J'aimerais savoir qui est allé dernièrement et comment était cette endroit en général pour le service et l'hôtel.
Je viens de lie qu'il fermait bientôt pour réno alors je me demandais si l'endroit serait quand même un bon choix pour cette hiver
Merci!
Par sonrisa Le 22 novembre 2012, 09:00
où avez vous lu qu'il fermait bientôt?
Sonrisa
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 22 novembre 2012, 10:11
je remonte j'aimerais avoir l'info aussi ,car ce resort me tentait pour marsÂ
0 réponse
Répondre
Par kayako Le 22 novembre 2012, 12:50
Val33, regarde les commentaires du gérant à la fin du commentaire...
http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g666625-d256420-r144883760-Iberostar_Daiquiri-Cayo_Guillermo_Ciego_de_Avila_Province_Cuba.html#CHECK_RATES_CONT
1 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 22 novembre 2012, 16:08
merci pour le lien kayako
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 22 novembre 2012, 14:35
Je regardais pour cet hôtel fin mars, mais un agent de voyagesarabais m'a dit que l'hôtel fermait en effet pour réno, de mai à novembre si je ne me trompe pas.
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 22 novembre 2012, 14:37
Moi j'avais lu ca sur une page facebook de gens qui aiment cet hôtel.
0 réponse
Répondre