Bonjour, j'ai lu les récits de voyage de cet hôtel et je prévois un voyage en famille avec 2 enfants de 4 et 7 ans en décembre. Les commentaires récents semblent plus négatifs que par le passé (surtout pour la nourriture). Quelqu'un est-il allé récemment ??? Merci de me rassurer ! 
Par Pat17 Le 27 novembre 2012, 07:51
Bonjour, C'est vrai que dernièrment il y a pas beaucoup de commentaires des gens du forum pour cet hotel. Par contre, je m'en fait pas avec ça. Il y a quelques commentaires négatifs sur notre hotel mais dans l'ensemble, je crois qu'il y a plus de bons commentaires.
C'était comme ça avant chacun de mes départs et a chaque fois on a fait de très beaux voyages pas parfaits mais très beaux!
Si quelqu'un a des nouvelles fraiches pour cet hotel j'aimerais bien aussi...
Nous sommes un groupe de 8 avec 4 enfants de 6 à 10 ans. Nous partons du 1 au 8 décembre
Alors bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par julius Le 27 novembre 2012, 13:15
Merci Pat 17 et bon voyage ! Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraîches ??? Merci !
1 réponse
Répondre
Par Pat17 Le 27 novembre 2012, 17:34
Bon voyage a vous aussi julius! Je vous donnerai des nouvelles de cet hotel s'il n'est pas trop tard...
La seule nouvelle de plus présentement c'est d'apporter une p'tite laine pour le soir...
1 réponse
Répondre
Par Charlie29 Le 27 novembre 2012, 17:48
J'y étais en mars dernier et j'ai bien aimé. La nourriture était très bonne. J!ai fait un résumé mais je ne sais pas comment faire pour mettre le lien.
1 réponse
Répondre
Par Pat17 Le 27 novembre 2012, 20:48
Merci beaucoup Charlie29!
0 réponse
Répondre