je compte me rendre a ixtapa en janvier pour la premiere fois surtout pour la chaleur ,alors je choisis le teroso ou le presidente ?
merci de me conseiller
je compte me rendre a ixtapa en janvier pour la premiere fois surtout pour la chaleur ,alors je choisis le teroso ou le presidente ?
merci de me conseiller
Par ixtapa Le 8 décembre 2012, 14:51
moi je choisirais le presidente en plus les vague sont moins forte la que le tesoro vous aller adorer ixtapa moi j,avais pas aimée le tesoro mais si tu vas au presidentée demande une chambre vue sur la piscine tu vas etre plus pres de la plage
0 réponse
Répondre
Par michele2663 Le 8 décembre 2012, 20:32
Nous sommes allé au Présidente et avons adoré bon service,propreté,bonne bouffe rien a redire nous aimerions tellement y retourner mais trop dispendieux donc nous avons remplacé par Punta Cana
0 réponse
Répondre
Par sheltie Le 9 décembre 2012, 07:55
L'an passé nous sommes allés à Ixtapa, nous étions au Présidente, l'hotel est propre les restos sont disons moyens mais tu trouves toujours qqes choses a manger, y retourner se sera au Barcelo...nous avons adorer Ixtapa pour la chaleur,securité et le petit centre ville juste en face des hotels..ns y retourneront c'est certaIn, mais cet année ce sera Puerto Vallarta
1 réponse
Répondre
Par drummond Le 9 décembre 2012, 10:49
merci je crois que je vais choisit cet hotel mais le seil hic que je vois ,pas certain avoir balcon c plate.
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 9 décembre 2012, 11:11
Je suis déjà aller a Ixtapa on a super aimé l'endroit on étaient au Fontan bien ordinaire mais agréable j'aimerait bien y retourné mais depuis quelques années ils ont l'air avoir tous un escale soit au retour ou aller es-ce que vous avez réussi a avoir un vol direct aller-retour.... Merci.... vous allez adorer l'endroit avec les couchés de soleil ... Bon voyage
Beauby
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 9 décembre 2012, 11:13
J'ai adoré Ixtapa et j'ai hâte d'y retourner, mais je n'irais pas au Presidente parce qu'il n'y a pas de balcon (ou très peu). C'est vrai qu'il est bien situé et que la plage est plus belle dans cette section (Fontan et Barcelo), mais j'irais au Barcelo.
1 réponse
Répondre
Par drummond Le 9 décembre 2012, 11:22
oui vol sans escale le 24 janvier poir 1286$
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 9 décembre 2012, 11:25
Merci drummond nous on voyage fin Fév. pour 2 semaines et je n'ai rien vu sans escale.!!!!
0 réponse
Répondre
Par sheltie Le 9 décembre 2012, 12:04
Au Presidente il y a une section de 60 bungalow avec Transat , nous y étions et c'était tres bien il y avait un balcon...ne prenez surtout pas l'hotel qui a 20 étages car c'est là qui n'as aucun balcon et c'est vieux comme batisse. Bouffe ordinaire et soirée mexicaine à répétion....encore une fois superbe endroit Ixtapa mais beaucoup de mexicain...
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 9 décembre 2012, 13:06
C,est sure que si le barcelo est le meme prix va la moi c,est lui que j,aime le plus Comme je t,ais dis au presidenter choisie vue sur la piscines parce que si tu es pres de la rue tu vas entendre la musique du seor frog
0 réponse
Répondre