J'ai besoin de me faire rafraîchir la mémoire, combien de temps avant de partir on reçoit les billets électroniques? J!ai acheté mon voyage ici sur VAR! Et je pars le 5 janvier prochain. Merci pour vos réponses.
tetoune161
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai besoin de me faire rafraîchir la mémoire, combien de temps avant de partir on reçoit les billets électroniques? J!ai acheté mon voyage ici sur VAR! Et je pars le 5 janvier prochain. Merci pour vos réponses.
tetoune161
Par bijou65 Le 10 décembre 2012, 18:27
environ 10 jours
0 réponse
Répondre
Par malfada Le 10 décembre 2012, 18:28
Pour ma part je par le 4 et on ma dit 3 semaine avant le départ dont vendredi!!!
0 réponse
Répondre
Par sherrel666 Le 10 décembre 2012, 18:41
je pars le 6 avec Air canada et j'ai deja recu mes billets :)
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 10 décembre 2012, 19:06
Si votre voyage est payé au complet , avec Tansat 30 jrs avant votre départ :))
McMcMontréal
1 réponse
Répondre
Par tetoune161 Le 10 décembre 2012, 19:14
McMcMontréal,
mes billets sont payés au complet et je pars avec sungwing. Merci de votre précieuse réponse.
0 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 10 décembre 2012, 19:12
https://voyagesarabais.com/fr/support/e-billet.html
Je vous suggeres daller voir sur ce site
Martine45
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 10 décembre 2012, 19:19
Avec Sunwing , 28 jrs avant le départ
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 10 décembre 2012, 20:44
Je ne suis jamais capable d'attendre que l'agence me fasse parvenir mes billets hihihi donc depuis déjà une semaine j'ai été les chercher moi même avec mon numéro de réservation et nous partons le 27 décembre yesssssssssssss une autre affaire de réglée hihihiih
0 réponse
Répondre
Par mamicita Le 10 décembre 2012, 20:49
mais je comprends pas? tu ne les imprimes pas toi même?
moi quand j'achete un forfait en quelques minutes c,est disponible sur Caribesol et j'imprime mon billet.
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 10 décembre 2012, 20:57
@mamicita faut dire que toi tu prends souvent des dernières minutes hihihiih c'est juste que quand tu réserves ça dis que l'agence va te les faire parvenir par courriel mais je ne suis pas capable d'attendre
0 réponse
Répondre