direct du sian ka'an

Salut nous sommes arrivés hier et nous sommes installés dans la penthouse au 3 étages. Nous avons joué au golf ajd et c'est wow! Il fait beau mais les soirées sont fraiches, Si vous avez des questions, je vais revenir de temps en temps, et en passant, le wi-fi dans les chambres fonctionne très bien!

Bonsoir cabana,

Je regarde pour partir aux Fêtes au Sian Kan. Quels sont tes impressions pour l'endroit? En ce qui concerne le golf, est-ce que tu as apporté ton équipement? Combien ça coûte? J'imagine qu'il faut prendre une voiturette? Reviens-moi avec tes commentaires positifs ou négatifs. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. En passant, est-ce que leur coffre-fort peut contenir un Ipad? Passe de belles vacances!

Heureuse que vous aimez autant que nous le Sian Ka an.  Bon voyage en direct de Samana.

Bonjour Pu456,

Concernant l'hotel, c'est vraiment wow! le service est impécable et pour les golfeurs, c'est le paradis. Concernant le golf, la voiturette est obligatoire au cout de $45 ou $65 le matin ou l'après-midi. J'ai apporté mes bâtons de golf et ca m,a couté $18 avec air canada et parfois c'est gratuit dépendament le transporteur. Ici c'est très dispendieux la location $50 chaque partie. Concernant le ipad, je pense qu'il n'y a pas de problème pour le coffr-fort, pour ma part, je met mon ordi sous la table de nuit et pas de problème. Si tu as d'autres questions, je suis la!!!

Merci rabais, tout comme toi, nous adorons l'hotel! Je te souhaite une bonne semaine et bon voyage a samana!!!

Je vais justement au BP cayacoa en mars, Je n'ai lu que de bons commentaires. Est-ce véridique ou un peu surévalué?

Désolé, c'était pour Rabais.....

je vous souhaite de bonnes vacances

belgasuncool

Bonjour Cabana , Quel est le nom du terrain de golf que vous avez joué ? Est il a même l'hotel ? Bon sejour

@Cabana, il pleut presentement á Samana et hier nous avons eu une hre de pluie mais maintenant c est le deluge.  Au Mexique avez vous de la pluie aujourd hui et un peu hier.  J espere que cela va s ameliorer car notre experience a Puerto Plata, 2 semaines de pluie sans arret il y a quelques annee nous empeche de revenir ici donc Samana, je ne sais pas, on verra.  Merci de me donner des nouvelles de la pluie au Mexique pour que je compare pour les prochains voyage.

Wow! Tu me confirmes encore plus de réserver à cet hôtel pour la période des Fêtes!!!  J'espère que tu vas mettre des photos à ton retour. Profites-en bien et si j'ai d'autres questions, je n'hésite pas. Merci!

@Rabais: J'espère pour vous que le dicton se réalisera rapidement: Après la pluie le beau temps. Au moins, j'espère que vous appréciez votre hôtel car je me souviens qu'en 86 en Jamaique à Montege Bay ça me soit arrivé 2 semaines de pluie non-stop en janvier et ce n'était pas un hôtel tout-inclus, il n'y avait pas grand activités à faire et j'étais avec une chum de fille. Finalement, nous avions demandé à notre représentante si on pouvait rester une semaine de plus et à la dernière minute on nous a informer que nous restions pour une 3e semaine et il avait finalement fait beau. C'était mon premier voyage dans le sud et j'avais manqué ma première semaine de la session au CEGEP! Espérons que le soleil se pointe!

Oh merci de donner des news! j'ai hate d'avoir votre compte rendu a votre retour! 

svp Cabana, en toute honnêteté... j'aime jouer au golf mais je ne joue vraiment pas souvent, donc, pas très bonne...Est-ce que tu crois que nous dérangerions les autres joueurs si on se permettait d'aller y jouer?  Nous y serons fin novembre et il me semble que ce serait dommage de ne pas au moins jouer une partie!  Merci beaucoup!

