Cadeau de Noel pour mes enfants!!!

Bonsoir, alors c'est fait j'ai pesé sur le bouton pour le Tryp Cayo coco...heureuse de mon prix (700$),8 jours en plus et depart un samedi.Le package me convenait totalement et mes deux ados manquent seulement 4 jours de classe.Maintenant je dois tenir ma langue jusqu'au 24 décembre haha!!toute qu'un défi pour moi.

42 dodos,depart 5 janvier ;-) bonne soirée

Wow ca ne sera pas facile mais un beau cadeau ! Bon Voyage !

Et les enfants manqueront une belle semaine d'école?  Peut-être à 2 ou 3 semaines d'une session d'examens?  À chaque année, plein de parents se jouent de l'école comme ça, et c'est aux enseignants de ramasser les pots...  Mais ça sera de leur faute si Ti-Proutte échoue!

Je crois que vous exagérez E75PMAT ! je ne crois pas que 4 jours sera la raison de l'échec scolaire d'un enfant

Mais je respect quand même votre opinion mais vivre et laissez vivre

@dédé72 Profitez en et encore une fois bon voyage !

Oui essayez de tenir le secret ca sera tellement une belle surprise ! Savez vous comment vous allez leur annoncer ca ?

Jalousie ou....le clown qui déblatère des mauvais commentaires peut s'abstenir svp!!Je te fais remarquer que mes enfants seront absents au retour de vacances et que si leur MAMAN décide bien de leur offrir ce cadeau en sachant qu'ils manquent quelques jours d'école,elle sait pertinament qu'ils le méritent grandement et que les notes scolaires vont avec!!!!Alors si tu n'as pas d'autre chose a dire sur ce site tu devrais p-e passer a un autre appel.Tu es qui pour juger toi? Merci a tout ceux apprécie la magie des voyages tout comme moi ;-)

Super Dédé, je suis très contente pour toi!!!  Est-ce que Daisy fait parti du voyage?

Profites-en bien avant qu'ils travaillent et ne peuvent plus voyager avec toi!!!

J'ai confiance en toi , tu peux garder le secret, c'est tellement magique les voyages en famille.

J'exprime mon point de vue, je verrais mal qu'on m'en empêche!  Serais-je sur ce site si je n'aimais pas ces voyages?  Voyons...  Cependant, des vacances lorsqu'on n'est pas en vacances, ça demeure un choix risqué.  Quand on sait pertinemment que le choix de la date, ce n'est que parce que ça coûte moins cher que lorsqu'ils sont en vacances, la semaine précédente...

Sachez que je parle en intime connaissance de cause, par expérience oserai-je dire...

En connaissance de cause dans TON environnement non pas la mienne,je te suggère de faire attention aux jugements que tu portes sur les autres dont tu ne connais pas du tout.Si ton idée était de me faire sentir CHEAP tu n'as pas réussi.

Mon amie Jolali,merci x1000 !!A moins que ma Maman ns fasse une surprise pour ma fête!merci c'est gentil kiss

Bon voyage Dédé72, et en passant ce n'est pas 4 jours de moins qui vont faire la différence entre la réussite et l'échec scolaire de vos ados. "Les voyages forment la jeunesse" qu'ils disaient :) Pour avoir été prof dans une polyvalente  je dirais qu'après les vacances de Noël, ça doit prendre au moins une semaine avant que les élèves reviennent sur terre. Mes enfants ont tous été à un voyage Europe organisé par l'école et ils se sont absentés 12 jours. Que de beaux souvenirs  ils ont rapporté. Ils en parlent encore. Hé non ! Aucun n'a connu de difficultés scolaires par la suite.

Un très beau cadeau de noel, tu sera bonne de garder le secret...

Cher E75PMAT, mon fils a maintenant 15 ans, depuis l'âge de 5 ans il voyage avec nous en janvier ou février, mon fils est dans la moyenne de 90 depuis le primaire, avec des fois 8-10 jours d'absence.  Cette année nous prennons nos vacances tout juste après ses examens, il manquera 9 jours encore l'an prochain. Les voyages forment la jeunesse, cela enrichit leur connaissances, leur vocabulaires, leur perceptions des choses, la découverte de nouvelles cultures, nouvelles langues et j'en passe.  Ils peuvent reprendre certaines leçons ou projet très facilement.

Nous n'avons qu'une vie à vivre.

Ouf, ça se fâche!  cheeky Connaissez-vous le mode d'évaluation des écoles, ces jours-ci?  Des élèves qui parent en congé la semaine AVANT la relâche sous prétexte que pendant, c'est trop cher, vous cautionnez ça aussi? C'est une fin d'étape aujourd'hui, décrétée par le ministère.  Mais on s'en fout, de toute évidence.

partent* (petite erreur...)

Bonsoir...  contente pour vous Dédé 72  quel beau trip que d'offrir ça à nos enfants!!!  je veux pas partir  de débat loin de là...  mais vous êtes vraiment chanceux que vos jeunes puissent manqué plusieurs jours d'école, Nous il est impossible de raté plus  de 1 jour ou 2  pour des vacances...

