Bonjour,
Qui pourrait me recommander des hotels pres de dorval ou on peux laisser notre voiture 1 semaine. Quel est le tarif environ pour 1 nuit et le stationnent 1 semaine ?
Est-ce que tous les hotels offrent un service de navette?
Merci.
Bonjour,
Qui pourrait me recommander des hotels pres de dorval ou on peux laisser notre voiture 1 semaine. Quel est le tarif environ pour 1 nuit et le stationnent 1 semaine ?
Est-ce que tous les hotels offrent un service de navette?
Merci.
Par electrified Le 12 décembre 2012, 22:14
Si tu regardes attentivement les 20 pages les plus récentes sur le forum, tu auras très certainement réponse à ta question, puisque plusieurs en ont justement parlé récemment.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 12 décembre 2012, 22:16
http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/messages/marriott-hotel-special-964555.html
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 12 décembre 2012, 22:17
Dimanche dernier ma soeur a choisi le Best Western et a été très satisfaite. Je crois que le prix est 179,00$ avec stationnement et déjeuner inclus mais je te dis ça sous toute réserve. Il serait préférable de vérifier, très facile à trouver sur tu sais où...
0 réponse
Répondre
Par marief Le 12 décembre 2012, 22:21
Promo offerte par VAR et que l'on peut voir sous l'onglet PROMOTIONSPromotion Holiday-Inn
Pointe-Claire
Stationnement : jusqu'à 3 semaines, Chambre, Transport de lâAéroport International Montréal-Trudeau 24h
Vos vacances commencent ici. Seulement 119$ (+tx) â 1-866-771-8937
Tarif disponible pour la nuit suivant ou précédent un séjour acheté chez Voyages à Rabais. Réserver Ãgalement disponible :
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par paula797 Le 12 décembre 2012, 22:29
ALLO
moi j ai bien aime le quality hotel and suites ca m a couter 113$ tx et stat compris..20 $ de plus pour stat interieur. a 2 minutes de pet..
c est mon agent qui me l a booke.les agence recoivent des speciaux..meme var doit avoir d autre choix que celui plus haut... mais il semble tres bien pour le prix aussi. des amis ont aussi fait le gardenn inn et il parrait que c est tres bien .
bye
0 réponse
Répondre
Par lol31 Le 12 décembre 2012, 22:36
Merci pour vos reponses je vais regarder tout ca !
0 réponse
Répondre