Allo Cabana,

Je me permets, encore, de te poser quelques questions. Est-ce que ce sont toutes les chambres qui ont des jaccuzi personnels. Je cherche sur internet, mais je ne trouve pas la réponse. De plus, au niveau des restaurants à la carte, il est inscrit sur leur site internet que les hommes doivent porter pantalon long et chemise à manche longue???? Est-vrai?? Un peu chaud pour des chemises à manches longues.

Bonne continuité!!!

pour les jacuzi c est soit au premier etage ou au  troisieme etage et c est SUPER,pour les restos pantalons longs mais pas de chemises a manche longue,et meme un t shirt peut faire l affaire,ah,j en reve encore

Bonjour Cabana

Pouvez-vous nous dire si le buffet Gala du samedi avec fruits de mer a encore lieu? J'ai lu ailleurs qu'il n'y avait plus de buffet fruits de mer le samedi.C'est un détail que je vais considérer lorsque j'enverrai mes réservations de restaurants.

En espérant un séjour formidable pour vous.

Merci

Merci tempetes pour les informations. Nous avons finalement réservé pour 2 semaines, du 17 au 31 décembre. Nous avons demandé le 3e étage. Nous avons super hâte!! À lire tous les commentaires, nous passerons 2 belles semaines.

vous allez passer 2 fabuleuses semaines,c est un tres bon choix et une dizaine de livres en plus,la bouffe est super.bon voyage.

Salut tout le monde, le terrain de golf se nomme riviera maya golf club et il est a 2 minutes a pieds du lobby!  Ici il fait beau, il y a eu des petis nuages ce matin et très beau cet après-midi, pas de pluie encore! Le souper gala est ce soir, je ne sais pas s'il y a encore des fruits de mer, je vais aller jeter un oeil tantôt! Les pantalons longs sont indiqués obligatoire au Alux mais pas au maiko. et guylu, le golf est très relax l'après midi, nous on joue vers 1 heure et nous sommes seulement moi et mon chum, et ajd, il y avait un couple devant nous qui nous on laisser passer car ils étaient plus lent, donc ne t'inquiète pas. A+

Nous avons jouer à la fin de septembre et c'est un très beau golf!

Est-ce nécessaire de prendre des médicaments (malaria, tourista, etc.)? Je suis une personne que les moustiques adorent!!!

Salut Pu456, mon chum est allergique aux moustiques et depuis qu"on est arrivé, il ne sais pas fait piquer! C'est sur que le pire temps est lorsque le soleil se couche! Ajd, il y avait un beau vent, donc pas de moustiques! je suis allée voir le buffet du gala et j,ai pas vu de fruits de mer!!!

Dommage car mon mari avait mange 14 petites langoustes, le gros cochon. hihihi

Bonne fin de vacances, ici @ Samana, il pleut encore ce soir, je regrette de ne pas etre a RM puisqu il y fait beau.

Salut cabana,

Merci pour l'info moustiques car je suis aussi allergique. J'ai vraiment hâte de partir le 17 décembre!!! Je te souhaite une bonne continuité de vacances avec du soleil mur à mur!! C'est l'fun d'avoir des nouvelles en direct!!!

Merci cabana. Profitez du reste de vos vacances au maximum. Le temps file trop vite lorsqu'on est en vacances et si lentement lorsqu'on attend que nos vacances arrivent.

Et oui c'Est long quand nous sommes en attente hihihi 

Profité frander ment de vos vacances .

A rabais, nous sommes allés au resto alux a soir, et c,est excellent!!  Ici , la météo est excellente et j,ai un termomètre et ca indique plus chaud le matin et le soir et la mer est 28 celcius ou 83 degrés. Le voyage se déroule a merveille. j,ai joué 3 parties de golf, et c,est intéressant a chaque fois!! Je vous reviens demain avec d'autres nouvelles!!!

commenter
Répondre