C'est tu juste moi ???

La page de recherche...Chaque fois que j'ajoute un détail...hotel...nbr de personnes etc ...la page saute... est ce que ça fait ça vous autres...C'est tu fatigant...no

pareil pour moi...Ben fatiguant !!!

Je m'en allait justement écrire ça...

Effectivement, chaque fois qu'on modifie un critère de recherche, même avant de cliquer sur le bouton recherche, elle l'effectue toute de suite...Donc faut attendre avant de changer autre chose...

En effet pareil pour moi je déteste alors depuis je fait mes recherches sur un autre site.

Je me demande s'ils sont au courant que leur moteur de recherche ne fonctionne pas bien? Moi aussi je vais ailleurs pour mes recherches.

pourquoi faire ca si compliqué et changez ca a tout bout de champ quand ca pourrait etre si simple comme  chez  les  autres competiteurs,c'est pas supposé d"etre du taponnage pour magasinez faut faire ca SIMPLE 

Moi aussi je fais mes recherches ailleurs. Surtout avec le iPad,, la liste des destination est très longue à dérouler avant d'arriver aux choix Cuba.

@NadonL Vous n'avez pas besoin d'attendre avant d'entrer vos prochains critères.

N'empêche que c'est très fatigant...Y a tjrs quelque chose qui clique pas sur ce site depuis un bout de temps...

Moi, je trouve cela super car quand je veux vérifier la même destination mais une autre date, je n'ai qu'a cliquer sur la date et la recherche se fait toute seule et c'est très rapide !

commenter
Répondre