J'ai résevé pour fin janvier au riu palace tropical bay. Y-a-t-il des gens qui y sont allés dernièrement ?
Avez-vous aimé ou vous avez été déçu ?
merci
J'ai résevé pour fin janvier au riu palace tropical bay. Y-a-t-il des gens qui y sont allés dernièrement ?
Avez-vous aimé ou vous avez été déçu ?
merci
Par Havana Le 7 décembre 2012, 14:17
Nous y sommes allés en décembre 2011, nous avions une chambre près du lobby dans le bâtiment 3, upgrade gratuit vue sur mer et a l'étage supérieure. Chambre superbe, très propre avec mini bar (3 type de boisson) réfrigérateur rempli tout les jours avec eau, soda et bierre en bouteille, le soir la femme de chambre revient défaire le lit, changer les serviettes et vider les poubelles. La plage est très belle devant le bâtiment 3 ( semblabe a Cayo Santa Maria à Cuba).
J'ai adoré la nouriture au bufet (nous n'avons pas été aux restaurants à la carte) très bon poulet JERK directement sur la plage le midi. Nous avons eu des langoustes à volonté un soir(avec un pourboire au cuisinier vous aurez les plus grosses). Le bar de la plage sert de très bon drink dans de grand verre en plastique rigide réutilisable (très beau chois de drink) essayer le frenchkiss.
Le lobby bar était tranquille, pas beaucoup de monde, un pianiste de 5 à 7. Le théatre et la terrace est juste au pied de l'escalier du lobby bar et il y avait un orcheste reaggy tous les soirs. Il n'y a pas de discothèque.
Vous avez accès a tous les services de l'autre Riu au bout de la baie. Les picines sont minuscules, mais la mer est si belle que personne les utilises. Les coucher de soleil dans la mer sont magnifiques.
Le seul point négatif est que vous n'avez pas accès a la plage de negril, car les Hotels vous empêches de passer (Hedomist et Breeze).
Les Jamaicains sont super gentils, il faut s'adapter à eux, leur parler et surtout ne pas les ignorer ce qui sera consideré comme une insulte. Les taxis de l'hotel pour aller a Négril sont très dispendieux,tarif fixe par personne. Je n`ésiterai pas a utiliser un taxi officiel à l'extéreiur de l'hotel.
Bon voyage..
0 réponse
Répondre
Par sibelclair Le 7 décembre 2012, 14:46
Merci beaucoup pour votre résumé.
0 réponse
Répondre
Par judy Le 7 décembre 2012, 15:19
Nous y étions en avril dernier. Nous avons tout simplement adoré. Nous avons mangé au buffet qu'un soir et le reste au restaurant à la carte; délicieux en particulier le crystal.
La plage est magnifique,propre le seul point négatif effectivement piscine tres petite pour la grandeur d'hôtel. Ce n'est pas une destination pour la piscine cependant il est toutefois agréable de trouver un coin tranquille mais nous c'était impossible week end de paques. Ayoye.
J'y retournerais sans hésiter.
Judy
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 7 décembre 2012, 15:23
merci pour les infos c'est dans mes choix pour mes prochaines vacances
0 réponse
Répondre
Par sibelclair Le 7 décembre 2012, 21:31
merci judy. J'ai hâte d'y être! :-)
1 réponse
Répondre
Par kikibeaudry Le 8 décembre 2012, 10:13
J'y ai ete en 2004,et ca reste un de mes coups de coeur!!!!J'ai vraiment adoré!! La plage,l'eau,crystaline,la bouffe et les mercveilleux coucher de soleil!!wow!!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 décembre 2012, 10:30
@ Crist, Havana dit qu'il n'y a pas d'accès à la plage à cet hôtel mais je ne comprends pas ce qu'elle veut dire. Cet hôtel est pourtant sur la plage de Négril?
1 réponse
Répondre
Par kikibeaudry Le 8 décembre 2012, 12:03
oui il est directement sur la plage,qui est dans une bay (la Bloody Bay),tu a le sunset at the palm d un coté et de l autre le breezes!L'eau est magnifique a cet endroit!!
1 réponse
Répondre
Par kikibeaudry Le 8 décembre 2012, 12:05
C'est plutot la Seven miles que vous n avez pas acces par la plage mais il faut emprunter la route pour y aller mais c est tout pret!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 décembre 2012, 12:39
Merci, Lolita disait toujours que pour aller du Breezes à la seven miles, elle pouvait passer au travers ces 2 hôtels sans problème????
0 réponse
Répondre
Par lepelican1 Le 8 décembre 2012, 23:18
Je reviens du RIU negril et le la plage en face du Riu tropical bay est vraiment superbe!!! L an prochain c est au riu tropical bay que je serai!! C est la premiere fois que je vais en Jamaique et j ai adoré
1 réponse
Répondre
Par kikibeaudry Le 9 décembre 2012, 14:34
moi je me tanne pas d'y aller!!lollll! Ca va faire la 6 iem fois cet hivers,et c sur que je vais y retourné!! J'adore la Jamaique!! Ya mon!
0 réponse
Répondre
Par sibelclair Le 22 janvier 2013, 17:06
Cool.. j'ai bien hâte d'y aller.. Ca sera mes premières vacances en Jamaïque
0 réponse
Répondre