Hotel et stationnement a dorval

Bonjour, 

Qui pourrait me recommander des hotels pres de dorval ou on peux laisser notre voiture 1 semaine. Quel est le tarif environ pour 1 nuit et le stationnent 1 semaine ? 

Est-ce que tous les hotels offrent un service de navette? 

Merci. 

Si tu regardes attentivement les 20 pages les plus récentes sur le forum, tu auras très certainement réponse à ta question, puisque plusieurs en ont justement parlé récemment.

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/messages/marriott-hotel-special-964555.html

Dimanche dernier ma soeur a choisi le Best Western et a été très satisfaite. Je crois que le prix est 179,00$ avec stationnement et déjeuner inclus mais je te dis ça sous toute réserve. Il serait préférable de vérifier, très facile à trouver sur tu sais où...

Promo offerte par VAR et que l'on peut voir sous l'onglet PROMOTIONSPromotion Holiday-Inn
Pointe-Claire

holidayinnmtl.jpg

Stationnement : jusqu'à 3 semaines, Chambre, Transport de l’Aéroport International Montréal-Trudeau 24h

• Navette Aéroporturaire gratuite
  • Vaste stationnement extérieur de 800 places
  • Centre commercial Fairview Pointe-Claire
  • Facile d’accès par les autoroutes 40 et 20
  • 308 chambres
  • Internet haute-vitesse gratuit
  • Centre d’exercice ouvert 24 heures
  • Vaste piscine intérieur et bain tourbillon (gratuit)
  • Deux terrains de squash de calibre international
  • Restaurant de fine cuisine et service aux chambres
  • Bistro-lounge
  • Centre d’affaires
  • Boutique souvenirs

Vos vacances commencent ici. Seulement 119$ (+tx) — 1-866-771-8937
Tarif disponible pour la nuit suivant ou précédent un séjour acheté chez Voyages à Rabais. Réserver Également disponible :

ALLO

moi j ai bien aime le quality hotel and suites ca m a couter 113$ tx et stat compris..20 $ de plus pour stat interieur.  a 2 minutes de pet..

c est mon agent qui me l a booke.les agence recoivent des speciaux..meme var doit avoir d autre choix que celui plus haut... mais il semble tres bien pour le prix aussi. des amis ont aussi fait le gardenn inn et il parrait que c est tres bien .

bye

Merci pour vos reponses je vais regarder tout ca ! 

commenter
Répondre