Bonjour, est-ce que vous avez déjà réservé un voyage durant le Boxing Day , si oui est-ce que ça vaut la peine et est-ce qu'il y a beaucoup de choix . Habituellement je réserve mon voyage en septembre pour mars , mais cette année j'ai attendu , est-ce vrai que maintenant je devrais attendre après le mois de novembre. Nous désirons aller au Sandos Sélect Club RMaya. Merci
Par bijou65 Le 22 novembre 2012, 17:10
Non le boxing day ne valait pas la peine,seulement quelques dollars et beaucoup de temps perdu pour avoir la ligne.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 22 novembre 2012, 17:20
Des amis à moi ont acheté leurs voyages l'an passé au boxing day (2 Janvier) de VAR et ont obtenu un bon prix .
Cette année est ce que se sera avantageux ???
Avec les garanties de prix offert par les tours opérateurs cette année , il sera difficile de trouver des prix qui baissent énormément :((
Attendez encore et surveillez bien , peut être trouverez le prix qui vous convient pour le Sandos Sélect Club :))
bon magasinage
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 22 novembre 2012, 17:27
Demain c'est le Black Friday alors peut-être que les grossistes suivront la tendance et feront des spéciaux...
0 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 22 novembre 2012, 21:14
Moi j'ai acheté en janvier 2012 au boxing day et pour le Ambar a punta cana et j'ai économisé environ 150$ par personne vraiment un bon deal.
0 réponse
Répondre
Par mariposa Le 22 novembre 2012, 23:49
Merci de vos réponses
0 réponse
Répondre
Par Charlotte159 Le 23 novembre 2012, 08:58
Pour aujourd'hui seulement pour le Black Friday il y une agence qui offre le double de la remise postale.
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 23 novembre 2012, 10:32
Pas eu de deal l'année dernière non plus... peut-être 40$ de rabais.... ouf... et effectivement bcp de temps perdu pour avoir la ligne...
0 réponse
Répondre