Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

crédit voyage

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment utiliser mon crédit voyage en achetant en ligne. J'ai un 150$ de crédit et si je veux profiter du rabais applicable à l'achat en ligne...

Merci

lors que vous ferez votre réservation en ligne....il y a un endroit pour l'indiquer.....

Personne ne peut m'aider?

Après l'achat, tu envoies un courriel à superviseur@voyagesarabais.com en indiquant ton numéro de réservation et ils appliqueront le rabais. Tu peux vérifier directement avec VAR

On parle bien d'un crédit du genre TMR ou Sunwing que je peux appliquer directement en achetant en ligne?

Merci de votre aide

Je viens d'essayer et il n'y a aucun endroit pour appliquer notre crédit de 150. Comme je ne veux pas le perdre, je voudrais être bien certaine que VAR me remboursera le montant si j'achète en ligne.

Bonjour,

Envoyez un email à superviseur@voyagesarabais.com demain matin lui expliquant EXACTEMENT de quel type de crédit voyage il s'agit et elle pourra vous guider.

Au plaisir !

Est-ce que je peux utiliser le crédit  de voyage que ma soeur  a reçu de Sunwing?

Bonjour ! Vous devez tout d'abord compléter votre réservation via le site internet. Il n'est pas possible d'appliquer le crédit au moment même de la réservation. Ensuite, si il s'agit d'un crédit que vous avez reçu sous forme de courriel, vous nous le faîtes parvenir àchanges@voyagesarabais.com (en indiquant bien le numéro de la nouvelle réservation sur laquelle vous souhaitez l'utiliser). Nous appliquerons le crédit sur le solde qu'il reste à payer au dossier. Si vous avez été obligé de payer la totalité du dossier au moment de la réservation (vu la date de départ ou les conditions du voyagiste), nous vous enverrons un chèque du montant du crédit par la poste. 

Si il s'agit d'un crédit format papier, vous devez nous faire parvenir l'original par la poste, à l'attention de "Superviseur", et en indiquant toujours le numéro de réservation sur laquelle vous souhaitez l'utiliser.

Moi c'est commme ca qu'ils m'ont expliquer et j'ai recu un avis de recevoir de peurs part,bon voyage  

commenter