amigo Ancon et plus!

Général

Salut!

Moi et ma chum de fille on vient de réserver pour le 22 nov. au Club Amigo Ancon.  On a pris chambre standard vue mer.  Y-a-t-il un safe dans la chambre?  Un balcon?

Si on est tannées de manger a l'hotel, quelles sont les meilleures places pour aller manger?  Qu'est-ce qu'on doit faire absolument?

Bref, donnez-moi le plus d'infos possible, le départ est pour bientôt!!!!!!

Merci d'avance!

Chambre vue mer ? Merveilleux coucher de soleil de ton balcon (ptit) ! Tous les jours quand il fait soleil bien sûr...Moi quand j'y suis allé il a fait beau toute la semaine. Ce que j'aimais bien aussi, c'est que je prenait l'autobus (du peuple) et j'allais à Trinidad, pas cher et pas loin, une quinzaine de minutes...et ce qui était rigolo, je demandais au chauffeur de venir me rechercher à un endroit et une heure précise:) et il était là ! T'essayeras ça à Montréal ou Laval...à moins de payer avec une enveloppe brune:) Si j'y retournais je prendrais probablement une chambre supérieure. C'est un endroit où je retournerais. Ah oui, y a une petite marina pas loin, et j'étais allé pêcher là et piqué une jasette avec 2 monsieurs cubains fort sympas ! De beaux souvenirs... 

J'y reviens a part le 3 heures d'autobus c'etait bien,encore ca fait plusieurs fois que j'y vais.Les chambres standards ouffffff,pas certaine je paierais pour le superieur malgre que ils avaient tous mis les quebecois dans le superieur.Pour la nourriture c'est ok pour Cuba.Sinon maintenant en ville il a pleins de petits restos chez les habitants a petits prix.Si vous sortez en ville ne laissez pas vos drinks sans surveillance je parle en connaissance de cause.Vous allez passez une belle semaine je suis certaine.

chambre standard vue mer je crois aps de balcon...mais ces chambres ouf.......si vous pouvez vous permettre tropical faites-le.... oui il y a un coffre.

vous allez bien manger j,en arrive et ca amélioré en plus vous pouvez mangez aux 3 hotels et le resto fruits de mer est ouvert.

en ville allez vers la casa d ela musica les gens dans la rue vont vous offrir des restos dans des maisons et vont vous y conduire. demandez le prix et ne payez pas plus de 1o cuc.

il y a plein de casa à 6 ou 7 cuc la langouste et crevette ou poulet. delicieux

On Peut Manger au 3 hôtels??? est-ce que c'est nouveau?? si non l'avoir su lors de mon passage en décembre dernier, je l'aurais essayé!!

si ce n'est que pour vérifier la propreté des autres hôtels, parce que c'était pas leur grosse force,,,,en tout cas le temps que j,y étais! 

C'est nouveau pour les restos.....

J'y retourne le 27 décembre pour 2 semaines.....

c,est nouveau depuis 3 semainesÉcrire une réponse...

Est-ce que je peux changer mon argent a l'hotel?

Et pensez-vous qu'il est facile de se faire upgrader dans une chambre tropical un coup rendu a destination?

ça dépend de la disponibilité...

Tu peux changer ton argent à la banque au sous-sol du bâtiment principal. La ville de Trinidad est à visiter, très belle.

Mon vidéo avec ma critique dans le descriptif...

http://www.youtube.com/watch?v=X4Iz90KcVb0

il n,y a plus de banque au sous-sol des 3 hotels de la plageÉcrire une réponse...

Allo Mamacita Pour la banque doit on aller en ville?

merci

J'ai oublié qu'il y a une nouvelle fonction pour les vidéos

[[youtube=X4Iz90KcVb0]]

Merci gang!

D'autres questions: 

-Combien de temps dois-je prévoir pour visiter Trinidad?

-Combien coute environ l'excursion a topes collantes?

Merci!

@minou28

Pour Trinidad,tu peux prendre le bus à 10h00 à l'hôtel ( 2 CUC,aller/retour) ,ça dépend de ce que tu veux faire ......sinon .il y aun tour de ville d'organiser à partir de l'hôtel.....je ne me souviens plus du prix.....je ne l,ai jamais pris...avec un plan de la ville ça va bien...

Pour Topes de Collantes ,c'est 40-45 CUC.....

commenter
Répondre