Montage photo PCV

Bonsoir tous le monde,

tel que promis, j'ai fait un petit montage photos de mon dernier séjour au Playa Costa Verde, Holgui du 28 octobre au 4 novembre dernier. Soit 3 ou 4 jours après le passage de Sandy.

Je n'ai que mis les photos ayant rapport au dommages. J'en ferais un autre plus tard avec de belle photos. Car il n'y a pas que des dommages.

Bon visionnement.

http://voyagesarabais.com/fr/users/nathou18/voyages/holguin-guardalavaca-cuba-28-octobre-2012/albums/

Nathou18

merci pour les photos , côté positif , ils travaillent forts pour réparer mais maudit que ça me fait mal au coeur de voir la végétation brisée :(( 

playacana :)

Merci pour les photos, on voit bien que ce sont des gens travaillant, nous serons au pcv. dans 12 dodos, en espérant qu'il y aura  des palapas un peu plus car nous y serons  avec de jeunes enfants.

domdom

Allo natou18 

Une petite question quel logiciel avez-vous pris pour votre montage ...

super beau votre montage 

merci 

oups je me suis tromper de message :( 

Bonjour nathou18, merci pour les photos c'est très rassurant. Je vais y être bientôt. 

Ne vous inquiétez pas pour les palapas car ils enlèvent toutes les têtes de palapas lorsqu'il y a une tempête tropicale. Ils le remisent dans un endroit plus sécuritaire. En novembre 2010 c'était la même chose, lorsque nous sommes arrivés sur la plage il y avait seulement les piquets comme sur les photos de Nathou18

Ils enlèvent aussi tous les vitraux du lobby

Oufff c'et affreux de voir tout ces dégâts triste.

tout a fait raison piquin,ils enlevent la tete des palapas.j y etais durant l ouragan,alors j en ai été temoin. mails les ont pas tous replacer.

commenter
Répondre