Bonjour à tous...
Voici quelques photos de mon voyage à Holguïn. J'étais au Playa Costa Verde du 20 au 27 Novembre 2012. J'ai adoré mon voyage...Aucun point négatif, même après que L'ouragan Sandy y soit passé. Le personnel de cet hôtel et les gens d'Holguïn sont tellement chaleureux.
Mes photos de voyage: http://voyagesarabais.com/fr/photos/playa-costa-verde-2012-12-04-47y-165635.html#p165635
Sharlye xx
Par belgasun Le 4 décembre 2012, 15:08
merci Sharlye pour votre trés beau montage photos qui me rappelle de bons moments passés à cet hotel ,
petite quéstion es ce que les filets qu'il on mit au buffet pour les oiseaux font en sorte qu'il y a moins d'oiseaux?????
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Sharlye Le 4 décembre 2012, 15:17
Bonjour Belgasun....
Ho oui! Les filets aident beaucoup, je n'ai pas vraiment vu d'oiseaux, sauf une seule journée durant mon séjour....mais à peine et, le personnel a remédié très rapidement à la situation. Pas vraiment d'oiseaux. On pouvait manger très en paix
A+
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 5 décembre 2012, 07:08
merci beaucoup Sharlye ,parce que pour nous c'était le seul point négatif que nous avions pour cet hotel
belgasun
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 4 décembre 2012, 15:48
beau montage!
0 réponse
Répondre
Par Sharlye Le 4 décembre 2012, 16:34
@bijou65...ça fait plaisir!
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 4 décembre 2012, 17:42
Vraiment bien!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 4 décembre 2012, 20:11
Merci pour ce beau diaporama. les chambres semblent très belles et spacieuse. c'est quoi la distance pour le village le plus proche? comment était la mer?
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 4 décembre 2012, 20:26
bonsoir tous c melia lieu ou vive les travailleur des hotel , ou je demeure rafael freyre c 15 minute en auto !
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 4 décembre 2012, 20:29
Wow, merci pour les belles photos
0 réponse
Répondre
Par cocinelle1980 Le 4 décembre 2012, 20:41
merci pour les photos !
comme je pars pour le playa costa verde en janvier ,j'avais quelques craintes suite à l'ouragan sandy mais là j'en ai plus merci encore!!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 4 décembre 2012, 22:42
Merci Sharlye de partager vos belles photos avec nous.
0 réponse
Répondre
Par louise-granby- Le 4 décembre 2012, 23:55
Contente de voir les photos Sharlye
Je regarde justement le Playa Costa Verde pour Janvier disons que tes photos arrivent juste a temps. Ce qui m'interresse c'est les activitées de jour et les shows le soir, j'aime bien quand sa bouge sur le site.Est-ce que c'est tranquille ou ca bouge un peu ?
Merci louise
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 5 décembre 2012, 04:02
merci de partager ces belles photos , j'ai reconnu certains employés puisque j'y suis allé en début octobre dernier :) je suis content de voir qu'ils se sont bien remis de Sandy !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par forum Le 5 décembre 2012, 06:00
merci sharlye!! pour tes belles photos,je suis allée en septembre ,des bons souvenirs!
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 5 décembre 2012, 08:58
bonjour sharlye
je suis triste je ne t'ai pas vu sur la plage j'ai vu dolce et pourtant j'y suis aller plusieurs fois dommage ....
belles photos
au plaisir
dubo
1 réponse
Répondre
Par Dolce Le 5 décembre 2012, 12:40
Heyyyy Dubo! Tes vacances ont bien terminé? Toi aussi tu sembles sympatique à souhait! Quand tu m'a demandé si j'avais vu Sharlye, je t'ai dis non et le soir même je la rencontrais au Lobby de l'hotel...Elle a fait comme toi, venu me voir et me demander si j'étais Dolce hihihi Pourquoi je ne portais pas de foulard rouge lolll
0 réponse
Répondre
Par Didi4 Le 5 décembre 2012, 11:50
Merci pour vos photos sa donne envie d'aller là.
0 réponse
Répondre
Par Mika Le 5 décembre 2012, 12:03
Wow quel beau souvenir! Nous sommes allé 2 fois à cette hotel et j'y retournerais! Très belle photos!
0 réponse
Répondre
Par Sharlye Le 5 décembre 2012, 12:14
Merci beaucoup!
Je suis contente de partager mes photos avec vous. Le site est merveilleux et les Cubains sont super Gentils...
@ Dubo, je t'ai cherché aussi, je suis allée au Pesquero et je marchais sur la playa avec mon foulard rouge, j'espère qu'on pourra se reprendre afin de se rencontrer...cette fois-là avec un lieu et une heure précise...désolée de t'avoir manquée
. Par contre, j'ai eu la chance de rencontrer Dolce, super gentille et une personne vraiment chaleureuse....
As-tu quand même fait un beau voyage @ Dubo...même si tu ne m'as pas rencontré (Lolll) ?
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 5 décembre 2012, 15:32
@ dolce
super belles vacances la bouffe SUPER BONNE et de la belle température
bien contente de mettre un visage sur ton nom...au plaisir
@sharlye
j'avais moi aussi mon foulard rouge a toute les fois que je prenait une marche lolll
super beau voyage même si je ne t'ai pas vu lollll
au plaisir à toi aussi
0 réponse
Répondre