Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Qui part le 14 décembre

Général

Qui part le 14 décembre avec Air Canada pour Cancun.

Je pars le 8 et retour le 15 avec Air Canada pour Rivièra Maya...

Bon voyage à vous

On part le 14 avec Air Canada pour le occidental xcaret.

Partez vous sur le vol de 14.10 pm.

Je reviens le 14 du Iberostar Tucan Quetzal. Je ne veux pas y penser!!!

On part aussi le 14 à Holguin au Playa Pesquero, première fois en décembre pour nous et à cet hôtel.

Aby

commenter
Répondre