Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club amigo holguin (email)

Général

Bonjour 

je part le 15 décembre pour 2 semaines au club amigo et j'aurais bien aimer réserver quelque restaurant a l'avance j'ai entendu dire qu'on pouvait le faire par email est ce que quelqu'un connait leur email est ce qu'on peut faire la demande en francais ou espagnol merci a l'avancesmiley

Voici celes que j'ai

Club Amigo Guardalavaca - Club Amigo ¨Atlántico Guardalavaca¨

promotion@clubamigo.gvc.tur.cu

booking@clubamigo.gvc.tur.cu

recep1@clubamigo.gvc.tur.cu

rpublic@clubamigo.gvc.tur.cu

http://www.hotelescubanacan.com

animal0003.gif

Voici celes que j'ai

Club Amigo Guardalavaca - Club Amigo ¨Atlántico Guardalavaca¨

promotion@clubamigo.gvc.tur.cu

booking@clubamigo.gvc.tur.cu

recep1@clubamigo.gvc.tur.cu

rpublic@clubamigo.gvc.tur.cu

http://www.hotelescubanacan.com

animal0003.gif

Oups, c'est en double, tu n'auras surement pas de misère à les voir, lolwink

animal0003.gif

merci j'essaie ca voir ce que ca donne et je peut tu ecrire en francais ou je doit écrire en espagnol.

habituellement si tu écrit en anglais ca fonctionne mais si tu as la chance de pouvoir écrire en espagnol et bien vas-y en espagnol mais de grace essaie de ne pas utiliser  google translate

En anglais si tu peux, en espagnol c'est encore mieux mais si tu as de la difficulté pour l'anglais, on va t'aider ici

animal0003.gif

je suis pas bonne écrit en anglais et encore moins en espagnol.

Alors ecris ce que tu veux dire ici et je t'aiderai

animal0003.gif

merci de m'aider, j'aimerais juste réserver le plus de restaurants possible a compter du 16 décembre et pas trop tôt, je suis la bas 2 semaines.

j'ai essayé les emails et ca fonctionne pas avec mon ordi pas de chance pour moi je vais essayer plus tard je croit que c,est mon ordi le problème.sad

j'ai essayé je croit que ca fonctionné attendons la réponse.

As tu écris en français?  je sais que le nouveau gérant est italien et il parle français

animal0003.gif

Je vous suggère de ne pas réserver un resto le 25 déc. car il y a avait beaucoup de choix dans les buffets (crevette, langoustine, dinde, champagne ect..) garder vos choix de restos à la carte pour d'autre journée. Ben du moins c'étais comme ça les 3 fois que j'y suis allée durant les fêtes.

Bon voyage à vous!!

merci et c'est bon a savoir qu'il y aurais peut-être pleins de bonne chose pour noel moi qui adore les fruits de mers merci.

non j'ai écrit du mieux que je peut en anglais ont verra bien si non j,essayerais en francais merci encore .

j'ai fait ma demande aussi en francais attendons voir je sais pas combien de temps sa prend.

@ Dakota

Le nouveau gérant est cubain, Cubanan qui gère le Club Amigo a Holguin est une chaine Cubaine donc pas de manager étranger. Et il ne parle pas français. 

Sonrisa qui en revient tout juste ce soir!

Merci pour la correction Sonrisa.  Je devais être dans la lune car moi je parlais du Memories Caribe Cayo Coco.  J'ai répondu à une autre question  sur les puces de sable et je me voyais encore au Memories Caribe.  Toutes mes excuses si j'ai causeé de la confusion.

En parland de puces de sable, y en a tu beaucoup Club Amigo Guardalavaca?

animal0003.gif

Sonrisa, il y a quelques mois, un forumeur ici avait dit que le menager était une femme et qu'elle ne valait pas rand chose... Est-ce exacte??

Est-ce que je peu espèrer un résumé de ton séjour là bas wink

Bon retour!!

Bonjour Guylou1664!

