Riu Merengue, question

Général

Bonjour,

J'envisage de commettre une infidélité à Cuba en faisant un séjour au Riu Merengue.

Je sollicite l'aide de ceux et celles qui y sont déjà allé.

Ma première préocupation concerne la malaria. Est-ce qu'on doit prendre des médicaments pour se protéger de cette maladie?

Est-ce exacte qu'il y a suffisamment d'ombre sur la plage?

Connaissez-vous les chambres Supersavers, est-ce qu'on nous héberge dans un placard à balai? Est-ce préférable de prendre une chambre ordinaire?

Il semble que la plage soit privé; il ne devrait donc pas y avoir de vendeurs qui nous harcèle.

Un forfait d'une semaine pour une personne est actuellement offert à 875$. Est-ce un prix correct?

Ma première préocupation concerne la malaria. Est-ce qu'on doit prendre des médicaments pour se protéger de cette maladie?  Non

Est-ce exacte qu'il y a suffisamment d'ombre sur la plage? oui

Connaissez-vous les chambres Supersavers, est-ce qu'on nous héberge dans un placard à balai? Est-ce préférable de prendre une chambre ordinaire? Ce sont surement les chambres plus éloignées mais pas de placard à balai. Pas de mauvaises dans un RIU

Il semble que la plage soit privé; il ne devrait donc pas y avoir de vendeurs qui nous harcèle. Pas de vendeurs sur la plage

Un forfait d'une semaine pour une personne est actuellement offert à 875$. Est-ce un prix correct? Très correct, il a été légèrement plus bas mais quand même correct

Je suis allée au Merengue/Mambo juste à côté janvier passé et j'ai bien aimé

animal0003.gif

Merci Dakota. J'étais convaincu que tu serais l'une des première personne à me répondre en raison de ta générosité légendaire.

Tu sais que l'an passé, le mambo ets devenu une partie du Merengue et que des rénovations ont été faites au Mambo.  J'y étais en janvier 2100, au Mambo, et je ne pensais pas que ça avit besoin de rénovations. 

Voici l'adresse du Merengue, tu peux leur écrire à la Direction et poser ta question sur les chambres supersaver.   [email protected]

dakota

Merci pour l'adresse. J'ai envoyé un courriel samedi. Je te donnerai un compte rendu lorsque je recevrai la réponse.

Dans le prix de 875$, cela inclus un supplément simple de 125$.

Excellent yes

animal0003.gif

bonjour           pouvon nous y faire  apnee directement de hotel?merci

L'eau n'est pas toujours transparente, mais peut-être un peu plus loin, vers les bouées délimitant la plage

animal0003.gif

est-il sur la playa dorada?

Ha non, erreur de post... la question était pour le barcelo puerto plata... désolé

L'eau n'est pas très claire devant le Barcelo mais tu peux en faire à 5 min. de marche sur la plage vers la gauche, devant le Gran Ventana, c'est l'hôtel juste à côté (chaises vertes)

http://community.webshots.com/photo/fullsize/2216206110035014968sHpsBc

animal0003.gif

Moi aussi, je n'ai pas répondu à la bonne place.  Voir mon commentaire sur le post récent du Barcelo

dakota

merci dakota pour la carte geographique :   ritchie1400

Les chambres supersavers sont simplement une chambre qui sera alloué par la direction de l'hôtel selon les disponibilités. Il y a donc une possibilité d'être "upgradé".

En ce qui concerne le forfait, j'ai manqué ma chance. Il est passé de 875$ (supplément simple inclus) à 1065$.

J'attend le prochain deal!

Moi aussi je suis entrain de penser d'aller à cette endroit, Mon conjoint et moi, mais avec nos jeunes adultes 22-19-16 ans. Est-ce un endroit bien pour eux. je ne suis pas habituée de voyage, c'est notre 1er voyage dans le Sud. Je me sent perdu en regardant les forfaits. J'ai besoin un peu d'aide. :o)

pour kiki !!! j'y suis allé il y a quelques années et il y avait beaucoup d'animation , je ne crois pas qu'ils s'ennuient à cet endroit , disco sur place aussi :) bonne bouffe et site super propre !!!

belle plage devant le merengue !!!

voici mon diaporama , j'étais au bachata à côté mais on passait nos journées au merengue !!!

http://voyagesarabais.com/fr/photos/-28153.html#p28153

J'avais des craintes car mes filles ont déjà été à Punta Cana avec leur père, j'ai peur qu'elle soient déçu..mais je crois que c'est Ok. Merci Playacana.

Merci beaucou! C'est tentant

commenter
Répondre