Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 6 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.

Montage photo PCV

Bonsoir tous le monde,

tel que promis, j'ai fait un petit montage photos de mon dernier séjour au Playa Costa Verde, Holgui du 28 octobre au 4 novembre dernier. Soit 3 ou 4 jours après le passage de Sandy.

Je n'ai que mis les photos ayant rapport au dommages. J'en ferais un autre plus tard avec de belle photos. Car il n'y a pas que des dommages.

Bon visionnement.

http://voyagesarabais.com/fr/users/nathou18/voyages/holguin-guardalavaca-cuba-28-octobre-2012/albums/

Nathou18

merci pour les photos , côté positif , ils travaillent forts pour réparer mais maudit que ça me fait mal au coeur de voir la végétation brisée :(( 

playacana :)

Merci pour les photos, on voit bien que ce sont des gens travaillant, nous serons au pcv. dans 12 dodos, en espérant qu'il y aura  des palapas un peu plus car nous y serons  avec de jeunes enfants.

domdom

Allo natou18 

Une petite question quel logiciel avez-vous pris pour votre montage ...

super beau votre montage 

merci 

oups je me suis tromper de message :( 

Bonjour nathou18, merci pour les photos c'est très rassurant. Je vais y être bientôt. 

Ne vous inquiétez pas pour les palapas car ils enlèvent toutes les têtes de palapas lorsqu'il y a une tempête tropicale. Ils le remisent dans un endroit plus sécuritaire. En novembre 2010 c'était la même chose, lorsque nous sommes arrivés sur la plage il y avait seulement les piquets comme sur les photos de Nathou18

Ils enlèvent aussi tous les vitraux du lobby

Oufff c'et affreux de voir tout ces dégâts triste.

tout a fait raison piquin,ils enlevent la tete des palapas.j y etais durant l ouragan,alors j en ai été temoin. mails les ont pas tous replacer.

commenter
Répondre