Je ne crois pas faire de résumé car il n'y aurait pas grand chose de positif. J'en était à ma 30e ou 31e fois à l'hôtel et probablement la dernière. J'ai vu au cours des années des hauts et des bas pour cet hôtel surtout au niveau de la nourriture.Je ne suis pas si difficile mais là c'était inacceptable,buffet 2 étoiles cubains selon moi...pas un buffet pour les touristes.  J'ai attrapé une bactérie à l'intestin en plus,pourtant je n'avais bu que de l'eau en bouteille, aucun glacon, je ne prends presque pas d'alcool et surement pas pris trop de soleil car il se faisait rare et ah oui, je n'avais pas mangé à l'extérieur de l'hôtel. Alors je vois difficilement autre chose que la nourriture de l'hôtel comme cause de ce malaise qui m'a rendu malade pour presqu'une semaine.  La nouvelle direction de l'hôtel semble fait la sourde oreille à nos doléamces en disans que c'es un très bon buffet 3 étoiles, qu'il y a de la variété....oui 3 sortes de grosses saucisses avec des gros morceaux de gras blanc dedans..yeark...quand je quote un buffet je ne parle pas juste de la variété mais de la qualité de la nourriture.  Le steak haché et le mais jaune avait souvent place d'honneur.J'ai travaillé comme représentante à destination et j'en ai vu des buffets et je devais aussi évaluer l'offre à nos clients et même dans mes 2 ou 3 étoiles rien n'était comparable a ce que j'ai vu cette fois-ci. Ça me brise le coeur de voir ma "segunda casa" aller à la dérive comme ça....Alors je vais considérer le Brisas Guardalavaca ou le Sol Luna Mares pour mes prochains voyages...oui ils sont plus cher mais ils les valent amplement selon ce que j'ai vu (j'ai visité les deux durant mon séjour). Le Sol Luna Mares mon coup de coeur mais plus loin de la maison de ma filleul cubain...le Brisas un bon compromis.  J'étais en base saison et je le sais mais j'ai l'habitude d'y aller en base saison au Club Amigo. POur ce voyage-ci j'ai payé BEAUCOUP trop cher pour la qualité reçu. Je suppose que l'offre devrait s'améliorer de beaucoup pour la période des fêtes qui s'en vient. 

Je trouve cela aussi très dommage car l'hôtel est bien situé. Un chauffeur de taxi m,a dit que dernièrement des touristes lui avait dit qu'il appellait cet hôtel la morgue....car le meilleur endroit pour mourir de faim... 

Ils devait parler du buffet car la bouffe aux restos à la carte (Benny et La Espada) était correct mais répitives...mëme menu au 2 restos...donc différence au niveau du décor. 

Je suis bien triste de la situation mais c'est ma réalité que je vous partage!

Sonrisa

Je suis TRÈS d'accord avec Guylou concernant le 25. Un des serveur d'un resto à la carte nous avait convaincu de réserver pour le 25 déc. à 10 CUC pour 1 langouste alors qu'au buffet juste à côté, c'était à volonté et qu'il y avait BEAUCOUP plus de choix gratuitement...

je savais pas que on pouvais reserver nos restaurant a la carte d avance au club amigo si sa marche j aimerais savoir    merci claude.d

SONRISA: ouf d'après ce que tu décris, ce n'est pas le Club Amigo que je connais. Mais je te crois, surtout que tu dis que tu en étais à ton 30e séjour là-bas et que tu y vas aussi en basse saison.

Est-ce que ça pourrait s'expliquer par la passage de Sandy? Peut-être qu'ils ont bcp investit dans les rénos donc il auraient coupé sur le budget consacré à la nourriture???? C'est quand même décevant qu'ils servent la même chose d'un resto à la carte à un autre...

C'est vrai que quand j'y suis allée, c'était pendant les fêtes mais j'avais trouvé qu'il y avait BEAUCOUP de choix, j'étais vraiment étonnée pour un hôtel coté 3*.

Ça doit être désolant d'y être et de voir des piscines fermées, des chantiers de construction un peu partout...

c est le gros defaut des hotel trois etoiles a cuba quand on est en basse saison  ,c est ce que je deplore le plus la qualite devrais etre la meme en basse saison que en haute saison,

Je ne veux pas ratiser le feu, mais quand nous sommes revenus une gang à l'automne et qu'on a parlé des quelques aspects négatifs constatés sur place on s'est presque fait traiter de menteurs par '' les vieux de la vieilles '' de la place, ceux qui y vont depuis tant d'années..... Et bien regardez le plus bel exemple de cette femme qui y va pour la trentième fois et qui constate que OUI ca peut changer de qualité un hotel et que NON une réputation ne se coule pas dans du béton seulement sous prétexete qu'on a aimé jadis..... J'espere que l'endroit va reprendre du piol de la bête parce qu'il y a vraiment un beau potentiel à mons avis. Je comprends ceux qui l'ont vu de meilleurs temps dire que c'est leur deuxième maison, leur petit paradis, malgré ca.... je pense que comme Sunrisa ils risquent malheureusement d'être un peu décus à leur prochain voyage. Et forcés d'avouer qu'on avait raison.

