Iberostar Playa Alameda

Bonjour, j'ai lu les récits de voyage de cet hôtel et je prévois un voyage en famille avec 2 enfants de 4 et 7 ans en décembre.  Les commentaires récents semblent plus négatifs que par le passé (surtout pour la nourriture).  Quelqu'un est-il allé récemment ???  Merci de me rassurer ! smiley

Bonjour, C'est vrai que dernièrment il y a pas beaucoup de commentaires des gens du forum pour cet hotel. Par contre, je m'en fait pas avec ça. Il y a quelques commentaires négatifs sur notre hotel mais dans l'ensemble, je crois qu'il y a plus de bons commentaires.

C'était comme ça avant chacun de mes départs et a chaque fois on a fait de très beaux voyages pas parfaits mais très beaux! 

Si quelqu'un a des nouvelles fraiches pour cet hotel j'aimerais bien aussi...

Nous sommes un groupe de 8  avec 4 enfants de 6 à 10 ans. Nous partons du 1 au 8 décembre

Alors bon voyage!

Merci Pat 17 et bon voyage !  Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraîches ???  Merci !

Bon voyage a vous aussi julius!  Je vous donnerai des nouvelles de cet hotel s'il n'est pas trop tard...

La seule nouvelle de plus présentement c'est d'apporter une p'tite laine pour le soir...

J'y étais en mars dernier et j'ai bien aimé. La nourriture était très bonne. J!ai fait un résumé mais je ne sais pas comment faire pour mettre le lien.

Merci beaucoup Charlie29!

commenter
Répondre