Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Offrir un voyage en cadeau!

Ma maman va avoir 66 ans dimanche, je lui offre son premier voyage dans un tout inclus à Cuba à cayo largo! J!ai hâte de voir sa surprise!

Avez vous déjà eu ou offert un voyage en cadeau?

Nous l'avons fait en 2006 avec nos fils et leurs conjointes, un voyage à Punta Cana, toutes dépenses payées.  a fait notre joie!   On s'apprête encore une fois à le faire pour leur cadeau de Nöel, mais cette fois il y a deux petits enfants dans le portrait.  Je voudrais leur offrir tout de suite tant je suis excitée mais je dois attendre à Nöel.

Je suis certaine Marieju que ta mère sera très contente.  Vas-tu l'accompagner?

animal0003.gif

oui, on part dimanche de la semaine prochaine avec mon conjoint et mes 2 filles, elle aura une semaine pour faire ses valises. J'ai hâte de voir sa réation!

Marie-ju!

N'oubliez pas de vérifier la validité de son passeport!

Et Bonne vacance!

nous aussi l'an dernier offert a Noel au quatre fils et leur conjointe et quatre  petits enfants dont une petite fille  de 4 mois,  au ibérostar a Puerto plata, oui ce fut tout un voyage qui restera toujours dans nos plus beaux souvenirs a moi et mon épouse

quoi de plus plaisant que d'offrir de notre vivant ?

qu'en penmsez vous ?

j'espère le refaire  !!!!!

À mon chum pour ses 50 ans!

@jean60

Je suis tout à fait d'accord avec toi

animal0003.gif

Mon mari et moi avons offert un voyage à Walt Disney à Orlando en 2003 à nos 3 fils à Noël. Que de souvenirs! Nous avions mis des indices dans le sapin. Juste voir leurs visages lorsqu'ils ont compris! Ça vaut tout l'or du monde! Nous avons recommencé en 2006 avec notre tout premier voyage en tout inclus. Ce souvenir aussi est mémorable!

nous partons le 17 nov pour le memories caribe à cayo cocco avec nos 2 enfants et notre petite fille de 15 mois. c'est un cadeau de notre part...de nous a nous !!! car je suis tellement heureuse de partir avec ma gang!!! luje

à Noel en 2008,  à ma fille elle avait 8 ans, étant une mère monoparentale (pas trop fortunée à l'époque)))  jamais elle ne s'entendais à ça!!

Nous partions quelques jours après, nous étions toute la famille  au chalet,  oncle, tante,  ect...  je lui avait offert pour débuté, un kit scap booking de plage, ensuite des chaussures croc, un bikini, elleme regardait de bien drôle d'air!!

PIs le cadeau finale c'était les documets voyage... tout le monde pleurait...

bien beau souvenir!!  et depuis elle est allé en Espagne, Paris, France puis 3 x à Cuba

elle a  la piqûre des voyage  elle aussi!!!!

ah! c'est émouvant de lire

Hé oui l'an passé pour noël mes 2 soeurs et moi on a offert un credit voyage de 1000$ pour noël, toute une reaction de larmes....Ces beaux a voir!

Écrire une réponse...oups je me suis trompe de place...loll

À mon fils et sa blonde, ils se sont d'ailleurs fiancés au Playa Costa Verde à Holguin  ce fut un moment plein d'émotions et il y a 3 ans 1/2, Walt Disney avec en plus, notre premier petit-fils. Des souvenirs inoubliables. Un autre prévu en mars 2014 avec aussi, notre petite-fille.

Janvier 2011, j'ai emmené mon fils de 19 ans et ma fille de 18 ans à Cayo Largo. C'est mon plus beau voyage à vie. Juste de voir leurs yeux à l'aéroport dans l'avion et un coup rendu là bas.

J'en parle et j'ai encore des papillons. Je voudrais gagné un ptit montant juste pour avoir la chance de le refaire à nouveau.

Lors de la vente de ma maison, en leur disant que c'était leur héritage( hihih) i'ai offert à mes 2 filles et ma bru un voyage à Cuba y compris Nager avec les dauphins.  Ce fut mémorable.  A refaire.

De plus, lors des 40 ans de ma fille, un autre voyage juste mère-fille. 

J'ai eu l'idée de faire ce cadeau mais les vacances des belles filles plus les vacances de mes gars plus nos vacances c'est difficilee d'avoir tous les mes dates de vacances avec nos employeurs. Vous faites comment ?

Notre tout premier tou inclus en 2000, nous a été offert par nos enfants. On a reçu l'information par courrier avec des papiers nécessaires pour faire des passeports.
Suite à cela nous avon eu la piqûre .
Nos enfants ont fait quelques voyages par eux mêmes et en 2007 nous avons amené nos 2 filles, notre fils et les 3 conjoints vaec les 3 petits enfants en Jamaïque.