@ Orchidée

Effectivement, les changements de direction affecte la qualité de l'hôtel donc la réputation de l'hôtel peut changer et n'est pas coulé dans le béton. J'ai rencontré d'autres clients répétitifs (15 fois, 4 fois, 9 fois)  qui disaient ne plus vouloir y retourner non plus. 

Moi tant qu'il y a du bons poulets et du riz blanc je peux survivre mais certaine fois c'était juste de la viande haché (du boeuf je suppose), des abats de sais plus quel animal et un grand plat de mais en grain jaune.  Quand je travaillais en république je vivais dans un 2 étoiles...mais tellement mieux que ce que j'ai vu au Club Amigo cette fois-ci. J'y étais 2 semaine à la fin de novembre l'an passé (même période) et la qualité de la nourriture était de beaucoup supérieure.  

POur ceux qui partent pour les fêtes ça devraient être bien...normalement ils se forcent à cette période là. Espérons que ce sera pareil pour cette année. 

Je suis triste à savoir que je dois changer d'hôtel pour avoir un minimum viable au buffet.  Je connais tout le monde à cet hôtel mais je ne veux pas revivre l'expérience de mon voyage de novembre 2012.  J'y retournerai un jour quand il y aura changement de direction...en espérant que celui-ci ne restera pas trop longtemps. 

@Guylou1664  Oui l'assistante Manager est une femme, une très grande femme sympathique d'approche mais qui à part de sourire je ne crois pas qu'elle est un quelconque pouvoir décisionnel avec le nouveau directeur. 

Sonrisa bien triste de la situation (j'ai comme un deuil à faire)

Hola Sonrisa,

Nous nous sommes rencontrées en novembre 2011 au Club Amigo. Te souviens-tu ? Je suis d'accord avec tes propos à l'effet que la qualité du buffet a beaucoup changé. J'y suis allée en septembre 2012 et c'est la première fois, en plus de 25 fois, que je n'y trouvais pas mon compte. J'étais également allée en mars et avril, mais c'était très bon comparativement à septembre.

J'y retourne en mars 2013 et j'espère que la situation aura changé puisqu'on sera en haute saison. Qui sait, tout comme toi, j'aurai peut-être un deuil à faire aussi!

Cubatan

Bon retour Sonrisa ! Désolé que tu n'es pas apprécié ton séjour :( et je souhaite que tu trouveras un hotel qui saura te plaire autant que le Club amigo t'a plus

Bon  retour !

Merci Soleil1968!

J'ai un gros deuil a faire...je n'aurais jamais pensé que le Club Amigo descendrait tant que cela dans la qualité de la nourriture...vraiment dommage car le site est bien situé. Avant c'était un vrai bon 3 étoiles. Bon rapport qualité/prix.  Là même si pas cher il est trop cher pour qu'ils offrent. 

Sonrisa

Allo Sonrisa, je te remercie de partager ton expérience vécu au Amigo.... Une de mes amies m'a dit la même chose que toi sur la nourriture et que la direction ne les écoutaient... Elle aussi voyage toujours en base saison depuis plusieurs années avec deux autres personnes et ils ne veulent plus y retourner, car le Amigo n'est plus se qu'il était.... Pour eux le deuil est difficile à faire et sûrement pour toi aussi....

Nous depuis les fêtes 2009-2010 que nous y sommes pas allés. Bien hâte de voir comment se sera en janvier, je ne met pas la bare au niveau de mon dernier séjour là bas, en cas où. Si toute fois nous en sommes déçus, nous allons nous renseigner sur place pour un changement au Sol Luna & Mares, tout dépend du prix. Ah la curiositée d'aller voir de nos propre yeux peut nous coûtés cher!!! frown

Tu as déjà été représentante à destination et j'aimerais bien pouvoir communiquer en privé avec toi pour te demander des renseignements pour un changement d'hôtel. Si tu va sur FV j'y suis avec le même nick et nous pouvons communiquer en privé...

Je suis désolée pour la bactérie que tu as eu!!!

@ Guylou1664

C'est fait je t'ai écris sur FV

Sonrisa

Moi aussi sonrisa!!

Marie_briand, moi hier j'ai envoyée ma request et j'ai reçu une réponse. Moi j'envoie toujours mes demandes à la deuxième adresse que dakota t'a donnée et je reçois toujours une réponse sauf une fois, mais celle là je l'avais écrit en français pour leur demander des renseignements sur des points négatifs que j'avais lu sur le net.

Donc, préférable de leur écrire en anglais ou espagnol

commenter