Forum | Voyages à Rabais®

Crédit voyage de 50$

Wow, j'était contente, le 1 novembre dernier je recevais un courriel m'indiquant que j'avais droit à un crédit voyage de 50$.

Le 12 novembre j'écris à voyages à rabais pour réclamer mon crédit: j'ai réservé mon voyage le 26 septembre pour le début janvier...

J'ai eu un retour de courriel me disant que je n'avais pas droit à ce crédit???? Pourtant il est indiqué dans le bas du courriel que cette offre est valide pour une réservation et un voyage complété avant le 30 avril 2013.??? Et j'ai payé plus de 1 500$. 

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer, est-ce que la même chose vous est arrivée?

Merci

Bonjour tetoune161,

Voici les conditions qui apparaissaient sur le courriel reçu :

Conditions d'application
Valide pour une réservation et un voyage complété avant le 30 avril 2013.
Réservation Internet seulement.
Non monnayable, non transférable (le gagnant doit être un passager de la réservation)
Un seul crédit par réservation.
Applicable sur une nouvelle réservation seulement.
Applicable  à l'achat d'un forfait voyage ou d'un circuit maison. (vols seuls exclus)
Le montant total de la réservation avant taxes doit être d'au moins 1500$
Garantie totale ne s'applique pas sur ces réservations.
Non jumelable à aucune autre promotion sauf les points et cartes cadeaux qui sont maintenus sur ces réservations.
En cas d'annulation, ce montant ne pourra être remboursé.

Le crédit était donc applicable sur une nouvelle réservation seulement.

Annie-Rabais

Habituellement un crédit n'est pas applicable avant qu'il ne soit émis.
Dans ce cas il a été émis le 1 novembre et tu as réservé le 26 septembre

Par contre moi non plus je n'ai pas lu que ça ne pouvait pas s'appliquer à une réservation antérieure

Oups, je viens de le lire sur mon courriel pour nouvelle réservation seulement

C'est normal que ça ne s'applique pas.... 

Moi c'est le "par internet" qui fait que je ne pourrai pas l'utiliser.... Nous reéservons toujours par téléphone puisque nous sommes 6 ou 8 parfois...

Il nous donne des cadeaux...ca parait bien mais presque inutilisable ??????

Bonjour,

Moi, j'ai utilisé ce crédit et tout a fonctionné.

Lorsque je suis revenue de voyage, j'avais un chèque de 50$ de VAR dans ma boite aux lettres.

J'ai réservé le 30 novembre pour un voyage d'une semaine du 23 au 30 décembre.

J'ai aussi pu bénéficier de se rabais. Reçu le chèque 2-3 semaines plus tard. Merci VAR.

Si tu réserves par téléphone parce que c'est impossible de le faire sur le web par exemple à cause du nombre de personnes ou de chambres désiré, peut-être ont-ils une certaine flexibilité et qu'ils te donneront le rabais.  Suffit de demander.  C'est pas comme si tu réservais par téléphone seulement parce que tu veux pas le faire toi-même sur le web.

Choune

commenter
Répondre