Photos: Playa Costa Verde

Général

Bonjour à tous...

Voici quelques photos de mon voyage à Holguïn. J'étais au Playa Costa Verde du 20 au 27 Novembre 2012. J'ai adoré mon voyage...Aucun point négatif, même après que L'ouragan Sandy y soit passé. Le personnel de cet hôtel et les gens d'Holguïn sont tellement chaleureux.

Mes photos de voyage: http://voyagesarabais.com/fr/photos/playa-costa-verde-2012-12-04-47y-165635.html#p165635

Sharlye xx

merci Sharlye pour votre trés beau montage photos qui me rappelle de bons moments passés à cet hotel ,

petite quéstion es ce que les filets qu'il on mit au buffet pour les oiseaux font en sorte qu'il y a moins d'oiseaux?????

belgasuncool

Bonjour Belgasun....

Ho oui! Les filets aident beaucoup, je n'ai pas vraiment vu d'oiseaux, sauf une seule journée durant mon séjour....mais à peine et, le personnel a remédié très rapidement à la situation. Pas vraiment d'oiseaux. On pouvait manger très en paix smiley

A+

merci beaucoup Sharlye ,parce que pour nous c'était le seul point négatif que nous avions pour cet hotel

belgasuncool

beau montage!

@bijou65...ça fait plaisir!

Vraiment bien!

Merci pour ce beau diaporama.  les chambres semblent très belles et spacieuse.  c'est quoi la distance pour le village le plus proche?  comment était la mer?

bonsoir tous c melia lieu ou vive les travailleur des hotel , ou je demeure rafael freyre c 15 minute en auto !

Wow, merci pour les belles photos

animal0003.gif

merci pour les photos !

comme je pars pour le playa costa verde en janvier ,j'avais quelques craintes suite à l'ouragan sandy mais là j'en ai plus merci encore!! 

Merci Sharlye de partager vos belles photos avec nous.

Contente de voir les photos Sharlye

Je regarde justement le Playa Costa Verde pour Janvier disons que tes photos arrivent juste a temps. Ce qui m'interresse c'est les activitées de jour et les shows le soir, j'aime bien quand sa bouge sur le site.Est-ce que c'est tranquille ou ca bouge un peu ?

Merci louise

merci de partager ces belles photos , j'ai reconnu certains employés puisque j'y suis allé en début octobre dernier :) je suis content de voir qu'ils se sont bien remis de Sandy !!!

playacana :)

merci sharlye!! pour tes belles photos,je suis allée en septembre ,des bons souvenirs!

bonjour sharlye

je suis triste je ne t'ai pas vu sur la plage j'ai vu dolce et  pourtant j'y suis aller plusieurs fois dommage ....

belles photos

au plaisir

dubo

Heyyyy Dubo! Tes vacances ont bien terminé? Toi aussi tu sembles sympatique à souhait! Quand tu m'a demandé si j'avais vu Sharlye, je t'ai dis non et le soir même je la rencontrais au Lobby de l'hotel...Elle a fait comme toi, venu me voir et me demander si j'étais Dolce hihihi Pourquoi je ne portais pas de foulard rouge lolll

Merci pour vos photos sa donne envie d'aller là.

Wow quel beau souvenir! Nous sommes allé 2 fois à cette hotel et j'y retournerais! Très belle photos!

Merci beaucoup!

Je suis contente de partager mes photos avec vous. Le site est merveilleux et les Cubains sont super Gentils...

@ Dubo, je t'ai cherché aussi, je suis allée au Pesquero et je marchais sur la playa avec mon foulard rouge, j'espère qu'on pourra se reprendre afin de se rencontrer...cette fois-là avec un lieu et une heure précise...désolée de t'avoir manquée sad. Par contre, j'ai eu la chance de rencontrer Dolce, super gentille et une personne vraiment chaleureuse....

As-tu quand même fait un beau voyage @ Dubo...même si tu ne m'as pas rencontré (Lolll) ?

@ dolce

super belles vacances la bouffe SUPER BONNE et de la belle température

bien contente de mettre un visage sur ton nom...au plaisir

@sharlye

j'avais moi aussi mon foulard rouge a toute les fois que je prenait une marche lolll

super beau voyage même si je ne t'ai pas vu lollll

au plaisir à toi aussi

commenter
Répondre