendu un peu pour les bagages, mais dès que nous les avons récupérés nous avons pu passer tout de suite les rayons x, à la sortie on nous a indiqué notre transfert et il allait seulement à notre hôtel (Barcelo). Nous avons dû attendre un peu pour des passagers qui ne sont jamais arrivés, mais je crois que ça a pris environ 1h15 de notre atterissage jusqu'à être assis dans le van. En fait, ça nous a pris autant de temps sortir de l'aéroport de Montréal à notre retour samedi dernier!
Je vous souhaite que ça se passe aussi bien que nous!
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par Fralet1983 Le 30 octobre 2012, 11:25
Nous on est arrivé a 14h30 le 20 octobre et oui il y avait du monde . Je me demandais pourquoi les escaliers roulants ne fonctionnaient pas avant de voir la fille qui s'est formée dedans. J'ai quand meme ete chanceux car on s'est grouillé en sortant de l'avion, mais ca a pris au moins 1h30 sortir et en plus nos bagages était à la mauvaise gate placés a terre .
0 réponse
Répondre
Par cathwoman21 Le 30 octobre 2012, 11:29
On est arrivé le 13 octobre à 16 h 15, beaucoup de monde, un peu bordélique mais malgré l'ampleur des file d'attente, ça avance rondement.
Malheureusement pour nous on a eu la chance de se faire fouiller (vive le piton rouge!). Même malgré cela, on était sorti en 1 heure environ.
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 30 octobre 2012, 11:31
Bon c'est pas si pire alors. Pas pire que ce que j'ai vécu l'an passée à Punta Cana. Là-bas aussi il y a beaucoup de monde le samedi. Bordélique un peu, mais quand même pas si pire.
0 réponse
Répondre
Par ritz1205 Le 30 octobre 2012, 19:19
Erlec, est-tu celui qui vas au grand caribe park royal ???  Sinon, Bon voyage.  J'adore Cancun  j'y retourne en janvier pr 2 semainesÂ
0 réponse
Répondre