iberostar ensenachos 18 ans Cayo Santa Maria

Est-ce qu'a l'hotel Iberostar a Cayo Santa Maria section 18 ans est vraiment pour les adultes et plus tranquille et y a t'il un buffet pour cette section

Danylou

Cette  section est sans enfants pour les chambres et la piscine et son resto et bar , mais les restos à la carte et le buffet sont  pour tous.Pas de plage juste pour les adultes.Bon voyage.

Il y a la section grand village 14 ans et plus ils ont leur propre restaurant

Vous devez probablement parler de la section SPA - 18 ans.  Il y a le resto de la piscine qui est à la carte - c'est rudimentaire (hamburger, club sandwich).

Il ferme en fin d'après-midi et est un resto à la carte le soir mais je ne sais pas ce qui est offert et si c'est exclusivement pour les gens de la section SPA. 

Sinon il faut aller au buffet qui est central donc ouvert à tous les âges.  Les enfants sont aussi admis aux restaurants à la carte peu importe l'âge. 

vous avez une piscine exclusive dans la section spa(18+) et un snack a cette piscine mais pour tout le reste ce sont des aires communes c'est tout ,si vous voulez un 18+ il y a le Melia Buenavista ou le tout nouveau Royalton voici le lien de mon diaporama du Melia Buenavista

http://voyagesarabais.com/fr/photos/melia-buenavista-2012-04-30-2ot-entree-2012-04-30-76j-125034.html#p125034

@ pelicano!!   Je sais que vous voyagez beaucoup mais moi je me pose une petite question..... Mon mari et moi aimerions y aller mais seulement fin janvier est ce vraiment tres frais!!!  MERCI!!!  

commenter
Répondre