Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Boxing Day

Bonjour, est-ce que vous avez déjà réservé un voyage durant le Boxing Day , si oui est-ce que ça vaut la peine et est-ce qu'il y a beaucoup de choix . Habituellement je réserve mon voyage en septembre pour mars , mais cette année j'ai attendu , est-ce vrai que maintenant je devrais attendre après le mois de novembre. Nous désirons aller au Sandos Sélect Club  RMaya.  Merci

Non le boxing day ne valait pas la peine,seulement quelques dollars et beaucoup de temps perdu pour avoir la ligne.

Des amis à moi ont acheté leurs voyages l'an passé au boxing day (2 Janvier) de VAR et ont obtenu un bon prix . 

Cette année est ce que se sera avantageux ??? 

Avec les garanties de prix offert par les tours opérateurs cette année , il sera difficile de trouver des prix qui baissent énormément :((

Attendez encore et surveillez bien , peut être trouverez le prix qui vous convient pour le Sandos Sélect Club :))

bon magasinage 

McMcMontréal 

Demain c'est le Black Friday alors peut-être que les grossistes suivront la tendance et feront des spéciaux...

Moi j'ai acheté en janvier 2012 au boxing day et pour le Ambar a punta cana et j'ai économisé environ 150$ par personne vraiment un bon deal.

Merci de vos réponses 

Pour aujourd'hui seulement pour le Black Friday il y une agence qui offre le double de la remise postale.

Pas eu de deal l'année dernière non plus... peut-être 40$ de rabais.... ouf... et effectivement bcp de temps perdu pour avoir la ligne...

commenter