GBP Sian Ka'an

Général

Aujourd'hui j'ai recu la confirmation de Claudia pour mes restos et mes petite demande !! 

Bien contente le grand Jour Approche ! 

Cet hôtel est super à cause de son personnel et de sa bonne bouffe et Claudia est une perle rare.

Nous sommes revenus de là dimanche passé. Nous avons fait affaire avec Claudia nous aussi. Notre corps est revenu mais pas notre esprit encore hahaha!!!

Alors Vava74 ca doit vouloir dire que vous avez aimé ?

Quelle est l'adresse de courriel de Claudia?? Merci!!!

Hola! Puis-je savoir dans quelle langue vous avez communiqué avec Mme Claudia?

Merci

en anglais et toutes mes demandes ont ete respectees

Absolument parfait...pour nous en tout cas. Ils ne veullent pas que tout soit "perfecto" ils veullent que ce soit "excellente"...on y retournera

Avez vous l'adresse courriel ?

surfer si tu veux écrire en français il y a aussi Marie Stomboli qui est une Française je te reviens avec les adresses des 2. Je les ai mais dans mes choses de voyages. Ca me fera plaisir de les donner

Bien sur voici son email :   [email protected]

Je ne savais pas que nous pouvions ecrire en Francais alors j'ai ecris en anglais.

Nous avons eu une reponse dans les  3jours

Vava74 et  Wellb quel bon choix vous avez fait ...vous allez tout simplement adorer, tout est +++ nous y retournerons certainement ...un de nos coup de coeursheart

De magniifiques vacances à vous deux cool

Saona :)

L'adresse pour écrire à Marie Stomboni en français (elle donne un super bon service aussi) est [email protected]

Bonjour vava74,

Avec Marie Stomboni, est-ce qu'on peut lui faire directement nos demandes (réserver les restaurant, voir dans quel bloc nous sommes, à quel étage)? Si oui, combien de temps avant de partir? Je pars le 17 décembre. Merci!

Est-ce que quelqu'un a le plan de l'hôtel.  J'aimerais y jeter un coup d'oeil avant de faire mes demandes.  Merci et bonne journée!

Merci beaucoup tout le monde. Je vais commencer à réfléchir à mes demandes, elles ne sont toutefois pas trop grandes,c'est surtout  pour les réservations de souper, une fois ce détail réglé, on ne se casse plus la tête, on ne fait que profiter de ce qu'il y a de bon!

voici le plan que j'ai trouve sur le net.

merci beaucoupsmiley

allo PU456, oui tu lui envoyer directement tes demandes. Marie Stomboni nous a aidé sur place aussi pour nous indiquer exemple comment prendre le collectivo de l'hotel. Moi j'avais fait mes demandes à Claudia Novelo 2 semaines avant mon départ.

Merci Vava74, je vais lui écrire pour lui faire mes demandes.

Hola wellbe.

Je vous souhaite un bien beau et bon voyage,et aimerais  bien avoir des nouvelles à votre retour un petit résumé serait bien apprécié.

D'ici la  que le soleil et la cahleur soit avec vous.Passez de bien belle vacances.

Bisus & calins le tout amicalement,gae

Oui oui je vais venir donner des News ! 

commenter
Répondre