J'adore Cuba...j'adore Cayo Coco...j'y retournerai oui car la mer est splendide tout autrement que Varadero..Parcontre,je ne retournerai certainement plus au Colonial ...c'est personnel pour chacuns mais bon après 3 jours arrivée là-bas j'avais hâte en maudit de revenir au Qc et c'est la première fois que je comptais mes journées en espérant d'arriver à Jr7.
Fini pour moi aussi le Colonial. J'étais une habituée, j'aimais beaucoup et j'y ai des amis. J'y suis allée en juillet dernier, et ce fut l'enfer. C'est vraiment regrettable ce qui arrive à cet hôtel, car c'était un endroit agréable. D'après ce que je peux lire sur d'autres forums consacrés aux voyages, le Colonial semble déserté, très peu de touristes. Tant que l'hôtel sera géré uniquement par Cubanacan et non pas cogéré avec une chaîne d'hôtels étrangère, j'ai bien peur que la situation ne s'améliorera pas. Bien triste pour le personnel de l'hôtel.
Par giran Le 16 décembre 2012, 12:01
impossible d avoir acces en occ simple´´´´
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 16 décembre 2012, 21:52
Les tarifs sont aussi disponibles en occupation simple.
Contactez-nous.
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 16 décembre 2012, 13:17
est ce que ca va toujours être le Colonial??
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 16 décembre 2012, 21:53
@ Marisyl,
Non, il y en aura plusieurs autres. Les mises à jour sont faites d'une manière quotidienne.
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 16 décembre 2012, 17:08
PAGE INTROUVABLE La page demandée n'existe pas ou a changé d'adresse
@ Sylvie-Rabais. voici le message que j'ai quand je vais sur votre lien .
0 réponse
Répondre
Par Super© Le 16 décembre 2012, 17:19
@laurentides la page fonctionne pour moi et comme mentionne Marisyl, ce ne sont que des forfaits pour le Colonial Cayo Coco
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 17 décembre 2012, 09:22
@superc
merci de m'avoir répondu
je vais faire un autre tentative voir pour un autre hotel
laurentides
0 réponse
Répondre
Par Trinity83 Le 16 décembre 2012, 23:18
Plus JAMAIS pour moi le Colonial à Cayo Coco et mon voyage dernier voyage à cette endroit date du 18 Aout 2012......
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 17 décembre 2012, 09:27
moi de meme je suis allé du 6 au 13 fev 2012 la plus grande déception
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 17 décembre 2012, 09:58
il doit pas faire chaud en janvier en plus...
0 réponse
Répondre
Par flamingo Le 17 décembre 2012, 10:06
voyons tout le monde adore Kayo Koko je ne comprends pas ,les Kubains sont tellement gentils en plus
2 réponses
Répondre
Par cerf-volant Le 17 décembre 2012, 21:37
Le voyage ne se résume pas seulement aux cubains......
Lorsque je vais à Cuba, je n'y vais pas seulement pour la gentillesse des cubains . Je veux passer de belles vacances ,avoir du service etc....
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 17 décembre 2012, 22:29
quand achetes-tu ton billet allé seulement pour kuba avec tes kubains tellement gentil
et resté la bas ont pourraient s'occupé de ton cas pour pas cher
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 17 décembre 2012, 13:34
@ flamingo : voyons... ça commence à être redondant ton affaire....
 on a compris ton point de vue....
0 réponse
Répondre
Par Trinity83 Le 17 décembre 2012, 18:38
J'adore Cuba...j'adore Cayo Coco...j'y retournerai oui car la mer est splendide tout autrement que Varadero..Parcontre,je ne retournerai certainement plus au Colonial ...c'est personnel pour chacuns mais bon après 3 jours arrivée là-bas j'avais hâte en maudit de revenir au Qc et c'est la première fois que je comptais mes journées en espérant d'arriver à Jr7.
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 17 décembre 2012, 22:36
la seule chose que j'ai aimé la mer extra l'eau clair une des plus belles
et le chanteur le jeudi et dimanche au bar pres d'un resto a la carte
pour le reste affreux affreux +++++
0 réponse
Répondre
Par Globe-trotteuse Le 17 décembre 2012, 22:28
Fini pour moi aussi le Colonial. J'étais une habituée, j'aimais beaucoup et j'y ai des amis. J'y suis allée en juillet dernier, et ce fut l'enfer. C'est vraiment regrettable ce qui arrive à cet hôtel, car c'était un endroit agréable. D'après ce que je peux lire sur d'autres forums consacrés aux voyages, le Colonial semble déserté, très peu de touristes. Tant que l'hôtel sera géré uniquement par Cubanacan et non pas cogéré avec une chaîne d'hôtels étrangère, j'ai bien peur que la situation ne s'améliorera pas. Bien triste pour le personnel de l'hôtel.
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 17 décembre 2012, 22:33
la seule chose que j'ai aimé la mer extra l'eau clair une des plus belles
et le chanteur le jeudi et dimanche au bar pres d'un resto a la carte
pour le reste affreux affreux +++++
0 réponse
Répondre