Bonjour,
Je voyage avec Air Transat et je vais jouer au golf à Riviera Maya. Sur le site de Air Transat, on mentionne qu'on peut apporter 12 balles de golf. Est-ce que quelqu'un en a déjà apporté plus??? Je ne voudrais pas me les faire saisir aux douanes. Merci!!!!
Équipement de golf Quantité 1 sac de golf, 14 bâtons, 12 balles, 1 paire de chaussures Dimensions De dimensions régulières Poids Maximum 20 kg (44 lb) au total Coûts Sans frais dans la limite permise (dimension, nombre de pièces et poids) Excédent de bagage enregistré
Des frais d’excédent de bagages s’appliquent lorsque l’allocation gratuite par personne (dimensions, nombre de pièces ou poids) est dépassée. Voir détails dans Bagages enregistrés.
Détails Veuillez vous assurer que votre équipement soit adéquatement emballé/sécurisé pour le transport afin d'éviter toute perte ou dommages.
Par Mike7 Le 23 novembre 2012, 14:37
Jamais eu aucun problème avec plus de balle. Je pars justement demain pour le Moon Palace. J'imagine c'est pour éviter les abus puisque ce bagage est transporter gratuitement avec Transat.
Mike
0 réponse
Répondre
Par fanfan Le 23 novembre 2012, 15:15
Vous allez passer les douanes à votre retour au pays, c'est-à -dire, au même endroit de votre départ, que ce soit Montréal, Ottawa ou ailleurs.
Alors, je ne vois pas pourquoi le douanier voudrait vous les enlever!Â
0 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 23 novembre 2012, 16:20
Pas une question de douanes mais une question de franchise de bagage. THÉORIQUEMENT plus de 12 balles Air Transat pourrait les faire transférer dans le bagage principal et là, si tu dépasse la franchise de poids alloué... Ça coute des $$$
2 réponses
Répondre
Par Pu456 Le 23 novembre 2012, 16:40
Merci, Mike7, pour l'information.
Bon voyage et du beau temps!!!
0 réponse
Répondre
Par Pu456 Le 23 novembre 2012, 16:48
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par Pu456 Le 23 novembre 2012, 16:50
@ Mike, Je sais qu'ils vendent des balles de golf sur le terrain. Est-ce que tu as une idée des prix??
Merci!
0 réponse
Répondre
Par Charlotte159 Le 23 novembre 2012, 18:38
Amènes quelques balles de plus dans ta valise principale, car tu risque d'en perdre sur le terrain.Je sais que dans les resorts ils les vendent très chers (style 3 pour $20)
0 réponse
Répondre
Par Charlotte159 Le 23 novembre 2012, 18:44
Je viens de demander à mon conjoint combien de balles de golf qu'il met dans son sac quand on voyage et il m'a répondu pas en bas de 25 balles et il traverse les douanes sans problèmes. Bon voyage et bon golf!!!!!!
1 réponse
Répondre
Par Pu456 Le 23 novembre 2012, 19:50
Merci Charlotte pour l'information, c'est gentil. J'en prends bonne note et j'apporte plus de balles de golf!
Bonne soirée!Â
0 réponse
Répondre
Par Chip Le 23 novembre 2012, 20:11
Il donne un exemple pour un sac de golf pour ne pas dépasser le poids limites.Je fait 1 voyage de golf par année un peu partout et je vous comfirme que j apporte plus de 12 balles et 2 paires de souliers en plus de mon ensemble de pluie
1 réponse
Répondre
Par Pu456 Le 24 novembre 2012, 08:59
Merci, Chip, pour ce renseignement. J'ai hâte de frapper ma première balle!!!!Â
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 23 novembre 2012, 20:17
Chip a raison, il s'agit en effet de la raison.
Sylvie-Rabais
1 réponse
Répondre
Par Pu456 Le 24 novembre 2012, 09:00
Merci, Sylvie-Rabais, je pars avec des balles supplémentaires.
0 réponse
Répondre