NOus sommes avisé des les soirée d'inscription ou d'admission,  ils se permettent même un renvoi si on respecte les réglements...  on parle d'ici de l'école Internnational...

Vous avez la chance de voyagé à beaucoup moin cher et moins achalandés!!!  on va sûrement être sur le même vol de retour le samedi 12 avec Sunwing...  

Justement le trip était notre premier choix mais trop cher pour nos moyens pour départ le 1 Janvier!!!! 

Bonsoir...  contente pour vous Dédé 72  quel beau trip que d'offrir ça à nos enfants!!!  je veux pas partir  de débat loin de là...  mais vous êtes vraiment chanceux que vos jeunes puissent manqué plusieurs jours d'école, Nous il est impossible de raté plus  de 1 jour ou 2  pour des vacances...

NOus sommes avisé des les soirée d'inscription ou d'admission,  ils se permettent même un renvoi si on respecte les réglements...  on parle d'ici de l'école Internnational...

Vous avez la chance de voyagé à beaucoup moin cher et moins achalandés!!!  on va sûrement être sur le même vol de retour le samedi 12 avec Sunwing...  

Justement le trip était notre premier choix mais trop cher pour nos moyens pour départ le 1 Janvier!!!! 

Un seul commentaire pour ma part...

Lorsqu'on publie un message sur un forum public, on accepte implicitement de recevoir des commentaires, des critiques voire des jugements. Rien n'oblige personne à publier des informations concernant leur situation personnelle ou familiale.

Et quel est le but du message? Pourquoi avoir publier un tel message?

Surtout sur l'absentéisme à l'école... c'est un sujet chaud et il y a des opinions très partagées sur la question. Si je ne veux pas savoir les opinions des autres, je m'abtiens de lancer de tel message!

no

rectification.....les enfants manquent le retour après les vacances de Noel (4 jours) loin de la relâche scolaire....bon je ne pensais pas partir un débat la dessus si le clown avait droit a son opinion OUI et j'ai le droit également de répliquer,bonne soireé

Pour le vivre année après année il y a également des profs qui prennent des vacances et que les travaux sont loin d'être prêt pour la personne qui va le remplacer et ce, pour 1, 2 et même 3 semaines.  Est-ce mieux? je pense qu'une bonne organisation avant le départ ne fera pas trop de dommage et c'est la raison pour laquelle je joint tjrs cette semaine à des semaines de congés ainsi ça ne parait pas du tout au retour ou à peine.

Je travaille dans le milieu scolaire et oui je fais également manquer une semaine d'école à ma plus jeune.  Nous partons pour 2 semaines aux fêtes dont la 1ère de Janvier.  Tous les profs sont avisé et aucun problème avec ça d'autant plus qu'au retour il n'y a pas d'examen ou autre, un prof a planifié un oral et lui a dit qu'elle le ferait au retour,  ils ne perdront quand même pas une année scolaire pour une semaine et je pense que les parents font manquer l'école dans des semaines où il n'y a pas trop d'examen.  Il y a une vie à part l'école, travail également..............

Voilà, bolivar.  Un point de vue éclairé.

Et se faire traiter de clown, à deux reprises, c'est respectueux, ça?  Et après, ça dit que ça respecte les opinions?  Finalement, y a pas qu'aux élèves qu'on devrait fournir une éducation.

WOW !!! Quel beau cadeau !!!

Tes enfants vont adorer !! Il a beaucoup d'animation sur le bord de la piscine, des coucours, des défilés de mailots smiley ! J'ai été deux fois à cette hôtel et chaque fois j'adore mon voyage.

Ils manquent 4 jours.... ces rien !! En plus on sait très bien que dans la dernièr semaine, ça travaille déjà un peu moins fort.... les profs savent très bien que les enfnats ont la tête moins là !!!

Bon Voyage !

Babydoo

tu as raison pour ca, je m'excuse te t'avoir traiter de clown,ca ne réflète pas mes dires et mes faires

Wow enjoy avec les ados ! Moi je voulais partir cet hiver  avec mes enfants pour la premiere fois mais je dois faire le deuil de pas partir les prix sont trop chere pour mon budget familialle ... En passant je travaille dans le domaine scolaire et le retour en classe est generalement calme en janvier donc c est pas dramatique rien pour gacher ou ruiner leur annee scolaire . Profites en bien gang de chanceux ( se)!!! Je vous souhaite  plein de chaleur et soleil!!

merci beaucoup et oui ce n'est pas une premiere fois que je quitte a ces dates et les enfants ont toujours bien dealer avec le manque des premiers jours...yaou!!

Moi j`aimerais bien savoir ou vous trouvez des prix comme ça. Je fais le tour des grossiste mais rien en bas de 1500.00 Je n`y comprends rien . Début janvier d`habitude c`est moins cher. Oh lala je comprends pas là.

commenter
Répondre