La page de recherche...Chaque fois que j'ajoute un détail...hotel...nbr de personnes etc ...la page saute... est ce que ça fait ça vous autres...C'est tu fatigant...![]()
La page de recherche...Chaque fois que j'ajoute un détail...hotel...nbr de personnes etc ...la page saute... est ce que ça fait ça vous autres...C'est tu fatigant...![]()
Par Mimosa Le 16 décembre 2012, 10:40
pareil pour moi...Ben fatiguant !!!
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 16 décembre 2012, 10:55
Je m'en allait justement écrire ça...
Effectivement, chaque fois qu'on modifie un critère de recherche, même avant de cliquer sur le bouton recherche, elle l'effectue toute de suite...Donc faut attendre avant de changer autre chose...
0 réponse
Répondre
Par proulxdenis Le 16 décembre 2012, 11:28
En effet pareil pour moi je déteste alors depuis je fait mes recherches sur un autre site.
0 réponse
Répondre
Par Mimosa Le 16 décembre 2012, 11:34
Je me demande s'ils sont au courant que leur moteur de recherche ne fonctionne pas bien? Moi aussi je vais ailleurs pour mes recherches.
0 réponse
Répondre
Par flamingo Le 16 décembre 2012, 11:37
pourquoi faire ca si compliqué et changez ca a tout bout de champ quand ca pourrait etre si simple comme chez les autres competiteurs,c'est pas supposé d"etre du taponnage pour magasinez faut faire ca SIMPLE
0 réponse
Répondre
Par cubata Le 16 décembre 2012, 11:39
Moi aussi je fais mes recherches ailleurs. Surtout avec le iPad,, la liste des destination est très longue à dérouler avant d'arriver aux choix Cuba.
0 réponse
Répondre
Par daige Le 16 décembre 2012, 12:10
@NadonL Vous n'avez pas besoin d'attendre avant d'entrer vos prochains critères.
1 réponse
Répondre
Par lourl1 Le 16 décembre 2012, 13:34
N'empêche que c'est très fatigant...Y a tjrs quelque chose qui clique pas sur ce site depuis un bout de temps...
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 16 décembre 2012, 13:45
Moi, je trouve cela super car quand je veux vérifier la même destination mais une autre date, je n'ai qu'a cliquer sur la date et la recherche se fait toute seule et c'est très rapide !
0 réponse
Répondre