Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Vaccin Dukoral???

Bonsoir!

J'aimerais savoir si certains d'entre-vous ont prit les deux doses du  vaccin Dukoral à une semaine d'intervalle seulement?

Je pars le 25 novembre donc si je veux prendre le vaccin Dukoral je devrais prendre la première dose demain le 08 novembre et la seconde le 16 novembre. J'ai un peu peur que le délai soit court entre les deux car les consignes sont de 1 à 6 semaines entre les deux doses....

Le corps fait des anticorps après chaque dose et il y a risque de diarhée, crampe....durant cette période. J'ai juste pas le  goût d'être malade pour les semaines avant mon départ. 

J'aimerais avoir vos commentaires,  si certains d'entre-vous ont eu des effets secondaires sur plusieurs jours et/ou même en vacances?

Merci, je dois prendre ma décision rapidement!

Sonrisa

 

Oups, je n'étais pas au courant pour ces effets secondaires...Sont-ils fréquents?  Je penseais en parler à mon chum avant de partir cet hiver, mais je ne suis plus certaine.  Je présume que ça prend une prescription?

il me semble avoir entendu que ce vaccin est très cher!!!!

Personnellement, je prends toujours des capsules de yogourt......quelques semaines avant mon départ.....et  en plus de mon yogourt au quotidien......

et je continue à manger en vacances comme ici......fruit (beaucoup) et salade.......et bien sûr le vino tinto :-)))

Bonnes Vacances cool

Non il est pas cher et sa fonctionne pour moi en tout cas il dure 5 ans et ca fait la deuxieme fois que je le prend aucun effet secondaire moi en tout cas je suis tres contente de l'avoir car avant s'etait la tourista a tout coup et pas que a peu pres vomir et diarhee durant deux jours maintenant plus rien tout va bien durant toute mes vacances

 

                             Jessy

Ben moi j'ai pris la première dose ce mardi le 1 novembre, le lendemain matin j,avais mal au coeur toute la journée,le soir même , je me suis mis à avoir mal dans le ventre du côté gauche comme genre un gros point de côté qui a duré toute la nuit. Le jeudi matin, je suis allée à la toilette environ 10 fois, mais pas en diarhé. Mais le mal de ventre a duré toute la journée tellement que je suis allée consulter le pharmacien. (J,ai l,impression que cela m,a irrité l'intestin au maximum.)Il m,a dit de prendre des probiotiques. La douleur est moins pire ce vendredi mais j,ai encore le point de côté et j,ai encore mal au coeur...Je suis aussi très fatiguée. Je présume que c,est le combat de mon corps.Bon, c»,était juste la première dose...Si je vois que ce dimanche j,ai encore mal au ventre et que je feel moche. Je ne reprendrai pas la deuxième dose le mardi suivant...Je vais laisser passer une autre semaine. Je peux parce que je pars le 29 novembre. Pour le prix, OUI, C,est cher. J,ai payé 95$ + les frais pour voir l,«infirmière...et les probiotiques....lolll Pas certaine que c,était une bonne idée d,acheter ça

j'ai pris une dose de rappel 1 sem avant mon depart en debut oct et Zero probleme

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

@sonrisa

Voici le lien du site de Dukoral en français.  Vous y trouverez toute l'information pertinente pour ce produit.  Cliquez aussi sur les liens connexes au bas de la page

http://www.dukoralcanada.com/fr/accueil

animal0003.gif

@sonrisa

Voici le lien du site de Dukoral en français. Vous y trouverez toute l'information pertinente pour ce produit. Cliquez aussi sur les liens connexes au bas de la page

http://www.dukoralcanada.com/fr/accueil

animal0003.gif

Mon chum, nos deux enfants et moi avons pris les deux doses à une semaine d'intervalle, une semaine avant notre départ et on n'a eu aucun effet secondaire dont tu parles.

au risque de me répèter puisque j'en ai parlé dans un autre post, nous avons pris la première dose le 1er octobre- 2e dose le 8oct et partie le 15...sa devais être correct comme sa puisque ont n'a recu les dose le 24 sept et il a dit de prendre la première le 1er...pour ma part j'ai commencer une diarhée 2 jour après la première dose et sa n'a pas arrêter, la veille je suis aller voir la pharmacienne qui étais toute "fucker" si je peu me permettre elle ne savais pas du tout quoi me conseiller...je suis donc partie dans cette état, et sa resté toute la semaine..je n'est pas eu a courir ou quoi que ce soit mais j'y allais quand même 2 a 3 fois par jour...!

j'ai su par la suite que les probiotique étais un produit très recommander, prendre les capsule au mois 2 semaine avant sa devrais faire la job...j'ai le dukoral qui protège 5ans mais la prochaine fois je vais tenter quand même les probiotiques...j'ai lu quelque part que seulement 10% des gens ont constaté des effet secondaire ( pour le dukoral je parle) et comme il y a plusieurs effet celui de la diahrée doit être inférieur a 10% je ne suis donc pas dans les chanceux loll il nous a couter 80$ pour les 2 dose, mes assurances couvre 90% donc sa valais la peine... au passage sa goûte crissement dégueu ahahaha

il ne faut pas virer fou non plus ma mère a fait 3 voyage et comme plusieurs n'a jamais recu ce vaccin et n'a jamais eu de diarhée et mange n'importe quoi...

commenter