J'ai besoin de m'informer si cette hotel et la plage a été endommager par la dernière ouragan ? Est ce un bon choix de réserver a la section Mares pour une belle vue sur l'océan, Des nouvelles fraiche serait grandement apprécier Merci.
J'ai besoin de m'informer si cette hotel et la plage a été endommager par la dernière ouragan ? Est ce un bon choix de réserver a la section Mares pour une belle vue sur l'océan, Des nouvelles fraiche serait grandement apprécier Merci.
Par bijou65 Le 3 décembre 2012, 13:10
Pas de problème dû à l`ouragan.
Oui pour avoir une belle vue mer prenez la section Mares,de toute beauté la vue qu`on y a.
J`y étais en mars dernier et j`ai adoré mes vacances.
0 réponse
Répondre
Par joscar481 Le 3 décembre 2012, 14:49
Nous y sommes allés à Noël dernier et avons adoré.
0 réponse
Répondre
Par claude123 Le 3 décembre 2012, 19:03
J'aimerai être sur, est ce que la section Mares est le bloc le plus haut et gros avec piscine principal. Ou il a le plus d'action ?
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 3 décembre 2012, 19:15
oui c'est ça, c'est ce bloc :-) Nous avons fait un excellent voyage en septembre dernier. C'est un bel endroit et la plage et la mer sont super :-)
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par claude123 Le 3 décembre 2012, 19:32
J'ai entendu parler qu'il avait de la construction section Luna c'est-il majeur et dérangant ?
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 3 décembre 2012, 19:41
Je crois que les rénos sont terminés.
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 3 décembre 2012, 19:41
Je ne sais pas si je suis trop difficile en fait de goût. Mais les gens n'ont que de bon commentaires pour ce resort. Moi j'ai été très déçu de mon voyage en août 2011. Peut-être du fait que j'étais hors saison mais la nourriture très ordinaire ainsi que l'ensemble du resort semblais laisser à l'abandon. Il m'apparait plutôt un 3 étoiles que d'un 4.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 3 décembre 2012, 19:54
C est v C est certain que ce n est pas un hôtel de luxe mais la mer,la plage,la nourriture,l ambiance,les employés et la superbe vue valent vraiment le détour.
0 réponse
Répondre
Par claude123 Le 3 décembre 2012, 20:07
Je ne suis jamais aller a cette Hotel et je trouve très interessant ce quelle offre, je remarque qu'il a une belle moyenne de satisfaction en général, et il me semble que la plage est superbe, belle vue de la piscine, et tranquille comme situation géographie avec un prix très abordable, C'est surement un 4 étoiles Cubaine mais surement un 3 si elle serait a Riviera Maya. Mais je recherche Cuba comme destination pour cette chaleur humaine et sécurité. Si vous trouver quelque chose de mieux au plus sud de cuba j'apprécirai vos suggestion.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 3 décembre 2012, 20:18
N hésite surtout pas à y aller,vraiment bien comme hôtel.
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 3 décembre 2012, 20:30
La Playa Esmeralda est vraiment magnifique. Il y également différentes excursions très intéressantes dont la promenade au parc écologique voisin (qu'on peut voir à gauche quand on fait face à la mer). Les employés sont tellement gentils er serviables.
0 réponse
Répondre
Par claude123 Le 3 décembre 2012, 20:45
le prix est actuellement a $ 1149 section mares vue mer, le 4 janvier pour 1 semaine est ce un prx raisonable selon la date ou bien j'attend qui baisse pour reserver ?
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 3 décembre 2012, 21:09
Moi j avais prix chambre sans vue mer et quand j ai envoyé mon couriel une semaine avant le départ,j ai demandé une chambre qui avait vu sur la mer et c est ce que j ai eu.donc je paierait 969. Pour le 4 janvier car à 1149. Je trouve ça cher.
1 réponse
Répondre
Par claude123 Le 3 décembre 2012, 21:20
tres bon , et a t-il une adresse couriel en particulier et non d'une personne a qui envoyer le couriel ?
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 3 décembre 2012, 21:39
[email protected]
att:Belkys Reyes Guerrero
1 réponse
Répondre
Par claude123 Le 3 décembre 2012, 21:41
Merci pour les info, très apprécierÂ
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 3 décembre 2012, 21:45
De rien,ça m`a fait plaisir de t`aider.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 3 décembre 2012, 21:47
J'aime beaucoup cet hôtel, vraiment! Y a cependant 2 choses qui m'ont un tu peu dérangé: le menu du casse-croute 24h est pas fameux passé 6h pm et le buffet est mal organisé pour se servir. Mais sinon, super.
1 réponse
Répondre
Par passeport Le 3 décembre 2012, 22:04
Je suis revenue du Sol Rio Luna y Mares le 29 novembre et les 2 piscines sont ouvertes et aucune construction en cours. C'était mon 3ième séjour à cet hôtel et tout est toujours aussi bien. Ma fille qui va habituellement au Mexique m'accompagnait et elle me dit que la nourriture était comparable au Mexique. La vue est splendide et la mer magnifique et le personnel très chaleureux. Elle retourne le 6 janvier avec son conjoint et ses beaux-parents.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 3 décembre 2012, 22:26
Moi aussi j ai trouvé que le buffet avait une mauvaise configuration.
1 réponse
Répondre
Par electrified Le 4 décembre 2012, 07:14
Mon conjoint pogne les nerfs... Le matin, c'est moi qui remplit son assiette :D
0 réponse
Répondre