Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Billet!!!!!!

J'ai besoin de me faire rafraîchir la mémoire, combien de temps avant de partir on reçoit les billets électroniques? J!ai acheté mon voyage ici sur VAR! Et je pars le 5 janvier prochain. Merci pour vos réponses.

tetoune161

environ 10 jours

Pour ma part je par le 4 et on ma dit 3 semaine avant le départ dont vendredi!!!

je pars le 6 avec Air canada et j'ai deja recu mes billets :)

 

Si votre voyage est payé au complet , avec Tansat 30 jrs avant votre départ :))

 

McMcMontréal 

McMcMontréal,

mes billets sont payés au complet et je pars avec sungwing. Merci de votre précieuse réponse.

https://voyagesarabais.com/fr/support/e-billet.html

Je vous suggeres daller voir sur ce site 

Martine45

Avec Sunwing , 28 jrs avant le départ 

 

McMcMontréal 

Je ne suis jamais capable d'attendre que l'agence me fasse parvenir mes billets hihihi donc depuis déjà une semaine j'ai été les chercher moi même avec mon numéro de réservation et nous partons le 27 décembre yesssssssssssss une autre affaire de réglée hihihiih

mais je comprends pas? tu ne les imprimes pas toi même?

moi quand j'achete un forfait en quelques minutes c,est disponible sur Caribesol et j'imprime mon billet.

@mamicita faut dire que toi tu prends souvent des dernières minutes hihihiih c'est juste que quand tu réserves ça dis que l'agence va te les faire parvenir par courriel mais je ne suis pas capable d'attendre

commenter
Répondre