Plage varadero après SANDY!!??

Bonjour, j'aimerais savoir quel est l'état de la plage à Varadero après l'ouragan SANDY?? J'aimerais réservé pour le 19 novembre au Iberostar Laguna Azul, mais j'hésite...

Merci

je t ai remonter le sujet    bon retour borabora

et le gars a mon chum revient ce soir de varadero

lolita

Super merci!! J'attends de vos nouvelles!! :)

le gars a mon chum est revenue cette nuit de varadero tres belle plage pas maganée mais ben decu de la temperature 26 le jour pas d humidex avec des nuages frisquet sur la plage et tres venteux , le soir  15 degré !!!

lolita

photo de la plage iberostar laguna azul...

Merci tout le monde!! Pourtant les sites de température annonce 30degré et lus avec l'humidex!! Croisons les doigts prcequ'on a réservé!! :)

Quand etes-vous aller pausesoleil??

Bonjour Samari14 , ce n'est pas moi qui est aller,

j'ai reçu ces photos d'une amie...

Etes-vous en mesure de me dire si il faut un adapteur pour brancher nos fer plats etc... ou non? Merci

Bonsoir, renseignez-vous comme il faut à votre agence voici un commentaire que ma copine m'a envoyé d'une collègue de bureau j'ai vu plusieurs photos :

Bonjour à tous,

Une connaissance à moi qui a fait affaire avec une autre agence (pour la dernière fois!) a eu une mauvaise expérience au Iberostar Laguna Azul Varadero. La plage est en rénovation,  et il a payé pour une chambre vue mer. Qu'il n'a pas eu.

Il demande remboursement complet à son agence de voyage.

up!

J'ai demandé à 2 agences de voyages dont voyagearabais et clubvoyage et les deux m'ont dit que les plages étaient parfaites! :)

commenter
Répondre