Bonjour, je viens de créer mon album de photos du Club Amigo Guardalavaca de la semaine dernière. J'y ai mis des photos de la section bungalows en réparation, la plage et les villas; un peu de tout quoi!
Je n'arrive pas à coller le lien mais vous pouvez retrouver l'album en cliquant sur mon nick et mes albums. Il s'appelle Club Amigo Guardalavaca dec. 2012
Bon visionnement.
Bibitasud
Par Winner1 Le 11 décembre 2012, 12:48
Merci Bibitasud
Ouf la section bungalow....pas vraiment certaine que ce sera prêt le 23 déc.prochain...Est-ce que plusieurs blocs n'ont plus de rampes ? Bof...ils me mettront ailleurs, l'important est que nous y soyons.......
Winner
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 11 décembre 2012, 20:52
http://voyagesarabais.com/fr/users/Bibitasud/voyages/holguin-guardalavaca-cuba-30-novembre-2012-56916/albums/club-amigo-guardalavaca-dec-2012/diaporama.html
voici le lien !!!
0 réponse
Répondre
Par jojodidi Le 11 décembre 2012, 14:28
Esce que vous savez si dans les villa du brisas il y a 2 lit car nous sommes 3,
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 11 décembre 2012, 15:04
J'ai remarqué que vous êtes aussi allés au Be Live Las Morlas, sont ils comparables?
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 11 décembre 2012, 19:51
Winner1: il y avait au moins 2 blocs de prêts, j'ai vu des clients s'y installer la dernière journée.
Funbeach: si je compare le club Amigo et le Las Morlas, je dirais que pour la qualité des chambres et du service c'est similaire, mais j'ai beaucoup mieux mangé au Amigo. Le Las Morlas est plus petit et plus convivial quant à moi et je préfère la plage de Varadero. Bref j'ai aimé les deux.
Bibitasud
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 11 décembre 2012, 20:56
merci de partager et de prendre le temps de le faire , belles photos :)
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 11 décembre 2012, 20:57
Merci pour le renseignement
0 réponse
Répondre
Par marie_briand Le 11 décembre 2012, 21:14
merci pour les photos j'espère que la piscine sera ouvert pour le 15 décembre...
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 11 décembre 2012, 21:27
Je suis contente de voir que la plage ainsi que la mer sont revenu comme avant Sandy!! Merci pour ton montage photos et d'avoir préparé le terrain pour nous
.
Bien hâte de boire un bon capuccino et je penserai à toi!!!
0 réponse
Répondre
Par sunmoon77 Le 11 décembre 2012, 22:05
Merci pour les photos!
C'est quand même bizarre que ça soit la section bungalow qui aille été le + touchée parce que c'est la section la plus éloignée de la mer. J'aurais pensé que ça aurait été les villas.
La grosse structure qu'ils sont en train de refaire dans la section bungalow, est-ce que c'est où il y avait le bar?
Vraiment désolant de voir ça car c'est vraiment mon hôtel coup de coeur :)
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 12 décembre 2012, 09:52
Effectivement, la grosse structure sera le Snack Bar, même emplacement que le précédent mais en beaucoup plus gros...je me permets de vous répondre car j'y étais en septembre et je vous dirais que de septembre à aujourd'hui ça a avancé car les colonnes de béton n'y étaient pas....La piscine était en rénovation, je pense qu'en ajoutant l'eau ce sera correct. Les barreaux pour rampes...ouf...ça je ne comprends pas trop....Sandy a détruit où rénovations prévues ?
Winner
0 réponse
Répondre