Cayo Largo en images et en musique

Très beau montage, àa voir et revoir.

[[youtube=31ee7wotBc0]]

Beaux souvenirs! Nous y étions en 2004 si ma mémoire est bonne, les 109 et 110e clients, pour l'ouverture! Tout était neuf (et sentait le neuf!)... la végétation était un peu plus "minimaliste" !

Merci!

WAOUW! Super beau montage!

Merci beaucoup pour ce magnifique montage qui nous rappelle de si beaux souvenirs!

C'était en novembre 1997, lorsque j'ai découvert la partie est de l'île incluant le Capricho. Je ne croyais pas découvrir toute cette beauté à Cayo Largo, un décor à en couper le souffle. L'état sauvage des lieux et toute cette mer d'un bleu turquoise cristallin est à faire rêver. Ce fut donc un coup de coeur inattendu et un pur délice pour les yeux qui a fait en sorte que je suis retourné quatre autres fois à Cayo Largo. Et j'ai trouvé le coin aussi beau en novembre 2004, lors de mon quatrième séjour et cette fois-là au Barcelo. Un cinquième séjour au même hôtel en avril 2009 m'a tout simplement séduit. Je vais y retourner, c'est certain, c'est toujours aussi beau Cayo Largo:-)))

merci pour le beau montage photos, ça donne le goût d"y aller.

merci pour le beau montage photos, ça donne le goût d"y aller.

merci de partager ce beau vidéo :)

playacana :)

wow! que de beaux souvenirs j ai tellement hate d y retourner l ile nous manquent tellement

Allo Francis 

Petite question quel logiciel prenez-vous pour vos montage :)

merci 

super votre montage 

Ce n'est pas un de mes montages. Je l'ai trouvé lors de mes promenades sur le Net. Je l'ai bien aimé et j'ai voulu le partager avec vous tous....J'aime bien le choix des photos ainsi que la musique.

Ok merci :)

quel beau souvenir de l'ancien barcelo(playa blanca)

merci pour ce montage.

j'ai hate de retourner dans ce petit paradis en mars 2013(au pelicano)

Merci Francis pour ce magnifique partage!smiley

Que de bons souvenirs ce matin défilent dans ma tête à visionner votre vidéo!yes

Nostalgique

Haaaaaaaaaaaaaaa, Cayo Largo............. Malheureusement, depuis quelques années, cette destination n'est plus offerte de Québec... no

que de beaux souvenir mon premier voyage dans le sud au sol pelicano  quel belle petite iles

wow tres beau montages

Je ne suis jamais allé à Cayo Largo , mais avec ce montage , tu me donnes le goût ...merci beaucoup du paratage ! laugh

Jj'y suis allé deux fois et ton montage m'indique que j'y retourne WOW!

Merci.

Je suis allée 3 fois à Cayo Largo et j'y retournerai c'est certain.

commenter
Répondre