Très difficile de faire accorder les vacances de tous en même temps et comme ce n'est pas bvraiment possible à noël 2011 nous leurs avons offert un montant d'argent à être utilisé pour voyage familial seulement. Les 3 petites familles ont fait un voyage avec ce montant en 2012 alors nous ferons de même ce Noël 2012.

De plus pour nos 60 ans (nov 2009 pour Mr et janv. 2010 pour moi ) ils nous ont offert un souper au Hélène de Champlain en leur compagnie bien évidemment et là nous ont donné un séjour à Vegas.

Dans les 2 cas nous leur avons demandé pourquoi ils faisaient ce la car en 2000 ils étaient tous aux études et habitaient tous avec nous et aux 2 occasin la réponse fut ''Vous le méritez'' alors ici la preuve qu'il y a encore des enfants reconnaissants.

Bien évidemment que notre rêve serait un autre voyage familial non à 11 personnes comme en 2007 mais à 14 maintenant mais pas de vacances ensemble

à mon chum pour ses 50 ans.  En plus, je m'étais levé tôt le matin pour coller sur les murs de l'hôtel (buffet, lobby, couloirs, ascenseur) une affiche "Feliz cumplenos ..." avec sa photo.  Pendant la journée, il a reçu des souhaits en allemand, italien, russe ....   Ben drôle ....

trop cute! Bravo pour l'idée!

Ne voulant pas donner trop de chocolat à nos enfants quand ils étaient jeunes, à Pâques nous leur donnions toujours un cadeau de jeux/sports extérieurs.  Les équipements de baseball, planche à roulette, patins à roulette y étaient passés.  La dernière année nous avions renouvelés les vélos des 3 jeunes.  Nous faisions une chasse au trésor qui menait au cadeau.

L'année suivante le cadeau était LE VOYAGE À DISNEY et nous avions fait le tracé comme d'habitude qui se terminait par la cassette de promotion de Disney que nous avions reçue suite à l'achat des billets.  Les deux plus vieux ont vite compris et ont sauté de joie, le plus jeune qui avait 6 ans a boudé toute la journée "l'an dernier j'ai eu un vélo et cette année je n'ai qu'une mosus de cassette platte".  On a bien ri.  On avait beau lui expliquer pour lui ce n'était pas concret.

Une fois là-bas nous lui avons demandé ce qu'il pensait de son cadeau.  Inutile de vous dire sa réaction.  Nos vacances ont été magiques.  3 ans plus tard c'est lui qui nous a demandé pour y retourner prétextant qu'il était trop jeune la première fois et qu'il avait oublié plein de choses.

Nous avons eu de belles vacances en famille mais aucune comparable à nos moments magiques vécus à Disney.

Pour Charboka.

Les dates sont planifiées très à l'avance. Nous nous réservons déjà 2 semaines en mars 2014. Donc, lorsque ce sera le temps de faire le choix de vacances à nos employeurs, ces dates seront privilégiées.

Il est évident que ça dépend du métier que l'on fait, j'imagine que de réserver en hiver pour certaines personnes, c'est vraiment impossible.

j'aimerais bien en recevoir un en cadeau :)  Je crois que c'est un cadeau pour mon fils a chaque fois qu'on l'amène!!!

j'espere juste quu votre fils ne regarde pas se forum...car il n,y a plus de surprise !!! hihi snif!!

mais quel beau cadeau

@charboca

Cette année, on leur donne une carte de Noël avec un petit mot en dedans leur annonçant qu'on les emmène en voyage l'automne prochain.  On décidera d'une date ensemble et ensuite, les enfants s'organiseront pour réserver les vacances.

animal0003.gif

a Dakota: WOW! ils sont chanceux!

Moi, pour les 75 ans de ma mère, je lui ai offert son premier voyage en tout-inclus...Toutes dépenses payées, passeport, assurances , et SA chambre privée en occ. simple, etc. Quand je lui ai donné ;la carte, avec ma surprise, moi, j'étais nerveuse...

Mais sa réaction a été tellement bête! ...frown   Elle m'a dit AH! NON!... heu... bien, j'vas y penser... on es-tu obligé, là?..avec un air dédaigneuse.....surprise  Mettons que je filais cheap pas à peu près! je lui ai assuré que ça nous ferait une bonne occasion pour nous de passer du beau temps ensemble.. Je choisirais un endroit agréable , un hotel très bien cotté, je parle  l'espagnol, etc.Finalement, j'ai dit qu'elle pouvait y réfléchir, que si elle préférait autre chose, je comprenais... Pis je suis partie chez moi un peu froissée sans lui dire... Pis finalement j'ai compris sa réaction... En fait, ma mère souffrait d'anxiété et c'est à partir de ce voyage il y a 2 ans que je l'ai compris! Elle avait tellement peur de tout! et elle est contente d'être allée et en a parlé avec toutes ses amies!heart

@saaby

En mon cas, mes fils ne fréquente pas le forum

animal0003.gif

commenter